Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas de sensatin il me manque une durite pour le monter, elle doit être entre l'angleterre et chez moi lo ^_^ l.

Sinon pas de marque précise c'est un universel. avec les caractéristiques que je cherchais c'est à dire +/- le même voulme que ceux d'origines.

Modifié par jsai05
  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Finalement ca rend pas si malle logo en rouge.Par contre pourais tu me dire la dimension de ton echangeur s'il te plait (longueur,largeur et hateur merci) :rolleyes:

Posté(e)

j'aime bien l'intercooler, par contre je suis pas fan du logo dessus...je prefere naturel :bigsmile:

Posté(e)

@will 01: L'intercooler est un modèle universel d'ebay il fait 55cm long / 14.5 de haut et 6.5 de large.

Entrée d'air en 57mm. Si tu veux les liens par mp fais moi signe.

L'ensemble durite + intercooler revient à un peu moins de 200€

Sinon merci pour vos commentiares. Toujours en attente de cette fichue durite.

Posté(e)

Merci jsais mais j'en ai un qui m'attend dans un carton chez moi et je l'ai paye 70€ neuf :eldiablo:

Posté(e)

ah je vais le refaire ( de temps en temps quand je fusionne les calques certain filtre couleur reste actif je vais y remédier )

Posté(e)

Ouiu car là ça fait très :payday: lol :bigsmile:

Et hop on est seul à cette heure lol.

090412051721785138.jpg

Bon je vais me coucher car après une partie de wii endiablé je suis mort

Posté(e)

ah oui, c'est mieux en gris :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour ces modifs buckjp cela me servira en temps et en heure et les jantes grise c'est mieux :bigthumbup:

Posté(e)

J-2 avant réception des freins hihi

Toujours pas reçu ma durite pour l'intercooler arf :furious:

Posté(e)

Il me manque le blanc et j'ai le drapeau francais lol. Bon en même temps à l'endroit où cela est situé cela ne se voi pas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et c'est laquelle qui te manque ?

T'a repeint ton echangeur ?

Modifié par Squall78
Posté(e)

Je le repeint demain. Il me manque le coude a 135 en rouge. Il l'a oublier dans le colis et j'attends depuis 2 semaines. :rolleyes:

Posté(e)

Par contre j'espere que tu as pris un long, car sinon tu pourra pas le mettre. :(

Posté(e) (modifié)

Il te faut celui entourer en jaune, celui en rouge (celui qu'il me reste) de mémoire tu pourra pas raccordé le tout (ou alors de justesse).

photo0290uw6.jpg

Modifié par Squall78
Posté(e)

C'est plus dans le style de celle en jaune que j'ai sur la photo de l'annonce mais on vera bien.

Posté(e)

C'est bon j'ai redémonté l'échangeur et repeint le logo mieux placé

09041609455641636.jpg

Une fois monté cela donne:

090416094637983842.jpg

C'est mieux mais pas encore le summum :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour vos réactions mais j'aimerais bien le mettre en marche quand j'aurai cette :furious: :colere: :bleble: durite

Posté(e)

Chez Mr silicone sur ebay j'ai reçu tout le reste sauf une durite en 135° donc dans le baba. Sinon j'ai commandé auparavant sans acun problème.

Posté(e)

Tu va regretter de ne pas avoir essayé Viper!! :bigsmile:

Posté(e)

Beau résultat ;)

Reste plus qu'à attendre la durite maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

voila je passe par ici te laisser un petit com's vu que tu m'en a laisser sur la mienne

Tout simplement magnifique se s3, avec l'echangeur comme sa, et le logo rouge de s3 j'adere totalement :rolleyes:

Vivement que tu recoice cette durite alors :bigthumbup: