Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, je viens de monter mes nouvelles jantes

des Vertini Hennessey inox en 19"

les tailles:

pour l'avant: 8.5x19 ET35 avec pneus en 235/35/19

pour l'arrière 9.5x19 ET30 avec pneus en 255/30/19

le tout chaussé en eagle f1 de chez goodyear.

à vos critiques!

p2201091530xi4.th.jpgp2201091531rj1.th.jpgp220109153201xh9.th.jpg

ps: vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

Modifié par contiman
Posté(e)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, on peut critiquer ..... :eldiablo:

alors perso, je trouves que les tailles lui vont à merveille, tant dans les diamètres que les déports.......c'est quand même con, qu'on soit obligé de mettre des jantes à déports différents à l'avant et à l'arrière pour affleurer les ailes ..... <_< (sans mettre de spacers bien sur)

autrement la forme des jantes est sympa, mais c'est pas le coup de foudre pour moi.......voilà...............merci de nous avoir fais profiter de ces belles photos.

bye :coucou:

Posté(e)

moi je préférais las anciennes :bigthumbup:

Posté(e)

ça rend pas trop mal

c' est moi ou ta voiture est plus haute a l' arriere <_<

:coucou:

Posté(e)
ça rend pas trop mal

c' est moi ou ta voiture est plus haute a l' arriere <_<

:coucou:

elle est plus haute de l'arrière oui

c'est fait exprès pour un meilleur equilibre de la voiture sur route sinueuse...

Posté(e)

Je vais commencer par critiquer le fait que vous ne mettez touours pas les photos directement en 800x600 sur le forum et que ca met des ploooooooooooombes a decharger parfois, c'est chiant a mort...

D'ailleurs j'attends depuis a peu pres 3 minutes la, j'apercois enfin le toit de ta TT et une 807 derriere :dodo:

Voila, j'ai toute la photo, etrange, malgré les tailles basses, on voit fort les boudins, tu aurais du prendre un flan plus tiré probablement... Par contre les tailles des jantes sur papier 8.5 & 9.5 19 c'est parfait pour l'esthétique ;)

Perso je n'accroche pas du tout ce type de jantes, c'est pas german, c'est pas propore à une auto, pas assez spirit pour moi :(

Le deport aussi joue, une jante a deport, plus profonde, malgré que cela soit en 19, ca ne rend pas terrible, en 19 il faut prendre une jante dont les batons finisse a fleur du pneu et la ca cartonne, mais comme disent les autes, l'important et que cela te plaise et puisque tu les as choisies, je presume que c'est le cas

Posté(e)

pour moi perso jaime bien le style de jante mais je trouve que pour des 19" il font petite :bigsmile: !

Posté(e)
Je vais commencer par critiquer le fait que vous ne mettez touours pas les photos directement en 800x600 sur le forum et que ca met des ploooooooooooombes a decharger parfois, c'est chiant a mort...

D'ailleurs j'attends depuis a peu pres 3 minutes la, j'apercois enfin le toit de ta TT et une 807 derriere :dodo:

Voila, j'ai toute la photo, etrange, malgré les tailles basses, on voit fort les boudins, tu aurais du prendre un flan plus tiré probablement... Par contre les tailles des jantes sur papier 8.5 & 9.5 19 c'est parfait pour l'esthétique ;)

Perso je n'accroche pas du tout ce type de jantes, c'est pas german, c'est pas propore à une auto, pas assez spirit pour moi :(

Le deport aussi joue, une jante a deport, plus profonde, malgré que cela soit en 19, ca ne rend pas terrible, en 19 il faut prendre une jante dont les batons finisse a fleur du pneu et la ca cartonne, mais comme disent les autes, l'important et que cela te plaise et puisque tu les as choisies, je presume que c'est le cas

Oh purée donG ! tu parles comme jean claude van damme !!

Posté(e)

:bigsmile:

Mais je suis belge!!!, hahahah, non mais l'appelation german look est encrée dans ma petite tete, depuis bientot 10ans, j'ai été baigné dans le monde VW ;) et spirit, c'est un forum VAG suisse, petit HS off

PS : parfois je dis parking et quick dans une même phrase, j'espere que tu ne releveras pas :lol:

Posté(e)

Moi j'aime bien.

Pour le coup je suis pas une reference puisque mes jantes n'ont pas fait l'unanimité non plus.... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ma part je préférais aussi avant, les gouts et les couleurs :eldiablo:

Posté(e)

bon, personne aime, merde alors :s

comme vous dites, moi j'adore, c'est le principal

pour le fait qu'elle penche en avant, je précise que c'est en pente là où la photo est prise ;)

mettre des photo en 800*600 c'est bien, mais il faut 3h pour que la page s'affiche après (enfin pour ceux qui ont des debits assez faiblard)

Posté(e)

J'aime bien le concept de la différence de largeur entre l'avant et l'arrière, (Normal je kiffe BM). :eldiablo:

Pour le design sa change radicalement l'esprit du TT, je trouve sa pas mal, mais comme dis tt le monde l'essentiel c'est qu'elles te plaisent. :bien:

Posté(e)

moi aussi je voulais plus large à l'arrière, comme sur les vraie sportive (porsche, ferarri, lamborghini...)

Posté(e)

Sympa les jantes. Je vous trouve pas tres sympa avec lui soyez respectueux au moins meme si vous aimez pas. les jantes font plus petite a cause du deport et surtout des boulons sur les jantes. J'avai des 18 sur une a3 avec reporte et boulon et tout le monde croyai que c'etai du 17. Par contre les tt ne st pa homologués en 19 ?

Posté(e)

Homologation uniquement en 17 et 18 pour les mk1 il me semble, pour le CT tu auras intérêt à remettre des jantes plus classique ou alors à bien connaitre la personne qui va le faire :bigthumbup:

Posté(e)
Moi j'aime bien.

Pour le coup je suis pas une reference puisque mes jantes n'ont pas fait l'unanimité non plus.... :bigthumbup:

... pourtant ce sont des style RS4 que tu as ... enfin sur l'avatar.

Sympa les jantes. Je vous trouve pas tres sympa avec lui soyez respectueux au moins meme si vous aimez pas. les jantes font plus petite a cause du deport et surtout des boulons sur les jantes. J'avai des 18 sur une a3 avec reporte et boulon et tout le monde croyai que c'etai du 17. Par contre les tt ne st pa homologués en 19 ?

... à moins que sa question de départ était : " Dites moi ce que j'ai envie d'entendre" , je ne trouve pas , et bien au contraire qu'il y a eu manque de respect ... je cherche encore :reflexion: ; Perso je préfère quelqu'un de franc qui me dit ce qu'il pense ... ça évite de perdre du temps !

enfin bref, personnellement, je ne les monteraient pas sur la mienne; dans l'esprit déport, je suis plus BBS.

Posté(e)

Tout à fait d'accord quand on demande à quelqu'un ce qu'il pense c'est pour avoir un avis objectif, la langue de bois ça ne sert à rien.

En plus les réponses sont correctes de mon point de vue, donc pas de souci.

Posté(e)

Tout le monde fait ca dans le plus grand respect...

Par contre, ce n'est pas sur les vraies sportives qu'on voit des jantes disymetriques, juste sur les propulsions.....

Pour le quattro c la taille de ta roue complete qui est a prendre en compte, en effet, si il ya une marge superieure a un certain pourcentage, ton differentiel risque de s'en prendre plein la gueule et crac boum paf, je n'ai pluis les données exacte, je les connaissais pour mon ancienne syncro mais je ne connais pas le fonctionnement du quattro audi.

Posté(e)
Moi j'aime bien.

petit hs t'avais pas vendu ta titine

Posté(e)
Tout le monde fait ca dans le plus grand respect...

Par contre, ce n'est pas sur les vraies sportives qu'on voit des jantes disymetriques, juste sur les propulsions.....

Pour le quattro c la taille de ta roue complete qui est a prendre en compte, en effet, si il ya une marge superieure a un certain pourcentage, ton differentiel risque de s'en prendre plein la gueule et crac boum paf, je n'ai pluis les données exacte, je les connaissais pour mon ancienne syncro mais je ne connais pas le fonctionnement du quattro audi.

donc les vraies sportives quoi :P

d'où des tailles de pneus réfléchie pour avoir des circonférence le plus similaire possible entre avant et arrière

sinon, pas d'embrouille sur le post svp,

vous pouvez parlez franchement, dire que vous aimez pas, les critiques, c'est fait pour ça que je sache ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut.

Sinon, question qualité des jantes Vertini, ça donne quoi ?

Ils ont un modèle qui me plait assez....

vertin10.jpg

Merci.

Posté(e)

Perso ce n'est pas mon style de jantes

Par contre pour la taille ça doit faire son effet "sportif"

Il me semble que le TT Quattro Sport est monté pareil (jantes et pneus plus larges à l'arrière)

Posté(e)

le quattro sport est chausse pareil avant arrière, mais plus large que la normal ;)

les jantes vertini, ecoute j'ai pas a me plaindre de la qualité pour le moment

Posté(e)

J' aime bien le deport, mais pas tros fan du reste.

Principal c 'est que sa te plaise c est tout.

Niveau perf. sa doit changer par contre en 19....

Posté(e) (modifié)

bah ecoute je peux pas te dire, sauf que, car j'ai changé embrayage et volant moteur (fidanza) en meme temps

je consomme pas plus, et j'ai plus d'accel qu'avant (sous la pluie elle a tendance a patiner en 1 et 2 des roues avant voir des 4)

bon j'ai fait un MAJ de la reprog aussi

ce sera la dernière que je fait pour le moment, car plus accès au banc, fait chier :s

Modifié par contiman