Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous dirais pour la vidange du récupérateur.

Au niveau comportement on vera mais je doute, au moins j'encrasserai plus mes intercoolers :bigsmile:

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très beau travail :bigthumbup: ... Jolie tuto

Et niveau prix ?

Posté(e)

30 euros ... :eldiablo: Je vais attendre un peu tes impressions et je penses me lancer dans l'aventure .. ;)

Posté(e)

Au niveau impression je pense pas m'attendre à une grosse différence voir quasi nul.

Mais plus besoin de nettoyer les intercoolers et un soi disant meilleur indice d'octane mais la je comprends pas pourquoi :rolleyes:

Posté(e)

Nouvelle mise à jour pour le récupérateur d'huile suggérée par Nabs66 (merci). Je n'avais pas pensé à la surpression qu'il pourrait y avoir vu que je ne raccorde pas l'oil tank à l'admission.

J'ai donc fait 2 trous dans le couvercle de l'oil tank pour faire décharge de la pression auquel je vais mettre un filtre de respirateur (ceux t'intubation, merci le boulot :bigthumbup: ); Le filtre sert au cas ou il n'y des vapeurs qui s'échappent et qui puent dans le moteur.

Sinon pas de problème avec et pas de changement de comportement pour la voiture.

Aussi faut que j'investisse dans un boulon pour fixer le récup à la carroserie, je ferais mercredi quand je serais en repos :bigsmile:

Posté(e)

:exclamation: Ce que tu aurais pu faire, c'est enlever ton bocal, y faire un trou sur le couvercle du haut puis mettre une valve de voiture (mais vide, donc il faut enlever l'obut) puis tu y fixe un petit tuyo qui déscent jusque en dessous de la voiture pour ne pas que les vapeurs d'huile rentre dans l'habitacle puis pour ne pas que ton bocal soit tout le temps en pression!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Voila un petit schéma de récupérateur d'huile fait maison:

rcuprateurdhuileog4.th.jpg

A la place du reniflard (pour faire jolie) :) , tu peux y mettre un tuyo comme je t'es dis juste avant (plus utile que le reniflard car les vapeurs d'huile partent sous la voiture)!!! Voila c'est tout simple!!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Faut que je revois le montage et y faire quelques modifs.

Modifié par jsai05
Posté(e)

Je vais changer l'oil tank en fait pour un plus gros sur mesure serait le mieux. Tu le fais toi même ton oil tank nabs66?

Posté(e)

Quand j'y pense on pourrai faire la méthode antigreenpeace , c'est à dire durite directe à la route pas de récupérateur tout pour mme nature. C'est pas le top j'avoue mais faut que je trouve quelqu'un qui me fasse un récup sur mesure. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Regarde sur le post pour les pieces carbone .. Vas jetter un oeil sur leur site " Ac sport " ils en concoivent :bien:

Modifié par bengta
Posté(e) (modifié)

Oublie tout de suite de mettre la durite direct sur la route, tu vas avoir la voiture remplie d'huile a l'arrière (en plus tout le monde va croire que tu as un mazout restylé S3 :ph34r: ) :bigsmile: :bigsmile:

Ou alors, tu remplace le reniflard de mon schéma par une durite qui va sur la route et la, sa sera bon, vu que l'huile va restée dans le récupérateur (d'où son nom :bigsmile: ), normalement pas d'huile a la sortie de la durite, juste les vapeurs ou odeurs comme tu préfere!!

Ouai je pense que je vais me le faire, mais quand j'aurais le temps, car j'ai encore un silencieu d'origine a resouder depuis un BON moment, donc chaque chose en son temps :D .

Dès que je le commence, je ferai un topic!!! :bien: :bien:

Modifié par nabs66
Posté(e)

Oui vive les mazout, non je déconne :bigsmile:

Sinon je vais voir si y a pas une entreprise qui peut le faire sur mesure dans mon département.

@bengta: Sinon tu en es où pour les caches moteurs en carbone?

Posté(e)

J'ai une question, il me faut de la durite renforcée ou pas car j'ai trouver des durites en silicone avec 3mm d'épaisseurs cela doit suffir pour le récupérateur.

Posté(e)

Je te rassure, 3mm pour le récup d'huile, il y en a LARGEMENT assez!!! :bigsmile:

Posté(e)

Pour mon 500ème message je me suis fait un peu plaisir :

09012911043727033.jpg

Disques ebc en 323*28 et 256*22 avec plaquettess ebc redstuff pour l'arrière.

Posté(e)

Tu me diras le rendu des disques ! Et très belle achat ... ;)

Posté(e)

Vivement les photos du montage héhé.

Posté(e)

Mais il s'arrete jamais celui la... :bigsmile: :bigsmile: Super les disques!!!

Posté(e)

Si je m'arreterai quand mon compte sera dans le rouge :furious:

Sinno pour le pour le montage pas de problème pour les photos se sera quand j'aurai aussi les etriers, montage fin fevrier je pense car vacances au ski oblige :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quand je sais pas quoi faire avant d'aller dormir, je poste un petit message sur les différentes discussions mais personnes rép :nixweiss: car tout le monde dort :bigsmile:

090201032632746144.jpg

Posté(e)

Ah, oui, 3h22, pas mal!

Et ta femme alors? :bigsmile:

Posté(e)

elle dormait :rolleyes: . pas envie de dormir j'avais trop abusé du café :bigsmile:

Posté(e)

Une petite séance photo sur un parking dans la pénombre pour affirmer le pouvoir dark :eldiablo: :eldiablo:

(les photos ne sont pas de bonnes qualitées 1m pixels en réglagle peut mieux faire) :bigsmile:

mme attend pendant que je me caille à essayé de prendre des photos, vive le chauffage :bigsmile:

090201071234858494.jpg

090201071412146275.jpg

09020107152746152.jpg

090201071559770614.jpg

090201071638749698.jpg

090201071711390274.jpg

090201071818523025.jpg

090201071912535773.jpg

09020107194320259.jpg

090201072128430177.jpg

090201072157649875.jpg

Posté(e)

Voila une joli Sith!!!

Dark Side Powaaaaaaaaaaaaaaa! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

et comme on peut le voir sur la photo même madame à le dark powaa attitude avec la golfoo

Posté(e)

Jolie session photos ... :malelovies:

Ps : Tu nous refait la méme de jour avec un vrai appareil :P :P

Posté(e)

Jolie voiture, sauf les jantes qui font un peu tuning man quand même. Ce n'est que mon opinion.

Posté(e)

Sympa la vidéo du manomètre ... :bien:

Posté(e)

La saint valentin de titine est arrivé ce matin 7h18 arff :furious: pour une fois que je me repose.

"Toctoc"

-qui va là?

(Le transporteur exténué d'avoir monté l'étage avec 28kg sous le bras, mais c'est le carton qui est lour c'est tout pas les disques lol :bigsmile: .)

-laissé je vais le prendre hihi :bigsmile:

retour dodo

10h heure du guerrier ni une ni deux ciseaux et ouverture du colis

090206023250784424.jpg

première bonne surprise on voit ebc marqué partout c'est bon ça

090206023353920922.jpg

la suite confirme

090206023544315076.jpg

différenciation entre gauche et droite pour les disques.

Je tiens à dire que le vendeur sur ebay mjd128 pour le citer, non pas pour lui faire de la pub mais simplement pour reconnaitre son extreme professionnalisme car 2 jours pour être livré d'angleterre. Une réponse à n'importe quelle question stupide ou non.

Cela de jour comme de nuit. Des tarifs plus que corrects, j'espère que squall, bengta et les autres ne seront pas déçu non plus.

A venir les photos des disques!!!! suspense :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

On commence par l'arrière 256/22

090206030949638893.jpg

en comparaison avec un cd

090206031027329946.jpg

disque ventilé

090206031055937485.jpg

09020603114465814.jpg

une plaquette

090206031215127121.jpg

et l'ensemble

Posté(e)

Apres un bon rodage tu nous di9ras tes impresions

Posté(e)

Oui pas de problème il manque les disques avant à présenter les cupra R et reste à recevoir les etirers brembo

Oui pas de problème il manque les disques avant à présenter les cupra R et reste à recevoir les etirers brembo