Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,j aurai besoin d informations juste et vérifié concernant la dump valve.J ai déjà essayé de me renseigner mais on ne me réponds jamais la meme chose,alors si y a un expert qui peux vraiment m aider ce serai cool...J ai une 8L de 225 ch,et je voudrai bien changer ma dump valve par une alu mais il y aurai plusieurs types:une qui recracherai le trop plein d air ou une qui la réinjincte,c est déjà ma 1ére question?La 2éme est par rapport à la pression du turbo,car j ai trouvé un modèle de 0 a 1 bar et une autre de 1 a 2 bars.Je précise qu elle est entièrement d origine,donc quel est le bon choix a faire.....?Merci d avance à tout le monde

post-41589-1232040180_thumb.jpg

Posté(e)

Le bon choix c'est un e DV AUDI renforcée d'origine à 30€ ....

Si tu veux j'ai une Split'R FORGE à vendre (qui a les 2 modes de fonctionnement et qui est réglable en dureté pour s'adapter à toutes les conditions)

Posté(e)

Ah y en a un qui veut revendre dla marchandise lol

sinon DV origine audi ou DV forge 06 /07 ou splitr

Posté(e)

y'a une âme charitable qui aurait la ref. d'une DV AUDI renforcé?

Merci

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

bon on va aidé un super modo .... :bigsmile:

voila la ref réf. 06A 145 710 N

Modifié par french
Posté(e)

et bien moi pour 28€ je viens de monter une BOSCH pour RS6 bi turbo,

et en effet une légère augmentation du couple puisqu'elle décharplus tard ,elle a un ressort légèrement plus dur que la renforcé pour le S3

Et puis ma DV avait 97.000Km au compteur,toujours en bonne état

Posté(e)

attention en cas de reprog, celle d'origine peut ne pas suffir dans certains cas (une fois passer 1 bar 5 c'est plus la peine)

Posté(e) (modifié)

MRacing donne nous la ref pour la DV de rs6

Modifié par french
Posté(e)

une forge c est tres bien mais pour le peu de difference et la necesiter d entretien ... il vaut mieu une DV renforce audi

de plus tout les bon preparateur conseil l audi

Posté(e)

j'ai la fameuse 710n au garage remplacer par ma dump forge car c'était un cadeau. Donc si intéressé mp moi

Posté(e)

Merci,mais je me suis déjà engager avec Ptisik et comme je n ai qu une parole,je la tiens jusqu au bout!Mais merci comme meme de ta proposition....

Posté(e)

pour ma part j ai celle d origine avec plus de 1.5bars et ca tient mais des qu elle lachera je prendrais la renforcee

Posté(e)

Ptisik,t'as boite est pleine donc je n arrive pas à te recontacter!Tiens moi au courant si tu m'as envoyé le colis car je n'ai pas de nouvelles...merci

Posté(e)
pour ma part j ai celle d origine avec plus de 1.5bars et ca tient mais des qu elle lachera je prendrais la renforcee

moi, meme avec une neuve, passer 1.5bar elle s'ouvrait tout le temps, donc ça rammait un peu :P

Posté(e)

je serais eventuellemnt interessé par une dv renforcé mp moi c'est plus simple :bigsmile:

Posté(e)
désolé mais en fait un ami du forum est déjà le futur propriétaire :bigthumbup:

Exact, merci jsai05 ! :bien:

Posté(e) (modifié)

@Ptisik: j'ai oublié de t'envoyé l'extracteur des silent blocs t'en as besoin ou pas?

Modifié par GENDY38
Posté(e)
C'est vrai sa, tu lui a meme pas laisser 2 jours entre tes messages, j'ai deja eu affaire 2 fois avec Ptisik en tant qu'acheteur et vendeur et sa c'est toujours super bien passer. ;)

@Ptisik: j'ai oublié de t'envoyé l'extracteur des silent blocs t'en as besoin ou pas?

:coucou: Oliv'

Non pas pour l'instant, à l'occaz si t'y penses ;)

Posté(e)

Ménage fait: vous êtes priés de régler vos conflits par MP svp.

Posté(e)
attention en cas de reprog, celle d'origine peut ne pas suffir dans certains cas (une fois passer 1 bar 5 c'est plus la peine)

Faux, la DV d'origine suffit amplement jusque plus de 400ch, pour preuve plus de 50 S2/RS2 tournant à 410-430ch et qui ont une DV 710N et aucun souci avec.

Salut tout le monde,j aurai besoin d informations juste et vérifié concernant la dump valve.J ai déjà essayé de me renseigner mais on ne me réponds jamais la meme chose,alors si y a un expert qui peux vraiment m aider ce serai cool...J ai une 8L de 225 ch,et je voudrai bien changer ma dump valve par une alu mais il y aurai plusieurs types:une qui recracherai le trop plein d air ou une qui la réinjincte,c est déjà ma 1ére question?La 2éme est par rapport à la pression du turbo,car j ai trouvé un modèle de 0 a 1 bar et une autre de 1 a 2 bars.Je précise qu elle est entièrement d origine,donc quel est le bon choix a faire.....?Merci d avance à tout le monde

Si t'as un moteur BAM, t'as pas besoin d'une autre DV, tu as la bonne d'origine déja :bigthumbup:

Posté(e)

meme ceux à qui tu avais mis pas mal de pression (genre 1.9 bar sur le TT si je me souviens), ça tiens?

la dv q neuve que j'ai eue devait etre foireuse, car je l'ai testée a part pour voir et passer 1.5b la membrane s'ouvre

Posté(e)
meme ceux à qui tu avais mis pas mal de pression (genre 1.9 bar sur le TT si je me souviens), ça tiens?

la dv q neuve que j'ai eue devait etre foireuse, car je l'ai testée a part pour voir et passer 1.5b la membrane s'ouvre

C'est bizarre comment tu me parles, on dirait qu'on travaille ensemble????? <_<

Pour info je ne fais pas de TT à 1.9 Bar et de 2, sur les 2 RS4 700ch qui tournent actuellement (+3 ou 4 RS4 650), on a des 710N qui n'ont aucun problème.

Posté(e)

oui je vois des quelles rs4 tu parles

si tu le prends comme ça concernant ma question, y'a un problème

c'est juste une questions, pas désagréable en plus je pense, non?

j'avais cru comprendre sur un autre forum que tu avais fait un tt a 1.9bar, c'est tout, ou un s3 je sais plus trop

Posté(e) (modifié)

Tu confondrai pas avec la TT de Quattro91 qui etait préparer Sprecher et qui soufflait à 2bar et qui par la suite est passer chez Mihnéa.

Modifié par Squall78
Posté(e)

non non, c'est sur un autre forum, une mec disais avoir cassé sont moteur (son preparateur) en mettant 1,5bar et mihnea lui a dit que c'est sur que s'il mettait de l'avance a toc (d'un coté si le "preparateur" ne sait meme pas ça, qu'il arrete de suite) ça cassait, et que lui avec 1.9bar ça tenait, comme quoi...

Posté(e) (modifié)
Tu confondrai pas avec la TT de Quattro91 qui etait préparer Sprecher et qui soufflait à 2bar et qui par la suite est passer chez Mihnéa.

je vais faire bref: + d' 1.8b et c est tout. Aucune puissance, et quelques pieces avais grillé ( echangeur , durites). Mon turbo etait casi neuf, heureusement, sinon je pense que j' aurai pu le rajouter a ma liste de pieces grillé.

Enfin , sa fait presque 2 ans, c' est du passé :coucou:

Modifié par quattro91
Posté(e)

le tout, c'est que tu soit content de la nouvelle, ce qui n'est pas etonnant après tout ce qu'on peut lire et entendre sur le personnage!

Posté(e)
MRacing donne nous la ref pour la DV de rs6

Alors pour la ref: 06A145710P chez audi elle se prénome étouffoir

Posté(e)
post-41589-1232919422_thumb.jpgMerci Mracing,au moins toi tu est resté dans le sujet.En fait j'ai recu mardi dernier une forge DV006,que j'ai monté dans la foulée et elle est bien cool.Je sens un temps de réponse un peu + franc qu'avec celle d'origine.Dans le meme temps,j'ai mis un filtre K'N (dans la boite à air) et pour moi elle tourne mieux!Meme au niveau conso,je suis descendu de 0,8l/100km,meme conduite meme trajet!!!!C'était marqué sur la boite mais j'y croyais pas trop.Résultat=accélérations plus franches,conso réduite,sonoritée améliorée=que du bonheur pour pas grand chose...Je suis vraiment content car pour moi les objectifs de ces changements ont étés atteint à 100%,ca change...!!!
J'ADORE!!!!!
.En tous cas merci à tous ceux qui m'ont donnés conseil,meme à toi Pitsik,sans rancune.... :) :ange:
Posté(e)

Salut Lenas54

J'ai la meme dump que toi et j'en suis aussi satisfait, on sent un petit + par rapport à une origine

:coucou:

Posté(e)

Yep !

J'ai moi aussi une forge sur ma s3 mais une question me taraude : est-ce qu'il y a sur ce modèle différents réglages possibles (ressorts ou autres) ? ou suffit-il de la mettre et le réglage est tel qu'il ne pénalise pas la montée en pression du turbo ? ah oui... j'ai une reprog mtm stage 1 + ligne supersprint + filtre green dans boite à air d'origine

Posté(e)

Va voir sur leur site il y a 3 ressorts different pour la DV006 selon ta pression de turbo.

Posté(e)

Ok ! bon je vais me renseigner pour la pression de mon turbo dans ce cas...

Posté(e) (modifié)

chez mtm tu doit etre a 1.4bar

Installer un ressort trop rigide empechant la valve de fonctionner peut endommager le moteur.

Modifié par s3team