Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous.

voila je me separe de mon TTmk1 samedi et je cherche actuellement un TTmk2 dans un budget de 25 000euros.

seulement je voudrais partir sur une couleur peu commune comme le rouge ou le blanc. :malelovies:

le souci est que je ne trouve pas de blanc dans mon budget, la couleur que je prefere pur le mk2. Par contre je trouve pas mal de TT rouge à moins de 25 000euros!

un blanc avec les memes options va etre 2000 à 3000€ plus chere pour la couleur!

donc pour l'instant je serais plus partant pour un rouge mais j'ai juste peur de m'en lasser... <_<

après est ce plus dur a la revente avec une couleur comme cela? :unsure:

help me please!!!!!

merci d'avance :bigthumbup:

Modifié par adamssong
Posté(e)

Si tu recherches une couleur peu commune, ne prend pas de blanc ibis

qui est devenu une couleur commune maintenant, mais regarde sur du

Orange magma, rouge, bleu sepang

:bigthumbup:

Posté(e)
Rouge, comme l'ex de gregmail................:hot::hot:

oui je me souvient de la sienne!!! avec les jantes titanes :malelovies:

Posté(e)

En effet le blanc est très répandu maintenant! :eldiablo:

Je te conseille sans hésiter le rouge. Je possède actuellement une SLK rouge (bientôt vendue au profit d'un TTS orange) et c'est une couleur peu répandue et les gens se retournent énormément dessus.

Posté(e)

Le Sepang blue.... pfiouuuu, ca c'est de la couleur. mais je ne suis pas certain que ce soit bon marché car la couleur est déjà une option Quattro GmbH a 2800€ je crois.....

Allez, fait pétér le rouge si tu hésites seulement entre blanc et rouge ! :)

Posté(e)

Il y a 2 ans, j'aurais dit blanc (voir ma signature :eldiablo:) mais maintenant je te conseille aussi plutôt le rouge qui est magnifique sur le mk2.

En effectivement comme Bruno l'a dit, il est désormais plus rare que le blanc.

Posté(e)

Salut les ttistes :coucou:

bon , je suis hors sujet, mais perso je prendrais comme celle de la signature de Morfyne ... la 2ème (bleu nuit et les mêmes jantes)

Voilà, en espérant t'avoir troublé dans ta réflexion !! :eldiablo:

Posté(e)

Comme il est embrouillé maintenant !

T'inquiète pas hein, ils m'ont fait le même coup. mais tu verras, tu feras le bon choix de toute façon ! :)

Posté(e) (modifié)
Comme il est embrouillé maintenant !

T'inquiète pas hein, ils m'ont fait le même coup. mais tu verras, tu feras le bon choix de toute façon ! :)

lol oé ils m'embrouillent la!!!!

deja entre blanc et rouge j'arrive pas a faire mon choix alors si vous rajoutez d'autres couleurs ça va pas aller! :vousssortez: :P

nan mais bon je crois bien que ce sera.... ROUGE :eldiablo:

Modifié par adamssong
Posté(e)
Les ambulanciers vs Bartouille et Gregmail 0-1...............:hot::hot:

ou les ambulanciers vs les pompiers...

:out1:

Posté(e)

En tant qu'ancien Misano boy, je ne peut dire que rouge bien sur. D'ailleurs, si c'était revendable, je mettrais bien la mienne en rouge aussi!

Posté(e)

rouge !

Le rouge est vraiment superbe.

Il rend le TT plus "gros", plus impressionnant, il en fait ressortir les lignes , surtout lorsqu'il sort du lavage !

On dirait qu'il "n'écrase" pas le TT comme les couleurs sombres

(j'ai plein d'anecdotes par exemple des gens regroupés autour de mon TT alors que juste à cote une 911 noire était garée !)

vraiment je conseille, c'est une des plus belles couleurs mais je ne suis pas vraiment objectif !

Posté(e)

le rouge rend très bien :malelovies: et moins courant en plus

Posté(e)

petite question qui n'a rien a voir avec la couleur...

a quoi sert le petit aileron qui est situé a l'arrière du pavillon du mk2? J'ai remarqué aussi qu'ils ne l'ont pas tous, quel sont les modèles concernés???

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé la reponse c'est pour la prepa telephone :)

Posté(e)

coupé blanc vitre noir : yummy !!!!

le rouge est sympa mais perso à la revente bof. A toi de voir si tu la gardes longtemps ou pas.

Posté(e)
coupé blanc vitre noir : yummy !!!!

le rouge est sympa mais perso à la revente bof. A toi de voir si tu la gardes longtemps ou pas.

ba a mon avis je vais le garder 1 an environ... cette histoire de revente avec le rouge commence a m'inquiter :unsure:

le soucis avec le blanc c'est que je n'en trouve pas dans mon budget... ou bien si mais ils sont vendu dans les 2-3 jours qui suivent l'annonce...

Posté(e)

j'ai croisé un rouge ce soir en rentrant du boulot :blink: on ne voyait que ça!!!!! :malelovies:

mon choix est fait :eldiablo:

reste le plus dur... trouver la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Voila!!!

j'ai trouvé ma TTine!!!!! :bigsmile:

je vais la chercher samedi

voila quelques photos...(mais malheuresement ça ne sera pas ces jantes là mais ceux d'origines en 17" :( )

1106124075.jpg

1137549818.jpg

1151824779.jpg

Posté(e)

:bien:

Une dernière chose : le rouge est certes une magnifique couleur sur le TT, mais après il faut savoir l'assumer ;)

Posté(e)

Une dernière chose : le rouge est certes une magnifique couleur sur le TT, mais après il faut savoir l'assumer ;)

oui je sais bien. mais elle ne roulera que le week-end, pour allez bosser la semaine j'ai mon A3.

Posté(e)
voila quelques photos...(mais malheureusement ça ne sera pas ces jantes là mais ceux d'origines en 17" :( )

bah c'est rien ça, tu finis tes pneus en 17" et après tu te trouves 4 belles RS4 Replica chez un bon revendeur... :)

Et les 17" soit tu revends, soit tu gardes en pneus neiges ..

Posté(e)

cela fait bientôt 18 mois que j'ai mon TT2 red et bien j'assume un max

franchement quand elle arrive de loin, bien lavée et brillante, c'est un pur bonheur a tel point que ma prochaine sera de cette couleur !

Posté(e)

Ouf!! Tu as choisi LA bonne couleur, elle est magnifique, surtout avec ces jantes. Et je ne vois pas ce qu'il y a à assumer??????

Faut se dérider un peu les mecs, moi j'en avais un rouge, et une Arosa rouge et une Altea rouge et le top, un S6+ rouge et je m'en servais tous les jours pour aller bosser ou autre et je ne vois pas où est le problème, ça lui plait (et à moi aussi) et c'est bien là le principal. Si ce n'était pas inrevendable dans notre pays, mon S8 serait rouge demain.

Ce qui m'énerve, c'est que s'il eût été noir ou gris clair ou gris foncé ou bleu foncé..... personne n'aurait rien trouvé à redire.

Y en a marre des routes et des bagnoles tristes! Nous on aime le rouge misano, le jaune imola, le orange papaye...... et on l'assume!!! Tout en acceptant les autres.

Bravo pour ton choix!

Salut à tous :coucou: