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hightower93

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À propos de hightower93

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    Q7 Avus 7 pl
  • Motorisation
    3.0 Tdi 233 cv

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  1. Bonjour à tous, un grand merci à tous et à Philippe C pour ce tuto. Après plusieurs refus chez Audi pour me faire cette vidange de boîte, je me suis lancé et je l'ai faite à ....313000 Kms. Ça commence à faire et j' hésitais à me lancer mais finalement il n'y a rien de compliqué avec les bonnes explications. Les à coups et les petits patinages de la boîte sont partis et je reprends plaisir à conduire ce gros bébé. Petit récapitulatif: - Vidanges moteur et boîte: CHECK - Remplacement pompe à eau et accessoires: CHECK - Remplacement disques et plaquettes avant/arrière: CHECK La prochaine étape sera le remplacement des ressorts pneumatiques de suspension avant/arrière. Elle commence à me coûter cher mais ça vaut largement le coût quand on voit les prix pratiqués en concession. En plus avec +300000 kms au compteur je trouve que je m'en sors bien. Merci encore pour ces tutos.
  2. Bonjour, Je viens d'installer mon module SDS et pour ceux qui voudraient en faire de même voici la marche à suivre (j'espère le mettre au bon endroit). 1- Déclipser le seuil de coffre. 2- démonter la barre côté gauche. 3- Enlever panneau latéral (dévisser cette vis et déclipser le reste). 4- Enlever le cache plastique qui se trouve sous la barre. 5- Ouvrir la trappe du boitier, enlever la pièce en plastique qui s'y trouve et glisser le module dedans. 6- Remonter le tout et faire une mise à jour du module en Français ( le 1er cd de la 5570 suffit) En remontant le seuil de coffre veiller à replacer les 2 picots près du centre dans leurs emplacements respectifs. Cela n'empêchera pas la fermeture du coffre mais pourra provoque une erreur coffre au Vag-com. Voilà
  3. Bonjour, petit rectificatif, la mise à jour m' permis de faire fonctionner la commande vocale du téléphone. Pour la commande vocale du cd, navigation etc, il faut avoir le module SDS. Je viens d'installer le mien mais il faut faire un passage en concession pour enlever la sécurité composant.
  4. bonjour, j'ai réussi à le démonter en déclipsant le contour (délicatement) pour mettre des ampoules led. Le problème est que j'ai perdu une pièce et je ne peux donc pas le remonter :pleure2:.
  5. Salut, regarde ici http://forums.audipassion.com/topic/148932-modif-adaptive-air-suspension-par-vag-com/. pense à bien noter tes changements car même après modification les nombres inscrits au vag-com restent inchangés une fois le calculateur fermé.
  6. Salut, dans ce cas il faut que tu réactives tes éléments par le menu caché de ton MMI. Il faut activer ce menu par le vag-com et ensuite tu presses car+setup pendant à peu près 5 secondes et ton menu s'affichera.
  7. Salut, j'ai eu le même problème avec mon Q7 et le problème s'est résolu avec les mises à jour du MMI. Sinon le module téléphone est sous le siège passager et le module SDS est dans le coffre côté droit. Pour y accéder il faut regarder derrière le bloc qui se trouve sous le lecteur navigation car il est enclenché dedans, autant dire qu'il y a du démontage à faire. Si tu trouve le module SDS et qu'il ne fonctionne pas, il faudra peut-être l'activer par le menu caché. Voilà j'espère avoir pu t'aider
  8. hello, j'ai le même problème sur mon Q7 et j'ai commandé les kits de réparation pour les biellettes et le joints. J'attends les pièces cette semaine et je les monte. J'en profiterais pour nettoyer mes admissions et changer les bougies de préchauffage.tu peux regarder ces tutos très bien détaillés http://forums.audipassion.com/topic/146963-tuto-volet-de-tubulure-dadmission-12-sur-a4-30-v6-204cv/ et celui-ci http://forums.audipassion.com/topic/127243-encrassement-admission-a-cause-de-legr/ Merci à stephcel26 et à macgran73
  9. Bonjour, effectivement c'est le bouton de commande vocale. Si la fonction téléphone est installée tu peux contrôler tes appels vocalement. Tu peux aussi commander le cd et le gps si le module SDS est installé. Sur mon Q7 j'avais déjà le module téléphone installé sous le siège passager mais il a fallu que je fasse les mises à jour du MMI pour qu'il fonctionne. Sur A3 je ne sais pas où il se trouve.
  10. Bonjour, comme il y a 3 cd je pense que tu as mis la 5570. tu avais laquelle avant de faire la mise à jour? Il ne faut pas sauter de mise à jour et les faire dans l'ordre. Peut-être que ça peut venir de là.
  11. Bonsoir je ne sais pas si ton problème est réglé mais j'ai fait la même manip que toi sur mon ancienne A6 4F et effectivement j'ai aussi eu des problèmes après le passage en concession. Tout allait bien et de temps en temps mon chauffage se mettait à chauffer à fond. Il a fallu que je passe trois fois en concession pour la programmation du climatronic et le problème a été réglé. Par contre si tu veux remettre ton ancien bloc de clim il faudra refaire un passage en concession pour rechanger les codes. Encore un chose, si les problèmes persistent demande à ta concession si ton bloc est compatible avec ta voiture parce qu'il y a plusieurs références. Voilà j'espère que j'ai pu aider
  12. Me revoilà pour vous annoncer le score: boitier 1 - Olivier 0. Après des jours passés sur cette satanée portière ça ne fonctionne pas malgré le schéma de câblage de la porte et de multiples combinaisons. Du coup je fais une pause avec ce boitier et je me lance sur l'installation de mon alarme qui je pense me donnera aussi du fil à retordre. Sinon spartan09 la garniture de porte se retire très facilement.
  13. Voici la marche à suivre pour démonter la console centrale. Effectivement il faut tirer fort à l'étape 4 :angry: Et le lien pour le branchement de l'AMI: http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet3688.htm Merci à johndoephe​nix et à Bob-M :bigthumbup:
  14. Voici le lien pour le branchement de l'AMI: http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet3688.htm Et la marche à suivre pour démonter la console centrale. Effectivement il faut tirer fort... Merci à johndoephe​nix et à Bob-M Suite à une erreur d'emplacement, je viens de recopier ce post au bon endroit: Envie d'un AMI sur Q7 de mai 2006 Encore désolé
  15. Ensuite il faut tirer le chargeur cd avec les 2 clés après avoir enlevé le contour chromé des aérateurs: Brancher l'AMI (je mettrais le tuto quand je l'aurais retrouvé sur le site)et passer les fils sous le MMI et voilà.
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