Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Au fait quelle est la couleur de cette A4?

33969[/snapback]

la plus belle des couleurs, cet RS4 berline que je trouve superbe est gris avus

Posté(e)

Puisqu'on en reparle... voici quelques nouveautés...

user posted image

user posted image

Bleu ou Gris ? biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

En Gris ? D'accord... bigsmile.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)

En Bleu ? Pas de problème... bigsmile.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)

Gris ?

user posted image

Bleu ?

user posted image

Non Vert... biggthumpup.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)
Sympa la verte avec les jantes 22 pouces  biggthumpup.gif

34101[/snapback]

Tu m'etonnes... comme quoi on peut mettre des jantes de 22 sur une A4.... bongsmi.gif

Duke.

Posté(e)

En tous cas une chose est sure... le pare-choc de RS4 est l'element de carosserie indispensable pour styliser son S4... diablotin.gif

Duke.

Posté(e)
En tous cas une chose est sure... le pare-choc de RS4 est l'element de carosserie indispensable pour styliser son S4...  diablotin.gif

Duke.

34550[/snapback]

t'as certainement raison duke, mais franchement, je trouve pas que ça lui aille mieux, avec les ailes élargies, c'est bcp plus joli!!!

et puis il est sympa la bas de caisse du S4?... non???

Posté(e)
En tous cas une chose est sure... le pare-choc de RS4 est l'element de carosserie indispensable pour styliser son S4...  diablotin.gif

Duke.

34550[/snapback]

Pourquoi pas tout le kit du RS4 diablotin.gif pour ameliorer le S4

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour mes amis du Clan Bleu Nogaro, je viens encore de trouver une rareté... biggthumpup.gif

Le pare-choc est.... très travaillé... bigsmile.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)

J'espère que les aficionados d'Option Auto auront reconnu içi le boulot du carrossier Crétin Design, (http://www.universaldesign.ch/) qui, même si il n'a pas fait que des belles choses, a le mérite de faire un boulot de folie !! blink.gif La version orange est d'ailleurs de lui, sur un thème 'lara croft' si je ne m'abuse, et la RS4 berline également (du moins il me semble que c'est celle-ci, les photos me disent quelque chose mais je ne me rappelle plus de ces jantes et feux). Pour info les éléments de carrosserie viennent TOUS du RS4, même les ailes arrières !! Sympa mais je trouve qu'içi la version break trouve sa 'justification' car c'est trop large à mon goût.

ps : magnifique en gris avus icon12.gifbien.gif

Posté(e)
user posted image

60347[/snapback]

bon c'est pas vraiment bleu Nogaro mais c'est moche quand meme icon28.gif

qu'est ce qu'il nous a mis sur le toit le gars !?

des projo' pour aller faire la chasse au dahut !!! bigsmile.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

remonte.gif

un vrai "faux RS4" sur mobile, en V6 tdi bleble.gif

seul différence visuelle, le gris argent diablotin.gif

RS V6tdi

y en a pour 15 000 roros la modif!!

ca fait un v6 tdi pour 3 500€ tongue.gif

bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Mouais, faut être c** pour appeler un tdi "audi RS4" bleble.gifbleble.gif , j'aurai été d'accord si il avait mit "A vendre Audi A4 tdI Kit RS4"

edit : Il magnifique bien.gifbien.gif , je suis pour, mais pas d'accord pour appeler ça un RS4

Modifié par Hébus
Posté(e)

Au final, que ce soit en Gris ou en Bleu, y en a qui ont vraiment des drôles de gout.....

Posté(e)
Mouais, faut être c** pour appeler un tdi  "audi RS4" bleble.gif  bleble.gif , j'aurai été d'accord si il avait mit "A vendre Audi A4 tdI Kit RS4"

edit : Il magnifique bien.gif  bien.gif , je suis pour, mais pas d'accord pour appeler ça un RS4

149597[/snapback]

+1 d'accord!!

c'est beau , et vaux mieu carrement laisser l'inscription "TDI" à l'arrière, bon pourquoi pas "TDI RS" diablotin.gif

sinon s'il se fesait déposer par un 180,S4 ou autre... blink.gif ça le ferai pas bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

La derniere s4 break bleu avec les milles migglia et la orange du debut sont les memes voitures ainsi que la berline s4 bleu nog avec le kit rs4 du debut ces deux voitures appartenais au meme proprio un carrossier suisse renommer Jobin qui peint que des voitures de luxe

et comme ca fait un moment qu on m a pas traiter de Jacky voici mon audi a4 1.8t preparee Digit power que j avais quand j etais jeune en 2001

post-2003-1114635296_thumb.jpg

Posté(e)

Quand on roule en pseudo RS4 mieux vaut éviter de mettre des paupières de phares. Nous ne sommes pas des Jackyistes... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
La derniere s4 break bleu avec les milles migglia et la orange du debut sont les memes voitures  ainsi que la berline s4 bleu nog avec le kit rs4  du debut ces deux voitures appartenais au meme proprio un carrossier suisse renommer Jobin qui peint que des voitures de luxe

et comme ca fait un moment qu on m a pas traiter de Jacky voici mon audi a4 1.8t  preparee Digit power que j avais quand j etais jeune en 2001

150980[/snapback]

C'est à magny-cours non? je crois que j'ai une photo de ton A4

Posté(e)

D'une autre couleur et sans paupieres, et des jantes de biturbo a la place, j'aime bien bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est à magny-cours non? je crois que j'ai une photo de ton A4

151477[/snapback]

Merci c est sympa oui c etais la bas apres je suis passer au s3 sniff trop de bonheur de conduire un s3 j en ais eu deux et maintenant je revend mon a6 tdi pour en racheter un j ais deja acheter une misere des jantes rs9 en 19 pour mettre decu

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

et celui la vous en pensez quoi ?

s3 richie la vue en vrai ce matin et la trover plutot réussie!

post-6060-1116108470_thumb.jpg

post-6060-1116108492_thumb.jpg

Posté(e)

celle a coté c'est la mienne la base est une s4 bi ph1 bleu ming,le proprio est meme allez jusqu'a acheter 2 siege recaro de rs4 neufs blink.gif 2000 € pieces prix garage blink.gifblink.gifblink.gif une ch"tite photo des manos turbos

post-6060-1116108998_thumb.jpg

post-6060-1116109026_thumb.jpg

post-6060-1116109065_thumb.jpg

Posté(e)

les jantes chromés et les paupieres de phares c vraiment pas top! bleble.gif sur une pubelle j'dis pas mes sur une imit rs4 ca le fait pas hot.gif

Posté(e)
celle a coté c'est la mienne la base est une s4 bi ph1 bleu ming,le proprio est meme allez jusqu'a acheter 2 siege recaro de rs4 neufs blink.gif 2000 € pieces prix garage blink.gif  blink.gif  blink.gif une ch"tite photo des manos turbos

167670[/snapback]

j'aime bien ton interieur c sympa le bi ton smile.gif

Posté(e)

allez une derniere pour la route remarquez le travaille des ailes et portes arrieres

des modifs vont arrivées

a) les paupieres vont sautées

cool.gif l'echappement va etre changé pour un supersprint type rs4

raph049:jaloux tongue.gif

post-6060-1116109169_thumb.jpg

post-6060-1116109324_thumb.jpg

post-6060-1116109354_thumb.jpg

Posté(e)
j'aime bien ton interieur c sympa le bi ton smile.gif

167675[/snapback]

merci ! tongue.gif

Posté(e)
allez une derniere pour la route remarquez le travaille des ailes et portes arrieres

des modifs vont arrivées

167676[/snapback]

ouais, vraiment sans les paupieres et avec des jantes autre, tupes rs6? elle est vraiment bien,

joli le taf de carrosserie, super boulot!! bien.gif

Posté(e)

non, ca y est je sais pour les jantes des bbs 18 ou 19 types langue de serpent avec un leger deport!!! ca ca le ferait bigsmile.gif

Posté(e)

je suis content parce que d'habitude les gars se moquent un peu de ce type de prépa

Posté(e)

moi j'aime bien la couleur !

avec des autres jantes, une calandre normale, un autre PC arrière (sans les ouies) et sans les paupière de phare et les feux fumés ça passerait mieux...

mais bon, j'prefère en avoir un vrai... aussi simple soit-il smile.gif

Posté(e)

Moi, j'aime bien bien.gifbien.gif , à part les paupières et l'antenne.

Posté(e)
Moi, j'aime bien  bien.gif  bien.gif , à part les paupières et l'antenne.

167933[/snapback]

je suis d'accord avec toi et j'aime vraiment pas les jantes sinon le reste ça va. Beau boulot de carrosserie. bien.gif

Posté(e)

user posted image

C'est une pure beauté rolleyes.gif

Posté(e)

Petites questions aux connaisseurs de vrais RS4

je vais prochainement monter sur mon a4 type b5 un bouclier avant donc le look se rapproche du look RS4

Ce bouclier c'est un RS Four de chez Rieger qu'on voit sur ces photos

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

J'aurais voulu savoir au vu de certaines photos si les grilles d'origine RS4 (made in Audi) se monte sur le bouclier RS Four de Rieger

exclamation.gifApparement les 2 bouches latérales n'ont pas l'air d'etre exactement de la même forme et surtout est-ce que les 3 bouches ont les même côtes exclamation.gif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Par contre le s4 look RS4 que dump a mis en photos est tout simplement monstrueu et même le travail de carrosserie est slendide

Seul hic à mes yeux: l'echappement, les feux arrières fumés et les casquettes ........... mais ca tu le sais cool.gif hein dump coucou.gif

Posté(e) (modifié)

des modifs vont arrivées

167676[/snapback]

ces feux arriere moi je les trouves tres booooo

mais en france pas moyen de les trouver

uniquement sur ebay en Allemagne

c'est le cas de ce monsieur ?????

post-2375-1116923223_thumb.jpg

Modifié par mimolette