Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais enfin bon, la méthode du CD de déverrouillage, j’éviterais...Il faut savoir que la méthode est différente sur un 193, ils font ça pour un peu plus cher...

Essaye de contacter le vendeur du Nord de la France, c'est un des fournisseurs de ton vendeur, et je lui ai acheté des pièces ( écran RNS-E, contour noir laqué ), il est très pro et très sympa et s'il peut t'aider, il le fera ( si ça se trouve, le poste vient de chez lui...). Dit lui que c'est de ma part, je lui ai dit que je ferais un peu de pub.

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

[...]

D'ailleurs je crois que les boutons chromés de Léon viennent de là. A priori sérieux.

[...]

Je confirme, c'est bien chez TurboShop Injection que j'ai pris mes boutons chromés. Ce vendeur est très sympa, il répond rapidement, et il est franchement compétent : il connait les RNS-E par cœur. Je ne peux que vous encourager à voir avec lui s'il vous fait des pièces détachées.

:coucou:

Posté(e)

bon finalement maintenant il m envoi un dvd pour le debloquer

Posté(e)

ah ben tu vois, on y arrive ^^ t'inquiete pas, ca va aller quand meme, meme si le depart est un peu plus dur que prevu ^^

Posté(e)

Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Tu avais eu le vendeur du Nord ?

Posté(e)

non je l ai pas eu

mais bon du coup g pris rdv lundi chez audi pour rien

en esperant que ca marche

Posté(e)

fais en une sauvegarde (en ISO par exemple tongue.gif) et gardes le bien au chaud ce DVD si ça fonctionne diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir le contour alu du comodo de phares . J ai trouver chez le même vendeur mais je prendrais plus tard , le contour l allume cigare , bouton rétro démarreur, appui tête . Photos à suivre

d3fddff0-8457-4b3a-bd67-8c3fc2c788c1.jpg

62245e4b-7487-48e8-9991-383b47233def.jpg

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Sympa sa :bien:

Plutôt chrom ou alu brossé ?

Est sa se clip juste ?

Tu aurai un lien :rolleyes:

Merci

Posté(e)

c plutot alu

pour le lien je vais te trouver ca

demain normalement je recois le cd pour mon code pin de rnse

enfin :bigthumbup:

Posté(e)

Il se clipse mais tu peux aussi le coller

La finition est alu brossé :coucou:

Posté(e)

mais dis donc, comment se fesse que t'aies encore la jolie ronce de noyer toi ?! tongue.gif

Posté(e)

Pas mal :)

Tu pourrais nous donner les coordonnés du vendeur ?

Merci :bien:

Posté(e)

Le vendeur c aluringe24

Bon g reçu le cd unlock , je mange vite fait et je remonte le RNSE pour testé . J espère que ça va marché

Posté(e)

Il y a de quoi. Un truc de fou ton histoire! <_<

Le vendeur ne veut pas te le reprendre pour voir ou te l'échanger? Il est bien garantie?

Posté(e)

Je m'en doutais un peu. Il faut vraiment voir pour faire un échange, car il est garanti bien qu'aucune facture ne soit envoyée :angry:

:coucou:

Posté(e)

Ha il se passe rien je vais pété un câble . Demain il repart et il se débrouille pour le débloquer ou m en envoyer un autre

Posté(e)

C parti pour une 3 ème semaine sans zique

Il m a justement dis que c un gars sur le nord qui lui avait dépanné du RNSE .

Posté(e) (modifié)

Zen :jap: toute solution apparait à celui qui sait attendre (proverbe à la con :lol: ) ...

Allez courage sa va s'arranger.

PS: j'aurai pas eu autant de patience

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

c'est le silence qui est d'or plutôt, non? smile.gif

demotivateur42.jpg

je kiffes tes proverbes Lonewolf ! bien.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Non mais c était pour avoi un proverbe à la c.. tout moisi

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

Les interventions de Maskime me font toujours marrer :ck1:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

Les interventions de Maskime me font toujours marrer :ck1:

Grave ont le voit de temps à autre et hop une photo rigolotte et une tite vanne et hop reparti :lol:

Posté(e)

j'vais pas pourrir le poste de Lonewolf mais plus trop d'activité sur l'auto en ce moment ... mais le forum est assez addictif, et j'essaie d'aider et d'intervenir quand je peux. L'ambiance est excellente ,et les gens sont hyper sympas bien.gif

je tacherais de resurgir de temps en temps pour essayer de vous faire marrer, à défaut de connaitre les réponses aux questions posées coucou.gif

Posté(e) (modifié)

j'vais pas pourrir le poste de Lonewolf mais plus trop d'activité sur l'auto en ce moment ... mais le forum est assez addictif, et j'essaie d'aider et d'intervenir quand je peux. L'ambiance est excellente ,et les gens sont hyper sympas bien.gif

je tacherais de resurgir de temps en temps pour essayer de vous faire marrer, à défaut de connaitre les réponses aux questions posées coucou.gif

+100 :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bon le RNSE est parti ce midi en chronopost ,demain matin il L a . Il m a promis s'y il le renvoi le jour même donc vendredi je L ai . Il m a dit aussi qu il L avais testé sur une alim et il ne lui a jamais demandé de code . Comme moi au 1 er branchement jusqu'à ce que je coupe le contact . C pour ça qu il comprend ce qu il ce passe

Posté(e)

Alors aujourd'hui le portefeuille à été délesté pour l ahat de 4 pneus pirelli p zéro . Ouch ça fait mal , mais bon fallait les changer

Posté(e)

Tu m ettone le RNSE , les pneus , je vais peut être me calmer

Allez maskime fait nous rire

Posté(e)

Ha si G acheter des clignotants Philips silver pour l avant

Posté(e) (modifié)

arf ... y'a plus de sous dans les comptes ... surtout en Grèce !

demotivateur1531.jpg

désolé ... je fais ce que je peux et avec les moyens du bord tongue.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

bon des news

donc mardi envoi du rnse en chronopost

il la eu ce matin mais a mis du temps pour trover ce fichu code du coup il est pas reparti de suite

il le met a la poste jeudi matin donc pour vendredi c cuit je l aurais pas

il aurait pu faire l effort de l envoyer en chrono comme je l ai fais dry.gif