Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,je m'appel Antoine j'ai 23 ans et je suis proprietaire d'une s3 210 de 2000. Je suis de Crest une petite ville a cote de valence.Dans pas longtepms je vous proposerai les fotos de mon jouet!Bonne et heureuse annee a tous

Posté(e)

Merci de ton acceuil!!pourles fotos on vera demain mais j'en ferai d'autre car on ma rentre dedan!!deg

Posté(e)

bienvenu a toi

va elle n'a pas eu trop mal? toi ça va?

:Forum68:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Quand ta belle sera remise en état (j'espère pas trop de dégats pour toi et ta belle :unsure: ) n'hésites pas à nous en dire plus sur ta belle titine, et de charger en photos :biere:

Sinon, bonne ballade dans le forum :coucou:

Posté(e)

merci a tous pour votre accueil!!ca fais un moment que je ne suis pas venu car je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jour,je chargerai des fotos quand elle sortira du garage comme ca un vera pas les degats!!

concernant les modif de mon s3 j'ai dejamis une dump forge,je veux changer les feux arrieres pour ceux de l'evo,pare la suite une reprog et une ligne inox que je vais faire avec un collegue qui est du metier.

Posté(e)

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire quel est le fusible du desembuage du pare brise arriere car ca marche pas et ma voiture vien d'allemagne et je parle pas l'allemand.merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous,demain ma voiture part au garage suit a l'accrochage que j'ai eu,des son retour je vous enverai les fotos comme promis.j'ai trouve un pare choc avant style Audi rs4 et j'aurai aimé avoir votre avis car je suis "anti tuning"!!

Posté(e)

Perso, je préfère l'ambiance full stock :bigthumbup:

Posté(e)

Ca va encore ton pare-choc, n'est pas trop tuning. Mais j'ai l'impression qu'il manque les trapes pour les lave-phares.

Sinon jolie voiture, qui à l'air bien préservé.

Posté(e)

Salut Voisin (je suis à 20 km de Valence...) Le pare choc que tu nous à montré reste a peu prés dans les lignes "Audi", donc je ne pense pas que ça fasse "kéké", mais il est vrai que si je peux me permettre de donner mon avis personnel, je préfère les autos toute d'origine, (j'aime bien qu'on change les jantes ou la hauteur de caisse mais pas plus!!). Le risque c'est qu'à partir du moment où tu modifie la carrosserie, on voit trop que la voiture a été "touché", et pour la revente c'est pas terrible... Outre le fait qu'en règle générale, dès qu'on veut sortir de l'origine sur une voiture, ça ne marche jamais à 100% comme il faut et ça devient petit à petit de l'approximatif et sur des autos de cette trempe et de cette "pureté" esthétique c'est vraiment dommage. Voilà pour mon avis perso!!!! A bientôt

Posté(e)

merci bidou 20v pour ton avis.a l'occase faudra qu'on se donne rdv sur valence si ca te dis!!concernant le pc moi je suis un vrai maniac donc si c'est pas au top je le revendrai.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,ca y est j'ai recupere mon audi suite a l'accrochage que j'ai eu,MAIS je me suis appercu qu'ils ont fais 30 km avec ma voiture depuis jeudi quand je leur ai laisse!!Que feriez vous car j'ai vraiment les nerf car jedevais la recuperer que jeudi car sois disant ils ont pas eu le tps de la faire (changer un retro et un aile avant + peindre ma porte)normalement en deux jour c'est fais.Deja demain je vais aller les voir pour leur demander une explication.j'attends vos avis merci d'avance

Posté(e)

Tu aurait du leur signaler tout de suite le problème de kilométrage...

Je ne c'est pas trop comment agir désormais, a par pousser une bonne soufflante :bigsmile: