Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

M'y voila, alors moi c'est Loïc, mais tout le monde m'appelle Champi, c'est le diminutif de mon nom de famille je vous rassure :bigsmile:

23 ans toutes mes dents, je suis du 02 à coter de Laon.

J'ai un bac pro mécanique auto, mais j'ai très peu travailler dans ce domaine, j'ai toucher un peu à tout malgré mon jeune age.

Mon parcours auto et le suivant:

permis en 2003, puis aussitôt

Peugeot 106 1.4D 37ch!!!! un monstre :bigsmile:

Je n'ai que 2 photos lors d'un trip avec un copain, je les postes quand même j'ai honte de rien :bigsmile:

loicetla106.jpg

loicetla1063.jpg

Je l'ai eu début novembre, au mois de janvier le moteur as geler et donc HS, en mai nouveau moteur et 3 semaines plus tard je me met dans un arbre à cause d'un pneu qui as crever <_<

Donc après comme il fallait bien rouler j'ai réquisitionner le 2eme véhicule au parents:

f1000002.jpg

Alors la je les attends les arbres :bigthumbup:

Pis hop ensuite j'ai acheter Pauline :malelovies:

sany00311280.jpg

dsc00019s.jpg

C'Était une superbe polo 6n, 1.9d de 99, open air, le pied cette voiture, que de bons souvenirs quand les 309 ne venait pas l'embêter.

J'avais mis un intérieur complet de golf 3 vr6, sa m'éviter de me tenir au frein à main dans les virolo :bigsmile:

Mais après 2 an de pur bonheur la boite de vitesse ma lâcher <_<

Du coup revendu et j'ai acheter sa:

Golf III Gt Tdi 90

p10100222.jpg

p1010049.jpg

Ne vous laisser pas berner comme moi par sa jolie plastique, une fois que l'on regarder en détails on voyez sa:

p1010026.jpg

p1010031.jpg

L'ancien proprio l'avait carrément ravager, tout les faisceau était bidouiller, la voiture était une piscine, elle avait plus de km que le compteur voulait bien faire croire (le double), le moteur rincer, train avant qui partait en morceau enfin bref une vrai épave.

Au bout de 6mois et 2000km....je l'ai revendue moiter prix que je l'avait acheter, me suis vraiment bien fait arnaquer avec cette caisse <_<

Veut vraiment plus jamais entendre parler de golf 3 :furious:

Du coup je me suis dit mon tiot champi tu sais c'est quoi une vrai voiture alors casse les noisettes à l'écureuil et vas l'acheter :bigsmile:

C'est comme sa qu'on se retrouve en A6

dsc0167ya5.jpg

dsc0195copyds7.jpg

dsc1872zu5.jpg

année 2000, v6 tdi 150,pack plus, je l'ai acheter en mai 2007 avec 132 000kms et ce n'est que du bonheur :malelovies:

Et voila mon parcours jusqu'à présent ;)

Modifié par CHAMPI
Posté(e)

et l'integra blanche :bien: sympa l'éclairage du sol sur l'A6 B)

Posté(e)

Merci ;)

L'éclairage au sol c'est d'origine, j'ai juste remplacer les ampoules par des leds blanche ;)

Pour les photos je sélectionne j'en ai des moches aussi :bigsmile:

Allez bonus une photo avec l'integra:

pict0166.jpg

Posté(e) (modifié)

Enfin, tu as atteind l'âge de raison mon piti Champi avec ta superbe A6 :bien:

Pour la Golf, c'est bizarre entre l'aspect extérieur nickel, et la guerre du vietnam à l'intérieur. Ca tranche :blink:

En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles.... à moins que ce soit l'A6 qui fasse tout :malelovies:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

salut ,c est vrai que tes photos sont magnifiques ,la golf avait fait un tour dans une riviere ?????

dommage que tu sois tombé la dessus car c est en general une tres bonne voiture ,j ai un pote qui a la meme et elle a 350000 km sans soucis particulier....

ton audi est superbe!!

Posté(e)

Si tu continues à augmenter la taille de tes voitures aussi vite, tu va finir en bus V8 TDI :bigsmile:

pi une autre chose, tu avais pris un abonnement pour les calandres déssiglées ?

belle voiture en tout cas :malelovies:

mais tu as oublié celle-là :

a630tdi.jpg

ah non??? pas encore ???

:ck1:

Steph

Posté(e)

Vraiment très belle ton A6, çà me rappelle mon ex-A6 2.8 :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous ;)

La golf as était faire un tour dans les mains de bob le bricoleur oui <_<

Mais bon c'est du passer ;)

Et oui wiz j'avais un abonnement au calandre desigler et normalement je devais prendre une a8 à la place de la a6 :bigsmile:

Me faudrait une A8 break ou un Q7 :bigsmile:

Posté(e)

Bien dommage pour la Golf... :(

Superbe l'intégra sur tes photos :bigthumbup:

Posté(e)

Merci ;)

L'integra appartient à des amies passionnée de Honda, c'est une super voiture ;)

au faite je profite de ce post pour mettre ma tronche en photo comme sa à Velizy ou autres moi je serais repérer :bigsmile:

n13238203102714058582.jpg