Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Verdict : IMPOSSIBLE de faire sauter la protection composant non plus sur cette clim digitale :furious:

Qu'est-ce qui se passe? Je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver la bonne référence du premier coup, parce que pour moi, c'est la poisse..... :bleble:

Toujours est-il que j'arrête là, et que je vais mettre en vente cette clim digitale très prochainement.

Ref 4F1 820 043 S de juin 2005 en gris perl (1 ha).

A moins que quelqu'un me trouve la solution qui me ferait changer d'avis.

Je reste comme j'était avant, au moins je n'avais pas de souci.

:coucou:

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Pascal,

Effectivement.....

Je suis en pleine déprime.

Posté(e)

Le pire, c'est que Audi n'ont pas de réponse à m'apporter.

Je cite :

Question : Pourquoi on peut pas faire sauter la protection composant?

Réponse : Je ne sais pas!

Avec ça, me voila bien avancé.

Dragonben a expliqué plus haut une histoire de version logicielle.....de ma clim actuelle, et d'en prendre une avec la mème version software. :blink:

Comprends pas tout

Posté(e)

Histoire de fou.

Je viens de récupérer la voiture, et CA MARCHE :unsure:

Bizarre cette histoire.....

Posté(e)

Enfin!tu as eu des explications chez Audi? les mecs n'y connaissaient rien ou ils n'avaient pas de connexion internet :bigsmile: :bigsmile:

tant mieux pour toi mais tout cela est quand même bizarre, et au fait ils t'ont facturé cela combien sans indiscrétion?

babas :coucou:

Posté(e)

Les explications sont les suivantes : On peut pas la programmer!!!!!!Je monte dans la voiture,et ca marche :blink: :blink: :blink:

Enfin, c'est de l'histoire ancienne maintenant, mais je reste quand même avec un doute . Est-ce que ça marchera encore demain?

41 € la première fois, et 62 € la deuxième fois (autre concession audi).

Sa reste raisonnable.......

Et bien ça n'a pas été de tout repos, mais avec un peu de persévérance.......

Posté(e)

Oh oui, c'est autre chose. Très sympa.

Tout a l'air de fonctionner, par contre lorsque je tape sur "setup", j'ai un menu et je ne peut pas monter ou descendre avec la molette.

Dès que j'appuie dessus, il me fait sortir de setup.

C'est clair, non!!!

Enfin si quelqu'un à compris ce que j'essaye d'expliquer, j'aimerais bien savoir pourquoi.

Bref, si il ne reste plus que cela, c'est pas très grave......

Posté(e) (modifié)

Oh oui, c'est autre chose. Très sympa.

Tout a l'air de fonctionner, par contre lorsque je tape sur "setup", j'ai un menu et je ne peut pas monter ou descendre avec la molette.

Dès que j'appuie dessus, il me fait sortir de setup.

C'est clair, non!!!

Enfin si quelqu'un à compris ce que j'essaye d'expliquer, j'aimerais bien savoir pourquoi.

Bref, si il ne reste plus que cela, c'est pas très grave......

Salut, content de lire que t'en est arrivé à bout de cette clim :bien: . Pour ton problème de molette dans le menu SETUP, il faut utiliser celle du bloc clim et non celle du MMI. Je dis çà car je me suis fait avoir au début, j'essayais de monter ou descendre la température/soufflerie avec la molette du MMI :blush:

Modifié par chris25
Posté(e)

voila ce que ça donne.

Et la, je ne sais plus quoi faire.......

post-20782-1258844301,97_thumb.jpg

Posté(e)

Chris25, tu as cette configuration setup? Et donc, par la, tu n'as pas accès non plus, c'est ça?

Posté(e)

De ce que je comprends chris25 n'utilisait pas le bon bouton. Il faut utiliser le bouton rotatif de la clim.

Posté(e)

ok, donc pas possible de rentrer dans ce menu! Alors, a quoi sert ce "setup" sur le bloc clim si c'est pour pas s'en servir <_<

J'ai regardé mon manuel, et pourtant on devrais pouvoir aller dedans via la molette du mmi. <_<

Posté(e)

Effectivement, par le bouton rotatif de la clim, ça marche.

Merci pour tout messieurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, vu mes soucis de clim, elle fait du chaud et froid en même temps...

Je vais être obligé de remettre mon ancien boitier car mon garage ne peut pas traiter tous les défauts qui sort avec le boitier de clim digitale. Mais bon, les codes erreurs, on les connait car on sait que la clim gère plus de paramètre que le boitier à bouton sauf que dans ma voiture, les capteurs n'existent pas.. Bref, çà me gave vraiment...

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=20417&st=160&gopid=1586948&

Posté(e)

Il y a combien de temps que tu as fais installer cette clim?

As tu toujours eu ce problème, ou bien cela est-il survenu plus tard.

Posté(e)

Je viens de lire tes déboires.

Concernant ton souci de clim, et si c'est survenu après,j'ai ma petite ideé.

Concernant ta serrure de coffre, je confirme que c'est bien une "maladie" A6 4F. ( je suis passé par là ).

Envoi un MP.

Posté(e)

Bon, vu mes soucis de clim, elle fait du chaud et froid en même temps...

Je vais être obligé de remettre mon ancien boitier car mon garage ne peut pas traiter tous les défauts qui sort avec le boitier de clim digitale. Mais bon, les codes erreurs, on les connait car on sait que la clim gère plus de paramètre que le boitier à bouton sauf que dans ma voiture, les capteurs n'existent pas.. Bref, çà me gave vraiment...

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=20417&st=160&gopid=1586948&

vraiment pas de bol !

en plus tu vas devoir repasser par la concession pour faire sauter la protection composant de ton ancien bloc clim. !

Posté(e)

Ma voiture date de septembre 2004, le boitier provenant d'une S6 est je pense plus récent.

Moi j'ai bien la touche Setup.

Audi de tete a du me prendre 45 ou 65€ je ne sais plus !!! <_<

Par contre ma concession avait mis du temps et avait essayé sur une autre A6 mon boitier car il y avait des codes erreurs (l'Electricien m'avait expliqué que c'était normal que j'avais un bloc avec toute les fonctions qui elles n'étaient pas dispo sur mon A6)

Courage

bonjour à tous,

je vois que certains ont débloqué leur clim chez audi.

avez-vous une adresse car ceux que j'ai essayé ne veulent pas me le faire sous prétexte que je n'ai pas pris le bloc chez eux.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Galaxie Auto à Arpajon.As-tu deja ton bloc?En ce qui me concerne, je me suis arracher les cheveux pendant un bout de temps avec les différentes références des blocs.

Posté(e)

Moi comme cela a été dit plusieurs fois (vive la recherche :bigsmile: ) à Arpajon (91)

Posté(e)

J'ai acheté mon bloc 4F1 820 043S sur ebay allemagne. Je ne sais pas s'il fonctionne bien car je ne trouve pas de concession pour me le débloquer.

Suite à une mise à jour du MMI J'ai dû débloquer mon système une première fois l'an dernier chez Audi à Vannes. Ils sont accueillants et pros mais faire 500 Kms pour une sécurité composant ça fait cher.

Je vais appeler à Buc demain. Merci babas78

Posté(e)

Merci à toi aussi gtlbe, j'essaierai ta concession aussi pour voir question tarif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

suite à la vente de mon A6 il me reste un bloc de climatisation gris perle

200 EUROS

etat neuf

bnskkiwbgkkgrhquhd0etr7.jpg

Posté(e) (modifié)

suite à la vente de mon A6 il me reste un bloc de climatisation gris perle

Salut Ben,

"gris perle", c'est la couleur associé au tableau de bord noir avec siège cuir marron ?

Mon tableau de bord est noir avec des sièges cuir marron sur une ambition luxe de 2005. Ca m'a l'air d'être bon, cf photo.

post-11736-1270916345,84_thumb.jpgpost-11736-1270916450,04_thumb.jpg

Si c'est le cas, si c'est bien la bonne couleur, ça m'intéresse... avec à l'idéal une rencontre à la clé et si possible une aide pour le démontage / montage !!!

(je suis en Région Parisienne, viens tu de temps à autre ?)

Si tu confirmes pour la couleur, c'est bon pour moi, je suis preneur ;-)

Merci d'avance,

Lo !

:unsure:

Modifié par vjyt
Posté(e)

voici la ref.

4F1 820 043 J couleur gris perle 1HA

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question complémentaire sur le sujet. :rolleyes:

Est-il possible de mettre un bloc de clim digital avec l'option sieges chauffants ... meme si l'on a pas les sieges chauffants?

Je n'ai pas les sieges chauffants sur ma voiture (2005) mais je ne trouve pas souvent des bloc SANS l'option et de la bonne couleur.

Le seul que j'ai trouvé dernierement etait assez cher et venait d'une voiture UK et le vendeur me disait qu'il y aurait un leger décalage une fois monté, du coup je ne l'ai pas pris.

Merci d'avance pour vos avis

Gael

Posté(e)

Hello,

Un petit up sur le sujet: est-il possible de monter sans prb ue clim digital qui a les boutons sieges chaufffants alors que les sieges ne sont pas chauffants?

Quid d'un modele S6? compatible également ?

Merci!

Gael

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Petite question sur cette page lié par la pose de clim digital, car je n'ai pas trouver dans mes recherches.

J'ai remplacer mon bloc clim par une digital. Protection composante ok chez le concessionnaire et tout fonctionne. Seul problème c'est que mon store électrique de la lunette arrière ne fonctionne plus. Si quelqu'un à rencontrer le même problème et trouver une solution, je suis preneur.

Merci pour vos réponse.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour,

pouvez vous me dire la différence entre 4f1 820 043 et 4f2 820 043 merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

pouvez vous me dire la différence entre 4f1 820 043 et 4f2 820 043 merci

la différence est qu il non pas la meme forme , un pour volant a gauche et l'autre a droite

Posté(e) (modifié)

Hello,

Un petit up sur le sujet: est-il possible de monter sans prb ue clim digital qui a les boutons sieges chaufffants alors que les sieges ne sont pas chauffants?

Quid d'un modele S6? compatible également ?

Merci!

Gael

je voudrai savoir aussi si c est possible svp

merci

Modifié par julienA6sline