Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa m'as l'air d'etre du bon matos tout ça ! En tout félicitation a toi magnifique S3 .

Sa risque de faire chauffer le macadam au freinage , une fois que tout sera monté ;) :bigthumbup: :bigthumbup:

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Oui en effet faut le monter avant de pouvoir tester.

Ce sera une grande première pour moi car j'ai jamais changer seul mes freins. Pour la purge du systme je demanderais à un ami car ça n'a pas l'air simple.

Modifié par jsai05
Posté(e)

bon ben te voila bien equipe dis nous tes sensations quand ca sera monte :rolleyes:

Posté(e)

C'est nickel tout sa :bien: ... Plus que les feins avant maintenant :P

Posté(e)

Je vais faire ma pate à crepes et je te mets les photos en ligne après. :bigthumbup:

Posté(e)

Suite et fin de la présentation des freins avec le meilleur l'avant:

090206065702169774.jpg

déjà plus grand que l'arrière

090206065848210293.jpg

090206065919487096.jpg

disque ventilé

090206070010983004.jpg

différence avec les plaquettes arrières

090206070048283334.jpg

Posté(e)

deja monter ces disques la sur une S3 .....

dsc02972800x600yk5.jpg

dsc02978800x600vm8.jpg

une seul chose attention au sens de montage

Posté(e) (modifié)

Bizzare, on dirait que ton disque il a un gnon ??

illusion d'optique ??

090206065919487096.jpg

Modifié par le père yannick
Posté(e)

et la rainure elle sert a quoi :bleble:

Posté(e)

Beau matos, en plus c'est du costaud vivement que les miens arrivent et le Kit aussi. :bien:

Posté(e)

départ au ski demain :bigsmile: , titine au garage pour un gros dodo pendant 1 semaine. En revenant j'espère trouver un petit colis avec des etriers dedans. hihi :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hi, de retour du ski voici une petite photo en conséquence.

Que dire a part du ski a fond et de la neige à perte de vue

090222034935913064.jpg

Posté(e)

Eh ben .... :blink: J'ai vu la meme chose il y a 2 semaine à Praloup .. Dès fois on ne voyait carrement meme plus la forme de la voiture :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'en ai une autre à mettre cette fois c'est une A4.

Sinon en attendant j'ai cette annonce à diffuser un max pour un ami qui souhaite vendre son ibiza fr

Si quelqu'un connait une personne qui cherche une voiture économique, très bien entretenue et avec de quoi s'amuser un peu :bigsmile:

c'est ici :bigsmile: :panda:

Modifié par jsai05
Posté(e)

J'a i besoin d'aide pour le choix de l'année :bigsmile:

Perso je preféré les premières mais pas de système antivol alors que les autres oui

090301011651966582.jpg

090301011812531618.jpg

090301011832238415.jpg

Lesquels???

Posté(e)

Je choisirai les derniers anneaux :bien:

Posté(e)

Ce qui est embetant c'est que les premiers n'ont pas le système pour l'antivol :(

Posté(e)

les derniers le seul antivol c'est de les serrer comme un fou :eldiablo: lol

Posté(e) (modifié)

:exclamation: Flash spécial==> J'approche de la fin du monde exclusif automobile allemand.

2 golf auparavant et actuellement l'audi pour passé du coté obscur de la force bestiale française

Et oui au mois de juin je me destine à la ferocité du lion, non pas celui de la jungle africiane mais celui de pigeot hihi :rolleyes:

Je vais découvrir les joies de rouler en 206 et oui 1.4hdi très probablement 70 pur sang.

Et tout cela pour le travail.

Mais don't inquiet you je garde la jolie S pour les jours de repos, car les journées de libéral seront longues à bord de ma future 206.

D'ailleurs pour la S je lui concote un traitement de faveur. Boulon valve audi hihi le top du top, montage des freins des que reception.

Et pour Courant juin Polishage des 4 jantes et probablement durite admission turbo en même temps si le mécano veut bien on vire l'air restrictor de la durite.

Après Lustrage complet voiture par professionnel + traitement carrosserie au fluorocarbon+ lavage complet intérieur.

Par ailleurs il faudra que je change ce foutu capteur transversal d'esp

Et pour la suite j'ai déjà en tête un haldex blue, un downpipe 42dd modèle street et un montage intercooler frontal capcité environ 5000cm3 car les deux d'origines ont en capacité à eux deux 5416.2cm3 et oui montage d'un spacer manifold phenolic qui permet de diminuer la température de la tubulure d'admision moteur

et il faudra que je trouve quelqu'un capable de ma fabriquer un oil tank sur mesure.

Voila le programme pour les mois à venir avec comme d'habitude les petites modifs moins chères lol :bigsmile:

Modifié par jsai05
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici mon nouveau cadeau pour ma jolie S

090312071330319148.jpg

Oui question réelle utilité c'est pâs top mais j'ai craqué pour le logo audi :bigsmile:

Posté(e)

Deux en un pour toi monsieur l'infirmier ;) ...

Posté(e)

ah non je veux que sa reste dans son emballage d'origine :bigsmile:

c'est plus classe

Posté(e)

original avec le petit logo audi :bigthumbup: ; c'est sur que c'est pas bon signe quand on l'ouvre :unsure:

Posté(e)

vraiment sympa se s3, rien a redire

de belle pieces, et une magnifique caisse :rolleyes:

Posté(e)

:exclamation: mauvaise nouvelle, à cause du tuto d'échangeur frontal de squall78 j'ai des envies de frontal :bigsmile: moi aussi.

Je suis parti à la recherche j'achete au détail pour que cela revienne moins cher en gros faut compter250-300€ tout compris pour le projet donc d'ici quelques jours je pense que je vais craquer.

Posté(e)

c'est pas une mauvaise nouvel c'est plutôt une bonne ; tiens nous au jus :bigthumbup:

Posté(e)

Aujourd"hui jour de repos et journée de l'inutile lol.

En fait j'ai fait quelques modifs qui n'ont pas une importance extrème mais j'ai bien.

D'abord le stylo audi sport pour signer les constats, PV... lol :bigsmile:

090320101550723955.jpg

Ensuite les fameux bouvhons de valves, le choix fut corneillien et mon choix c'est porté sur ceux là

090320101718962451.jpg

Une fois posé

09032010180656407.jpg

Posté(e)

T'es comme moi tu tournes en rond en attendant tes freins pour bricoler. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

On continue dans l'inutile de la journée les durites rouges

090320104337427087.jpg

Une fois monté

090320103933677109.jpg

Petit détail, j'ai poli les colliers de fixation pour une finition brillant au lieu du noir d'origine. Avant et apres sur les photos

090320104309932871.jpg

Modifié par jsai05
Posté(e)

A force de tourné en rond j'ai eu une usure prématurée de la face interne de mes puma lol

Posté(e)

Et enfin pour finir dans l'inutile, étant donné que la dremel était sortie j'en ai profité pour commencer à polir la durite d'admission en 1h j'ai poli 1/4 de la durite. C'est pas nickel pour le moment mais je ferais les finitiosn une fois tout fini. et quand j'aurais plus de temps.

090320105646807630.jpg

de plus près on voit pas grand chose lol :bigsmile:

09032010572818137.jpg

C'est tout pour le moment; :bigthumbup:

Ah si j'ai comandé les durites pour l'intercooler hihi :rolleyes:

Posté(e)

Et ben c'est du travail tout sa ... ;)

Ps: Vivement que tes freins brembo arrivent sinon tu vas t'attaquer à polir la culasse ... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le polissage, je ne saurais trop de conseiller de démonter ladite pipe!

Après, un bon coup de 2000, puis du Belgom Alu, et le tour est joué! Va voir la mienne, j'ai pas mal galéré (une journée). Mais perso, je l'ai décapée chimiquement avant le polissage.

Pour le coup des durites rouges, j'aime bien aussi! Je vais le faire un de ces 4... Tu as eu les colliers type Audi où? Parce que les miens, pour les démonter, il faut les couper...

Allez, continues comme ça, j'adore!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui oui j'ai démonté la durite pour le polishage mais j'ai du la remonter pour aller au boulot ce week end. lol, je continue l'opération poncage mardi hihih :bigsmile:

Sinon pour le collier des durites un ebonne pince un peu d'huile en spray et hop, non sans difficultés.

Après j'ai poncé les colliers pour avoir un aspect brillant.

@bengta: avant la culasse je ferais la pipe d'admission lol