Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté la semaine derniere une Audi A4 B6 que je vous presente maintenant, j'aimerais vos avis et des conseils si vous en avez, Merci d'avance.

PMC : 02/02/2003

Carosserie : A4 berline

modèle : 2.5 TDI 180 CV quattro pack

Boite de vitesses : anuelle BV6

Achat : occasion 105 000 km (verifiés)

Couleur extérieure : grise claire

Couleur intérieure : tissu gris / finition ronce de noyer :(

Sonorisation : Autoradio Alpine IVAD106R + kit eclaté Bose + caisson Focal 38" 1500W

ajouts : Poste, Vitres Teintées (noires), supression du "A4 2.5TDI quattro" sur le coffre.

A venir : Jante Replica RS4 18", peinture des platiques noirs des bas de caisse et des pares chocs.

dscn2263dc4.jpg

dscn2264jq3.jpg

dscn2267ap7.jpg

dscn2270sj6.jpg

Je posterai des photos de l'evolution de la voiture quand je ferais d'autres modifs ;)

PS: Les vitres ont étées faites chez glasteint apre que je l'ai achetée et la sono par moi ;).

voila bonne soirée a tous et a toutes merci de m'avoir lu !!

Modifié par jms
correction orthogrpahique du titre
Posté(e)

Salut, bienvenue parmis nous.

Jolie voiture. J'ai la même en pack + ( sièges cuir electriques et pi je sais plus quoi ) et gris metal.

Moi aussi je regrettai les inserts en bois et puis finallement j'aime bien, je veux plus les changer maintenant.

Qui a fait ta reprog ? tu l'a acheté déjà re-programmée ?

a+

Steph

Posté(e)

Salut et bienvenu!!! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci,

Wiz : j'ai fait la reprog chez O² il m'ont dit qu'ils pouvaient la montée jusqu'a 240 ch mais que le moteur risquerai de ne pas tenir le coup sur le long terme, donc il me l'a faite a 220 avec un renforcement de l'embrayage.

Voila si vous avez d'autres questions je suis la ^^.

Modifié par dan-nd
Posté(e)

Salut SkaN ! j'avais oublié, ça m'est revenu en lisant la réponse de dan-nd

j'ai eu un week-end...disons...difficile...trop du rhum dans les cocktails donc je suis mort aujourd'hui :)

Posté(e) (modifié)

et il y a une garantie dessu enfet, si jamais le moteur a un probleme a cause de sa soit ils te reparent la panne soit si le moteur est HS il te remboursent un certain montant je me rapel plus. Je vais les appeler et je vous tiendrais au courant.

Modifié par dan-nd
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut juste pour savoir je voi que tu a la A

c'est pa tro chaud a assurer ??

tu travaille ou c t parent qui te paye l'auto et/ou l'assurance ??

car avec le A a mon avis le v6 il doit couter cher non ?

Posté(e)

Bienvenue avec ta belle B6.

Effectivement, une bonne paire de jantes sera la bienvenue.

C'est fred chez O2 qui a fait la reprog ?

Posté(e)
salut juste pour savoir je voi que tu a la A

c'est pa tro chaud a assurer ??

tu travaille ou c t parent qui te paye l'auto et/ou l'assurance ??

car avec le A a mon avis le v6 il doit couter cher non ?

Merci de faire attention au language sms :jap:

FRED

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, desolé je me conectait pas beacoup ces derniers temps (probleme de connexion).

IDOOS2 euh je sait pas du tout je connait pas c'est mon cousin qui a emmener la voiture moi je travaillait.

mathieu-audi Je travaille et je paye le credit de ma voiture ^^. le A je l'ai enlever sa fait une semaine c'etait la fin de la periode sinon pour l'assurance effectivement je l'ai mise au nom de ma mere mais c'est moi qui paye. Ca me coute 580€ au lieu de 2300€ si je l'avait mise a mon nom. Et j'ai une Clio assurée a mon nom pour avoir du bonus ^^.

Voila si vous avez d'autres questions hesitez pas !! ^^

A bientot,

DAN !

PS: je vien de me rendre compte que je me suis gouré sur l'anée elle est de 2002 enfet -_-"... desolé

Modifié par dan-nd
Posté(e)

ok

ça fait cher 2300 € quand méme lol il doivent un peu se toucher a ton assurance

sinon superbe auto ça doit étre sympa de frimer dedans lol

Posté(e)

bienvenue chez audi :coucou:

petite question tu l' as acheté combien????

Val :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et merci a tous,

VAL comme je l'ai achetée dans un garage NISSAN elle etait a 11 900€ mais j'avait remarquer un petit coup sur l'aile arriere quelques rayures sur la portiere, le bas de caisse droit (en plastique) un peu deformé et les disques avant etaient a changer donc je l'ai payée 9 000€ :P avec garantie 6 mois ^^, + carte grise 506€. voila ^^

Bonne journée,

DAN

Posté(e)

Salut,

Je me demandait s'il etait possible de ne changer que la partie en plastique noir sur le pare-choc arriere je voudrais mettre celle du quattro essence avec les echapement visibles ^^. Merci pour vos reponses.

DAN

Posté(e)

Salut,

Merci a vous c'est sympas de m'avoir repondu aussi vite ^^.

Posté(e)

si quelqu'in connais une a6 v6 180 ch, dans les meme argument que la sienne faite moi signe...

a4 pardon

Posté(e)

Merci nico c'est exactement ce que je veut (sans les radars de recul :P)

Tu l'a achetée comme sa ou tu as changer les silencieux arriere et/ou mit des enbout chromés ???

Mais c'est exactement l'effet que je veut !!!

PS: ta voiture est magnifique comme sa j'adore :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Hier depart pour la belgique, chercher des jantes et pi en profiter pour visiter et ramener des chocolats :P

Donc depart a 7h30, arivée ver 10h30 a Namur chez mon nouveau copain Matou (que je salue au passage),

Voici des photos des jantes (Il pleuvait je reprendrai des photos quand il feras plus beau)

dscn2401.jpg

dscn2400.jpg

dscn23991.jpg

Voila j'atend vos avis !!!

DAN

Posté(e)

Super, c'est bien plus beau que les 15" d'origine :bleble:

bonnes modifs :)

Steph

Posté(e)

merci wiz sauf que c'etait du 16" d'origine :P

DAN

Posté(e)

...16 d'origine :bigthumbup: ! Elles sont dans mon garage lol

@Daniel : Content que les roues te plaisent. Elles rendent beaucoup mieux sur ton A4 que sur la mienne. Question de hauteur de caisse ;)

J'espère que le chocolat a fait plaisir ... et le fromage MDRRR ??? vous avec partagé pour finir ? Miam du bon Maredsous

Posté(e)
merci wiz sauf que c'etait du 16" d'origine :P

DAN

ben j'étais persuadé que ces jantes à trou étaient toutes des 15". sry

Steph

Posté(e)

Hello,

je viens d'acheter une a4 b6 également, meme couleur et finition (ronce de noyé) et interieur gris clair (par contre volant et tableau de bord gris clair également et volant en ... plastic help..)

Je compte monter des rs4 (nouveau modèele) mais j'hésite encore entre le 18 et le 19"

Je voulais savoir si tu avais déja une idée de prix concernant la peinture des bas de parechocs et bas de caisse (je comptais le faire également, je ne supporte absolument pas le bi-ton sur une voiture)

Quelqu'un pourrait faire un montage vite fait de la voiture de notre ami vu de profil (j ai exactement la meme couleur de voiture ca m'aiderait beaucoup) avec des Rs4 en 18 et en 19 s'il vous plait ? j'ai pas le logiciel le permettant au taff, de plus je suis sur MAC peux pas installer l'EXE : /

Merci d'avance :)

Posté(e)

pour le montage je peut le faire, puis pour la peinture ... je peut pas te dire car je suis carrossier-peintre donc je ne paye que la peinture ... mais sinon dans le garage ou je travaillait sa coûterais a peu près 400-500€ je pense je m'ocupait pas du marketing donc je suis pas sûr de moi désolé !!

@Matou : Vi on a fait moitier-moitier pour le fromage et les chocolat yen avait presque plus en arivant xD

@Wiz : ba c'est pas grave on en aprend tout les jour tkt pas ^^

Demain soir je vais a carré sénard, il y a un rassemblement de voitures si quelqu'un conait et passe par laba ce serait cool qu'on ce rencontre ^^.

A+,

DAN

Posté(e)

salut et bienvenue parmi nous

Si tu veux des infos sur le pare choc ar ainsi que les sorties inox , je suis à ta disposition

Mais pour tes jantes tu n'avais pas parlé de 18 pouces ou j'ai rèvé ? :blink:

Cdt Nico

Posté(e)

salut et merci,

non tu n'as pas révé j'ai bien parlé de 18" mais apre essai je trouvait un peu trop grand ^^.

Je te contacte par MP pour le pc ar et les sorties dès que je me serait decider a le fair :P

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voila MUSA m'a demander un montage de ma voiture avec des jantes RS4. le voici, j'ai peint les bas de caisse et bas de pare-chocs sur l'image:

a4musa.jpg

désolé pour la qualité mais j'ai vite fait parce que j'ai pas trop le temps en ce moment désolé, sinon j'aime assez bien le style me plaît ^^.

A+

DAN

Modifié par dan-nd
Posté(e)

Merci Dan, c'est nickel.

J'ai fait monté des ressorts H&R -45 hier, mais j'ai l'impression qu'il faut attendre un peu pour qu'elle se tasse, je vois pas de grosse différence par rapport a avant.

Pour les jantes, je vais prendre celle que t as mis : ) Rondell 0205 RS4 780 € les 4 +/-

et la peinture il me la font pour 600 € voir 800 avec lissage

en tt cas elle est belle comme ca : )

petit apercu une fois terminée

34arriere.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut les amis,

@MUSA de rien c'est vrai qu'elle en jete comme sa ^^, sinon pour les ressort -45 on remarque trop la difference quand on regarde c'est normal sa m'a fait la même sur mon ancienne 80 par contre tu le sens quand tu rentre moi je tapait ma tête en haut -_-

Celle-ci:

dscn2228.jpg

Bon voilà il fait beau (enfin :P), donc j'en ai profiter pour laver titine, installer l'ODB (qui fonctionne niquel), ampoules 4LED pour les veilleuses à l'avant et pour prendre quelques photos que voici :

dscn2411.jpg

dscn2412.jpg

dscn2413.jpg

dscn2415.jpg

dscn2416.jpg

dscn2425s.jpg

dscn2418.jpg

dscn2422g.jpg

dscn2423.jpg

j'allait oublier, vous pensez que sa vaut le coup de rajouter des radars de recul ?? ou quand on les rajoute c'est vraiment de la daube ??

Merci pour vos reponses,

Bonne journée

DAN

Modifié par Fredbbs
Posté(e)
j'allait oublier, vous pensez que sa vaut le coup de rajouter des radars de recul ?? ou quand on les rajoute c'est vraiment de la daube ??

oui, je pense que ça vaut le coup car comme tu as le coffre derrière la vitre arrière, ça évite les risques quand même.

tu peux regarder CE TOPIC et CE TOPIC

il y en a un autre encore mieux mais je le trouve pas <_<

et puis quand tu las vendra, ça fera un atout en plus :)

Steph

Posté(e)

Merci pour le conseil et pour les liens Wiz ^^, et pour le reste d'ailleur :D

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila d'autres photos (bah j'ai rien a faire d'autre le samedi moi :P)

pict0031x.jpg

pict0032k.jpg

pict0033d.jpg

pict0034o.jpg

Voila en vous souhaitant a tous un exelent weekend ^^.

DAN