Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal les bouchons de valve , les durites c'est une très bonne idée :bigthumbup: et pour la pipe d'admission j'ai hâte de voir le résultat ( bon courage :bigsmile: )

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

allez c'est reparti journée ponçage et si j'ai le temps peinture etrier arrière. :rolleyes:

Des photos plutard une fois terminé le poncage au dremel lol

Posté(e)

On attend les tofs ...... :bien:

Posté(e)

Pour la durite j'ai pas fini car pas de papier à poncer sup à 600 donc il reste des micros rayures.

Pas le temps de finir ensuite car trop overbooker par mario kart :bigsmile:

@buckjp: pour les bouchon valve ~8e fdp compris sur ebay: valve caps :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voici deux images juste à la sortie du poncage merci dremel :bigsmile:

090324094626513638.jpg

090324094742170618.jpg

désolé j'ai pas d'images après poncage au papier.

P.S. j'ai pas eu le temps de peindre les etriers j'étais à fond sur la Wii :bigsmile:

J'ai pas poncé l'air restrictor car il va bientot virrer quand mon soudeur aura 5 min enfin un peu plus

Modifié par jsai05
Posté(e)

Attends j'en suis pas la j'ai la Wii depuis samedi. Merci madame :malelovies: pour ce cadeau, en rentrant du boulot :bigsmile:

Sinon pour la relier au net on peut par wifi , cpl...??

Car ma ps3 est reliée en cpl 200mbit

Posté(e)
J'ai pas poncé l'air restrictor car il va bientot virrer quand mon soudeur aura 5 min enfin un peu plus

salut salut jsai, ca change beaucoup ca?

Posté(e)
Attends j'en suis pas la j'ai la Wii depuis samedi. Merci madame :malelovies: pour ce cadeau, en rentrant du boulot :bigsmile:

Sinon pour la relier au net on peut par wifi , cpl...??

Car ma ps3 est reliée en cpl 200mbit

Oui tu peut la relier directerment par wifi. ;)

Posté(e)

moi je l ai le air restrictor .... :bigthumbup:

Posté(e)

Colis reçu pour l'intercooler photos à l'appui dès que possible ce soir après le boulot peut etre. :bigsmile:

Posté(e)

Voici deux photos du matos

090402123543818257.jpg

090402123616289176.jpg

Je ferai bien un effet de style sur l'intercooler en peignant S3 au centre comme l'intercooler forge motorsport

Posté(e)

Copieur :bigsmile: pour le S3 j'y avais penser aussi sa peut etre sympa. ;)

Posté(e) (modifié)

Vu que j'aurai de la peinture rouge en stock provenant des etriers je me ferai peut etre ça. Faut juste que jme fasse un pochoir pour pas déborder. :rolleyes:

Modifié par jsai05
Posté(e)

sa peut être sympa ( sinon l'intercooler me parait petit sur la photo c'est normal?)

Posté(e)

Non il est pas si petit que cela il fait environ 55*14.5*6.5 soit5184cm3 pour 5416cm3 d'origine avec un circuit de durites légèrement plus long que l'origine :bigsmile:

Posté(e)

Ce n'est pas tant le volume qui est important, mais la surface d'échange air/air... Comme les poumons, ça doit te parler! :bigsmile:

Posté(e)

Ben dis donc tu sais t 'occuper toi en attendant tes pièces :bigsmile: Mais les modifs sont sympas meme si elles n'apportent pas grand chose.

Par contre ton échangeur je le trouve petit le mien fait le pratiquement le double en hauteur.T4es sur qu'il a plus de surface que les 2 d 'origines réunient?

Posté(e)

Non il le marque plus haut, son echangeur fait quasi le meme volume que les 2 origines réuni. ;)

Posté(e)

Mais il faut aussi un volume quasi similaire pour ne pas avoir un lag trop important. :bigsmile:

Posté(e)

Première modification de l'intercooler pour le fun.

Petite peinture logo "S3" au centre de l'intercooler.

voici le photos:

D'abord mon pochoir fait par moi même :bigsmile: , une vrai technique de picasso

090404111656113577.jpg

mise en peinture

090404111730416374.jpg

résultat

090404111819740470.jpg

090404111900398984.jpg

Posté(e)

Pas mal du tout çà!

J'aurai peut être rajouté le losange avant le S3...

Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois monté! :bigthumbup:

Posté(e)

ça fait un peu too much je trouve.

à voir une fois monté en tout cas

Posté(e)

moi non plus mais bon, du moment que çà lui plaît :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est mon ecran ou le rouge est rose???

sinon effectivement faut voir une fois monté...car là on se rend pas bien compte

Posté(e)

sa le mérite d'être original , continue et n'oublie des petites tofs :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil a voir une fois mise en place.Mais l'idee est originale :rolleyes:

Posté(e)

Et je me pose une question idiote mais quel intérêt de mettre un seul échangeur au lieu des 2 ??

Posté(e)

La couleur est bien rouge mais le portable avec 1mega pixel c'est pas le top :bigsmile:

En fait je met 1 échangeur forntal donc encore plus au contact de l'air.

Et l'ancienne place des intercoolers me permettra un meilleir refroidissement des freins avant.

Posté(e)

Salut j'ai pris une bonne demi heure a lire tout le sujet :lol: ..et BRAVO beaucoup de travail personnel en tout cas et très très belle voiture..j'attends la suite avec impatience en tout cas t'as pas l'air de vouloir t'arrêter niveau modifs donc ça promet :P

Posté(e)

Voici quelques photos du montage galère de l'intercooler.

Avant tout voici ce qui donne la peinture du logo s3 sur mon lave vaisselle vu que j'ai peint dessus et oublié de le couvrir.

090409015551490938.jpg

J'ai le lave vaiselle le plus rapide du monde :bigsmile:

Montage:

Dans un premier temps j'avais mis l'intercooler trop en avant donc impossible de remettre le PC.

Le lendemain j'ai reculé l'intercooler qui est à 1cm du radiateur.

Fixation fait miason. >Avec des équerres achetées en magasin de bricolage.

090409015733768193.jpg

090409015804622251.jpg

J'ai pas mis les durites car j'attends de recevoir la durite qu'il me manque pour le montage, cela ne devrait pas tarder à ils sont pas pressés ces anglais.

Une fois le PC posé mais sans les durites car cela forcé un peu on vera on momment de tout relier

090409020008806241.jpg

Bon pour le logo s3 je me suis loupé donc dépose PC pour enlever le logo et le peindre plus bas voila tout pour le moment

Aujourd'hui au garage pour géométrie + parallélisme car usure interne des pneus avant.

Posté(e)

Pas mal :bien: , pour la peinture tu peut retourner l'echangeur sa t'evitera de poncer l'ancienne. :bigsmile:

Posté(e)

En fait pas vraiment car les entrées d'air sont pas au milieu de l'intercooler, c'est pas comme le tiens squall78 :rolleyes:

Posté(e)

dommage pour le logo trop ; moi j'aime bien avec le logo :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle marque ton Intercooler?

Tes sensations apres l' avoir monté?