Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de mon joujou


Messages recommandés

Content pour toi que ça fonctionne pour ta caméra de recul, et pour le poste en général.

 

Est-ce que le retour de la caméra rend bien la nuit ?

 

En ce qui concerne les LED, je ne suis pas fan, je trouve que ça fait vraiment "rajout" vu l'endroit où elles sont placées. De plus, bien qu'elles ne soient plus disponibles actuellement, il me semble que c'était un peu plus de 100 euros, donc ça reste cher même si la qualité est là.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bien pour le poste bien.gif il a l'air d'etre top comparé aux fonctionnalités de base du RNS-E !

 

pour les leds, l'endroit est mal choisi. Malheureusement il n'y a pas 36 endroits possibles ... sinon on quitte le style Audi et Bienvenue chez Mercedes ou chez Citroën !

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala cette erreur odb est vraiment stressante ca bipe de longue . Si encore ca le faisait une seule fois ok . Mais hiers soir sur tout le trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce we pose de la résistance pour la led de la cam de plaque . Nickel plus f erreur obd . Par contre ca chauffe dur les gars . C normal où pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala je viens d erafle ma jantes avant gauche sur un trottoir en me garant ce midi je suis vert .

m...d. achete toi des lunettes ou met des cameras sur le cote <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala je viens d erafle ma jantes avant gauche sur un trottoir en me garant ce midi je suis vert .

 

 

envoi une photo de ta jante abimée, moi j'ai griffé de 3mm ma jante arriere sur un trou sur la route de m..de, et j'ai réussi a réparer, on y voit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabord bonjour.je vient d'acheter une a4 b7 noir fantome 2ltdi. trés bon produit.J'en vit de mettre les nouvos daylines a l'avant clin d'oeil style a5. Fond noir ou cristal????? voiture noir sur fond noir c'est peut étre trop chargé????en tout K merki d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t envoi une tof sur ton iPhone

 

 

bien reçu :bien:

 

je peux te reparer ca et on y vera plus rien.

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre des 5 w 33 ohms en céramique . Une recherche sur google et tu en trouve partout

 

salut

j'ai recu mes resistances, pour le branchement, cela ce fait en parallele de la LED ou en serie sur l'un des deux fil d'alim ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous bon ce week end ; il faisait beau quelle chance

 

avec l 'ami 2ru :coucou: m'a aide a monter cette sacrée lame cupra

 

donc a suivre les photos comme d'hab :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon ce week end ; il faisait beau quelle chance

 

avec l 'ami 2ru :coucou: m'a aide a monter cette sacrée lame cupra

 

donc a suivre les photos comme d'hab :bigthumbup:

 

 

Ah ouais je confirme on s'est éclaté !!! il faisait super chaud...

Et dire que j'ai presque réussi à me servir en même temps de mes 2 mains gauches !!! PTDR....

Incroyable...en plus le résultat est plutôt pas mal...on a assuré !

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Voilà enfin la preuve que le "2ru des bois" arrive à faire quelque chose de ses 10 doigts...!!! LOL

Reste plus qu'à faire pareil sur la mienne....!!!!

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai une question a propos de tes sorties d'echappement . Tu avais une double sortie a l'origine ?? Moi je vais bientot avoir ma voiture et esthetiquement j'aimerai avoir comme toi double sortie a gauche, mais aussi a droite, le probleme c'est que je n'ai a l'origine qu'une sortie a droite et une a gauche ...

y a t il une solution ? (facile je veux dire ^^ pour pas entrer dans la fabrication d'un "y")

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ce sont simplement des sorties d échappement par contre une double de chaque côté ben faut bricoler un peu . Demande à manu83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors ce midi installation du filtre anti parasites que g pris sur ebay et bien nikel

Je mettrais un lien de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Lonewolf83 pour m'avoir (une fois de plus) prêté la clé magique permettant de démonter mon volant...!!!

A y est j'ai fini... j'arrête les frais... me reste plus qu'à prendre des TOFs en pagaille et vous montrer ma "black pearl" !!!!

:coucou:

2ru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Lonewolf83 pour m'avoir (une fois de plus) prêté la clé magique permettant de démonter mon volant...!!!

A y est j'ai fini... j'arrête les frais... me reste plus qu'à prendre des TOFs en pagaille et vous montrer ma "black pearl" !!!!

:coucou:

2ru

 

 

on attend :Forum68: depuis le temps que tu le dit :whip:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je vois que tu es à coté de Toulon, aurais tu un vag com ??

je vais recevoir bientot mon rnse et il faudra activer l'extension des infos sur l'odb ainsi que la video in motion (en prevision de la tv), et je compte installer le regulateur aussi, donc j'ai tout ca a activer !! :bigsmile:

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je vois que tu es à coté de Toulon, aurais tu un vag com ??

je vais recevoir bientot mon rnse et il faudra activer l'extension des infos sur l'odb ainsi que la video in motion (en prevision de la tv), et je compte installer le regulateur aussi, donc j'ai tout ca a activer !! :bigsmile:

 

 

non désolé je n'ais pas le vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé je n'ais pas le vagcom

ok tampis ^^ merci quand meme

tu sais qui dans le coin en as un ??? je me dis que si tu savais tu me l'aurais dit au passage mais sit on jamais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tampis ^^ merci quand meme

tu sais qui dans le coin en as un ??? je me dis que si tu savais tu me l'aurais dit au passage mais sit on jamais :rolleyes:

 

il y a lonewolf mais il est a dragui :eldiablo:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja pas a coté, mais c'est en tout cas pour le moment le plus proche ^^

sinon je ne sais pas comment faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis avec mon vagcom hiers j ai voulu faire quelques modifs et pas moyen de rentrer dans les calculateurs sauf ABS et AIRBAG :furious:

 

plus aucuns ne repondent alors qu'avant ca marchait ( j'ai fais les voitures de 2ru et marcdric sans probleme )

 

je sais pas si ca viens du cable ou de la voiture dry.gif

 

je suis en train de voir pour en prendre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cable comme il y a en vente sur ebay ou plutot comme la commande groupée ici ?? les prix n'ont rien a voir :rolleyes: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...