Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je me presente j'ai un tt 225 s line de 2004 et ,j'ai fait reprogramer mon boitier chez MTM je l'ai remonter et depuis elle démare plus..

la batterie a ete déconecter durant le moment ou mon boitier etais chez mtm.

mon odb me marque OK mais j'ai mon voyant de batterie allumé en rouge...

pourtant mon démareur tourne, pas de perte d'intensité des feux,

je sais plus quoi faire...

si quelqu'un a une idee.merci

Posté(e)

Bonjour,

peut-être que ta batterie est légèrement faible.

Essai de la recharger

Posté(e)

demain elle passe a la valise chez audi on verra bien..

le gars de mtm es enbeter pour moi il na jamais connu le moindre soucis sur ces reprogramtion

il ma dit que cela peu venir du papillon qui es dénisialiser j'espere que c'est ca et pas "un probleme" dans le boitier...

Posté(e)

t'as bien rebrancher le calculateur ?(fiche insérée a fond ?)

Posté(e) (modifié)

dommage que tu ne lui ai pas laisseé le véhicule, au moins il aurai arrangé le probleme sur place, où du moins trouvé le problème.

Là tu va payer une valise chez Audi?? Mué je ferai pas sa à ta place. L' auto ne demarre pas? et elle demarai avant la gestion? boitier et/ou voiture retour à l' envoyeur et il regle le probeme.

Modifié par quattro91
Posté(e)

tu es sur que la reprog est ok sur ton boitier ???

j'avais vu un vieux topic ou le mec avait fait preparer en allemagne son boitier et quand il est revenu la voiture ne demarer pas ..

apres pas mal de recherche il a vue avec l aide d'amis que sa puce etait vierge donc aucune info de carto pour le demarage

Posté(e)
tu es sur que la reprog est ok sur ton boitier ???

j'avais vu un vieux topic ou le mec avait fait preparer en allemagne son boitier et quand il est revenu la voiture ne demarer pas ..

apres pas mal de recherche il a vue avec l aide d'amis que sa puce etait vierge donc aucune info de carto pour le demarage

Je vote pour... :(

Posté(e)

ma voiture es passer ce matin a la valise,la valise ne reconnait pas le boitier.la loose donc probleme sur le boitier peu etre puce vierge.......?

en tout cas le boitier est reparti cet aprem chez MTM!!

heureusement MTM prend en charge les frais de valise du chronopost du gardienage de ma voiture chez audi et vont me faire un gros geste commercial sur une ligne inox pour me dédaumager du désagrement!!

mais ca fout les boules quand meme j'avais hate de l'essayer!!

je vous presente ma titine:

tt 225 quattro s line 2004

black,jantes 18 rs 4

full cuir

xénon

bose

radar de recul et j'en oublie....

Posté(e)

Et juste comme ça, tu préférais aps passer chez un préparateur hsitoire d'avoir une carto pile poil pour ta voiture ?

Posté(e)

on ma conseiller d'allez chez mtm ou abt pour la qualité du travail...

des fois j'en doute!lol

en ésperant que mtm trouve le soucis rapidement..

Posté(e)
on ma conseiller d'allez chez mtm ou abt pour la qualité du travail...

des fois j'en doute!lol

en ésperant que mtm trouve le soucis rapidement..

La qualité ça passe par un banc... :coucou:

Posté(e)

mtm sont quand meme reconnu pour bien connaitre les audi et faire de belles prépa

Posté(e)

y êuvent te faire un prix sur une ligne vue qu'ils sont les plus chere ......

Posté(e) (modifié)

J ' allucine serieux de lire tes problemes... A croire que c' est cher demandé d' avoir une voiture roulante apres une gestion à 15000 dollars....

Met nous des photos du TT meme si je pense que tu doit etre degouté pour le moment....

Modifié par quattro91
Posté(e)

C'est bien beau de demander des cartos chez des preparateurs "officiels" de la marque, mais sachez que ces derniers se deplacent parfois chez de petits préparateurs pour les reprogs et ne mettent que leur "nom" (et facure) sur la carto! Conclusion? Allez directement chez un préparateur avec banc de puissance!!! :bigsmile:

Posté(e)

promis je fait des photos des que je la reccupere zt vous dire les améliorations de l'auto!

et oui j'ai fait confiance a un "gros" préparateur..j'espere ne pas le regreter..a 500euros le boitier neuf... :furious:

Posté(e)

Hello toto69 je vois que tu es de lyon. Fonce chez mrc qui te fera une reprog sur mesure tip top. bien meilleure que toutes les prepa générique. :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour l'info mais pour l'instant mon tt es coincé chez audi et mon boitier repartis chez mtm...je suis a pied! :exclamation:

Posté(e)

bonsoir!

je reccupere mon boitier demain de chez mtm en esperant que cela vienne "d"eux"..

sinon peu le blocage du demarage via l'idsat...?non.?

quelqu'un a eu deja un soucis du boitier idsat?

Posté(e)

perso je sais pas; mais je croise les doigts pour toi :unsure:

Posté(e)

je sais pas si il y'a idsat sut les tt mk1 c'est juste une hypotese que je lance ici car je suis un peu "dégouter" de ne pas trouver le probleme ni audi trouve le soucis!!

en esperant que cela vienne du boitier que mtm a résolu!!!

je verrai ca demain avec audi..

mais si quelqu'un a une idee de ma "panne" je suis preneur j'en dors plus!!!

Posté(e)

je pense que le mieux pour l'instant c'est que t'attende demain ; ça viens surement du boitier :rolleyes:

Posté(e)

je l'espere....car j'ai tout essayer..........c'est ma dernier "carte a jouer"..........

Posté(e)

jpense aussi que c'est le boitier qui merde. je vois que tu es de lyon. On pourrait essayé de se capté si ca te dit. :coucou:

Posté(e)

ouai dan ca pourrai le faire..

je suis de villefranche

Posté(e)

bonjour

ayé j'ai reccuperer mon boitier audi la tester il es plus en defaut!!

ouf........

donc demain il le remonte et je vous dirais mes impression avec la reprog MTM 250 en attendant de mettre une linge!

Posté(e)
C'est bien beau de demander des cartos chez des preparateurs "officiels" de la marque, mais sachez que ces derniers se deplacent parfois chez de petits préparateurs pour les reprogs et ne mettent que leur "nom" (et facure) sur la carto! Conclusion? Allez directement chez un préparateur avec banc de puissance!!! :bigsmile:

+1

MTM et ABT c'est du générique si c'est fait par chronopost !

Posté(e)

J' ai deja arsouillé contre du s3 MTM ligne, gestion sur mesure, sa marchais. Faut voir maintenant sur la tienne. :coucou:

Posté(e)

je pense vue les recit ici sur du prepa "generique" mtm que ca marche plutot pas mal par rapport a du stock...

je verais ca des quel redemarre!!!!

Posté(e)

ayé ce soir j'ai reccuperer mon tt!!

ca venais bien du boitier que mtm a pris a sa charge!!!

donc mes premiere impressions c'est que ca souffle bien mieux que l'auto es plus "pleine" et que ca prend bien ces tours!!

prochaine prepa une ligne inox mais je sais pas trop encore laquel mettre

je vous presenterai mon tt ces jours ci!!!

Posté(e)

niquel ( enfin un problème de résolu) :bigthumbup:

Posté(e)

Content que tes problèmes soient résolus.

Pour ta ligne inox on prépare une commande groupée chez InoxLine si ça peut t'intéresser :bigthumbup: