Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je passe commande vendredi prochain, (arrivé d'une prime), je serai très certainement dans le même état que toi la semaine prochaine,

en tout cas j'ai hâte de voir tes photos!

Posté(e)

Bon c y est c monté . Tout fonctionne sauf encore ces p...... De hp arrière. Odb ok . Commande ok . Rep téléphone ok . Caméra ok . G pris plein de photos

Posté(e)

nous aussi diablotin.gif

trêve de plaisanterie, comment tu le ressends ? fonctionnement global ? intuitif ? reactif ? fluide ?

Posté(e)

Alors . Un poil long à s allumer . Interface au top . Fluide et réactif . Bien mieux fini que mon ex chinoi . Ya même la baguette chromée comme sur le rnse . Le tuner est bien , affichage des station et de leur nom très clair . Reprise totale sur l odb . Transfert complet du rep du téléphone . Kit parrot de très bonne qualité . Micro interne ou externe au choix. De nombreux branchements à l arrière . Ainsi qu une média box à fixer dans la boîte à gants . Il offrent même une clé USB . Bref le bonheur

Posté(e)

Ce poste est une pure tuerie. Seul souci les enceintes arrières qui fonctionne pas . Ya peu être un fil à inverser

Posté(e)
envoi, des photos au lieu blablater...mdr

+1, qu'est-ce que tu attends l'ami? <_< On en peux plus nous!!!... :unsure:

:P

Posté(e)

Bon maintenant tu arrêtes de t'amuser avec ton nouveau joujou, et tu nous postes pleins de photos :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

imag0789.jpg

imag0790.jpg

imag0791f.jpg

imag0792.jpg

imag0793.jpg

imag0794p.jpg

imag0795.jpg

imag0796hn.jpg

imag0797q.jpg

Posté(e)

Bon c ok pour les hp arrière . Le vendeur très sympa à appelé zenec et effectivement j avais oublier de brancher un truc

Posté(e)

As-tu des photos de la cartographie ?

:coucou:

Posté(e)

c'est vrai qu'on râle et on en dit plus rien ... peut-être un brin de jalousie ?! rolleyes.gif

c'est vrai que coté esthétique, il en jette, très bien intégré ! après, ni veau utilisation, tes commentaires parlent d'eux même bien.gif merci pour le retour Lonewolf !

Posté(e)

Sinon si tu est pressé sur le site zenec ya des photos de la carto

Posté(e)

ca rend super bien...:malelovies:

mais tu as l'affichage de la navi sur le PI?

le ZENEC est tres bien fait avec enormement d'options.... mais je prefere mon RNSE que je viens de monter :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ca rend super bien...:malelovies:

mais tu as l'affichage de la navi sur le PI?

le ZENEC est tres bien fait avec enormement d'options.... mais je prefere mon RNSE que je viens de monter :bigsmile: :bigthumbup:

pour la navi g pas , mais je vais voir avec un petit coup de vagcom si il y amoyen de l active :bigthumbup:

dans la foulee j'ai achete une carte SD de 16 Go , a donf de mp3 :bigsmile:

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Sympa ton petits poste !Pas trop mal intégré meme si je prefere la tronche du rns-e

qualitée de son meilleure ou similaire ?

Posté(e)

Alors franchement niveau son ils se valent et tu peux réglé finement les fréquences. Mes 10 hp envoient grave

Posté(e)

:bigthumbup::bien::bigthumbup:

:eldiablo::eldiablo::eldiablo:

Rien d'autre à dire, a part: NICKEL!

Toutes mes félicitations l'ami!

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

hello, :coucou:

franchement tu n'as pas a le regretter il est terrible :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa ton petits poste !Pas trop mal intégré meme si je prefere la tronche du rns-e

qualitée de son meilleure ou similaire ?

dry.gifLogiquement le Zenec a un meilleur son car le rnse developpe 4 fois 45w contre 50 pour le Zenec, euh.gifsinon pour la carte SD je me demande si la 16gb passe, connais tu les limites de la prise de capacité ?

car maintenant j ai vu des cartes SD allant jusqu a 64 gbblink.gif, le top pour une bibliotheque divx mp3

Moi je viens de monté le NC 520 une tuerie aussi mais visuellement je prefere le tien mais normal il est un peu plus a jour car nouveauté icon14.gif

Posté(e)

45/50, c'est de l'infime hein, il faudrait avoir le rendement de l'ampli interne du poste pour savoir s'il y a une différence de puissance

Posté(e)

J ai eu plusieurs autoradio de 4 fois 45w et 4 fois 50w, je peux te dire que la difference est certes infime mais audible quand meme, il y a une reel difference de son entre le rnse et le zenec

Posté(e)

mais ce n'est pas avec ça qu'on voit réellement la différence. avec un ampli 4x20w, je peux faire mieux qu'un ampli 4x50..

enfin bref, il est plutôt plaisant comme poste avec la simplicité a l'installation, donc je te souhaite qu'il fonctionne comme a son déballage pendant longtemps

Posté(e) (modifié)

pour le son je suis bluffer ca ne sature pas comme avec le poste chinois , c tres clair

bon sinon g craquer je viens de commande le nouveau tuner tnt zenec DVBT 40 Mon lien qui va bien avec

comme ca jaurais la totale

pour la SD , la 16 Go passe impec , il peut monter jusqu'a 32 Go

ou un disque dur sur le media box si il ne depasse pas les 400mA

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Bien vu! :bien:

Tu vas finir par avoir un vrai salon dans ton A4! :bigsmile:

En tout cas, toutes mes félicitations pour tes acquisitions! On attends donc ton feedback concernant tout ces rajouts! :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

peux tu nous faire une photo géneral du tableau de bord, stp,

pour voir le rendu, genre une photo, des places arrière,pour bien voir l integration le l autoradio dans la console centrale!

merci

Posté(e)

Au faites , ca se passe comment pour les commandes aux volants ? faut il encore rajouter un module ?