Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

carnet d'entretien sans factures...


Messages recommandés

Salut!

 

Je voudrais que vous m'éclairiez un poil...

 

En effet, j'ai acheté mon TT mercredi dernier, depuis une question me trotte sans arrêt dans la tête :

 

le vendeur m'a remis le carnet d'entretien remplis depuis le début (elle a 100000km) avec le nom du premier propriétaire (un joueur de foot...) etc. Mais je n'ai aucunes factures (format a4) avec la somme réglée etc...est ce normal?

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ca pour ma caisse, je suis soulagé, le PI a deja ete changé, le debimetre aussi, le tout en garantie en Allemagne.

Telephone leur et demande toujours comme ca tout simplement... telephone a la concession qui a fait les cachets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

 

Ca tombe bien car la concession d'achat est celle ou je fais mon entretien!

 

Mais elle a pas mal voyagé cette voiture...audi 93, audi 33, audi 85...le joueur de foot de proprio a du bien roulé!

 

Ma concession ne pourra donc me donner que les factures réalisées chez elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour essayer d'avoir l'historique auprès d'Audi, maintenant si tout l'entretient n'a pas été fait chez eux il se peut qu'il y ai des vides dans ce qu'on va te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir chez audi il te diront ce qui a pu etre fais sur la voiture, mais quand t'as pas de facture c'est que le carnet à été bidonné très simple a faire juste besoin de connaitre quelqu'un chez VAG un coup de tampon et tu remplis ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter avec la psychose!

cessez de croire que tu le monde tente de mettre une carotte aux autres.

même s'il faut rester vigilant, la très grande majorité des gens est honnête.

à vous entendre, on est cerné par les gangsters.............faut se détendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur tout le monde n'est pas mauvais mais il faut etre prudent c'est tout

 

surtout quand il y a une grosse somme en jeu enfin c'est ma propre opinion

Modifié par willwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il y ait 1€ ou 100.000€, il faut toujours être vigilant, mais sans tomber dans l'excès. :bigsmile:

en ce qui concerne l'auteur du sujet, il a acheté une voiture qui a appartenu à un joueur de foot; le joueur de foot est, comme nous, doté d'un cerveau.

leur particularité, pour les meilleurs d'entre eux, est qu'ils ont un lobe dans chaque chaussure. les factures ont donc, probablement, été rangées comme un pied, d'où la difficulté de les joindre au carnet d'entretien............ :eldiablo:

Modifié par asap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si les factures étaient payées par le club :eldiablo:

D'accord pour être prudent, c'est pas moi qui dirait le contraire, mais de la à dire si il manque une ou plusieurs factures c'est que le carnet est forcement falsifié il ne faut pas exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir chez audi il te diront ce qui a pu etre fais sur la voiture, mais quand t'as pas de facture c'est que le carnet à été bidonné très simple a faire juste besoin de connaitre quelqu'un chez VAG un coup de tampon et tu remplis ce que tu veux

 

 

Bonjour,

 

les prix imposés étant libres en Europe (les prix imposés - pièces et/ou main d'oeuvre- étant interdits), sache que - bien que n'ayant rien à avoir avec Audi VAG - dans une agence je ne paie pas le même prix que toi (et surtout jamais un prix catalogue), mais certains n'aiment pas que l'on communique les prix que l'on paie et cela risquerait dans le futur de me coûter plus cher, donc quand je revends une de mes voitures je ne donne pas mes factures!

Rien n'est bidonné et comme d'autres l'on dit on sait obtenir l'historique d'un véhicule VAG même s'il vient ou a été entretenu dans un autre pays.

 

Bonne route!

 

Modification: (il manquait un petit s à libres).

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les prix imposés étant libre en Europe (les prix imposés - pièces et/ou main d'oeuvre- étant interdits), sache que - bien que n'ayant rien à avoir avec Audi VAG - dans une agence je ne paie pas le même prix que toi (et surtout jamais un prix catalogue), mais certains n'aiment pas que l'on communique les prix que l'on paie et cela risquerait dans le futur de me coûter plus cher, donc quand je revends une de mes voitures je ne donne pas mes factures!

Rien n'est bidonné et comme d'autres l'on dit on sait obtenir l'historique d'un véhicule VAG même s'il vient ou a été entretenu dans un autre pays.

 

Bonne route!

 

 

Merci, ce genre de réponse me rassure...en effet le vendeur du véhicule est extrêmement sérieux (exemple : il prend en charge la facture du problème d'ESP) et je ne pense pas que le véhicule soit "bidoné", du moins je l'espère...

 

MERCI A TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un "véhicule de fonction", quand je le vendrai, ce sera sans les factures, mais avec carnet d'entretien.

pas envie d'aller chercher les factures dans les archives...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...