Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde.

Petite séance photos sous la pluie!

Voila le pére noël a eu un peu de retard mais il est passé quand meme merci a lui pour mes nouvelles RS4 :hot: avec les jeux de cale de 20mm momo qui vont bien perso j'adore encore plus ma TuTure!! :malelovies:

Place aux photos...

dscf2350xl8.th.jpgdscf2341uh0.th.jpgdscf2351tj8.th.jpgdscf2345em9.th.jpgdscf2354je3.th.jpgdscf2346fc9.th.jpg

PS pour ceux qui ne sont pas trés modif ne soyez pas trop dure avec moi!! :blink:

Posté(e) (modifié)

pas mal du tout :bigthumbup:

c'est du 18 pouces et tu est rabaissé a combien?

Modifié par buckjp
Posté(e)

très belle les jantes c'est celle que je voulais mettre si je gardais mon TT :)

Posté(e)

C'est claire qu'elle lui vont bien . :bigthumbup: :bigthumbup: Belle acquisition .

Posté(e)

Merci pour vos commentaires positif donc petit récapitulatif

New RS4 en 18¨ avec pneus sigma allemand je suis bleuffer par le confort et le comportement je recommande vivement!!!! Quel changement comparer au falken!!

kit carrosserie mix maison: pare choc avant CSR Allemagne

bas de caisse made in Pologne

valence V6

becquet V6

casquette arrière CSR avec rajout aileron requin

combiné fileter koni FSD réglé a -35min

peinture étrier bleu avec sticker by ebay

Sinon c'est toujours mon 225cv année 2000 avec son BAN monter l an dernier suite a une rupture de courroie de distri avec boite a aire green dump renforcer N75 F

decata maison que du bonheur depuis 2ans maintenant et c'est pas la d être terminé....

Posté(e)

J'aime pas :baton:

Y en faut bien un qui soit pas d'accord non ? :bigsmile:

J'accroche pas avec les new RS4 ... et qq soit la voiture qui les porte !

Posté(e)

J'adore le TT et j'adore les jantes. Mais les 2 ensemble, bizarrement, je trouve que ça ne colle pas. mais c'est que mon avis perso bien sûr.

Mais le principal, c'est que ça TE fasse plaisir :coucou:

Posté(e)

Ce n'est pas trop mon truc non plus les new RS4 sur un TT mk1. Ce n'est pas la même génération de Audi, je préfère les RS9 par exemple.

Pis je ne suis pas trop fan non plus des single frame (même raison que au dessus) et des aérofreins sur les coté.

Sinon, ton TT à l'air trés propre !

Posté(e)

Merci a tous mais comme vous dites si bien il en faut pour tous les gouts pour la suite je vais repenser a la prepa vu que la première a été un fiasco sur toute la ligne...je pense me rapproché d ABT leur expliquant ma situation et l historique de la voiture savoir si ils veulent tenter le coups ou pas...

Posté(e)

:coucou: superbe ta titine les jantes son tres belle mais je trouve que sur un tt mk1 sa fait un peut bizare commeme mais super projet continue sa dechire :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, mon avis ?? :bigsmile: je suis pas fan des modifs en général, je trouve que ton TT est "équilibré" malgré les aéro-freins que je n'aime pas du tout et le single frame dont je ne suis pas fan... si tu t'arrêtes là, ça ira, si t'en fais plus ça va faire "gros tiouninge".............bonne prépa..... :coucou:

Posté(e)

Perso j'adore ces jantes, ca rajeuni les TT mk1 !

Sur le mk2 j'aime moins car ca devient trop courant...

Posté(e)

Pour les modif visu c est fini peu etre un petit glass teinte leger mais sinon place au investissement moteur durite venair reprog etc etc....merci pour tous vos commentaire ca fai plaisir d avoir l avis de tous le monde

Bonne route a tous!

Posté(e)
... pour la suite je vais repenser a la prepa vu que la première a été un fiasco sur toute la ligne...je pense me rapproché d ABT leur expliquant ma situation et l historique de la voiture savoir si ils veulent tenter le coups ou pas...

Je ne suis pas sur que ABT puisse faire quelquechose pour toi.

J'ai une prépa ABT perso et c'est du générique, si tu veux quelquechose de bien personnalisé, tourne toi plutôt vers MRC, YJC, Fochesato ou tout autre préparateur qui fait du sur mesure et qui est réputé ici. ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour l info car la première que j'ai faite chez ATH était aussi une générique et vu que j 'ai mis un BAM a la place de mon APX donc je suis sur une carto APX ca na pas collé du tous(grosse coupure de fou!! :furious: ) j'ai du l'enlever et il n ont pas daigner faire la moindre recherche il n ont dit d allé chez audi et eux mon répondu (elle n a pas de problème la voiture!!)

Merci j'avais pas vu qu elle n avait pas de défaut VAG com encore une fois merci le concessionnaire!!

Modifié par florenzo99
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

encore 1 qui a eu des soucis avec ATH ... je comprend j'ai eu le meme tour chez eux .....

on en discutera de vive voix bientot

Posté(e)

Beau projet !! j'avai hésiter sur ces jantes mais en 19" :bigsmile:

Je l'aurai juste rabaisser un chouilla de plus :)

Bonne continuation !!

Posté(e)

Merci c'est clair que je le KIFF lol mon TT :malelovies:

Merci encore a toi french pour le CT tu m as retiré une sacré épine du pied.

Et si tous va bien REPROG en bonne éduforme chez LDPrestige :hot: le week end prochain. Enfin quelqu'un de sérieux qui veut bien m'aider, encore french dans le coup :bigthumbup: vu le resultat des perf de son S3 :eldiablo: je ne peu qu avoir envi que ma titine marche aussi fort!!!!

Je me permet de faire de la pub pour LDPrestige a Béthune car il vient d'ouvrir la boutique et son site mais on s'en le professionnalisme du passionné comme nous tous alors je vous conseille vivement de lui rendre visite. :coucou:

Florenzo99