Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et j'ai eu une chance folle à la tombola tiré 4 fois au sort :bigsmile:

généralement on appelle ça une chance de ................. non rien :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je post quelques tofs du rasemblement pour la mucovisidose... Bonne après midi et content de t'avoir rencontré :bigsmile:

snc00235u.jpg

snc00236r.jpg

snc00242y.jpg

snc00251.jpg

snc00246.jpg

snc00244.jpg

Posté(e)

Salut :coucou:

Pourrai tu me dire si tu est content des combiné fileté H&R ?

Niveau tenue de route et facilité de réglage ?

Merci d'avance

Posté(e)

Et oui une belle Corolla AE86 dont le vieu propriétaire était bien fière car de mémoir elle ne devait avoir environ que 50000km :o B)

Posté(e) (modifié)

Oui pas de problème pour les combinés H&R très bonne tenue de route forcément plus raide que l'origine. Réglage fait au montage et pas bougé sauf le tassement les premieres centaines de kilomètres.

Modifié par jsai05
Posté(e)

Voici les récompense du meeting attention top 10 la titine hihi top 10 des infirmiers

090910123147723464.jpg

Speedy est devenu mon ami (casquette, maillot, portefeuille, paresoleil)

090910123254153535.jpg

Posté(e)

Et ouai top 10 trop la classe!! :bigsmile: Tu as eu bien fait de venir...

Tu à la panoply complette "Speedy" :MdrDevil:

Posté(e)

Petite mise à jour des modifs faites:

-Purge liquide frein chez audi + montage durite goodridge arrières.

-Mise en place d'une N75 J (la fameuse), après tant d'hésitation que du mieux pour la voiture. Pression turbo montée à 1.5bar en boost. :eldiablo:

090911111916394752.jpg

Montage:

090911112000798190.jpg

090911112022780712.jpg

-Pose du spacer phenolic uen tite photo du spacer

090911112136944270.jpg

-Air restrictor viré, un simple tube à la place. Ca souffle dur :bigsmile:

090911112250662832.jpg

09091111231845129.jpg

-Reste à monter le regulateur pression essence 4bar code 078133534C

Posté(e)

Le régulateur à 4 Bars ne te donnera aucun gain. La pompe de la S3 n'est pas adaptée, et pompe à 3 bars: résultat, tu auras 3 bars dans un régulateur qui peut monter jusqu'à 4 bars.

Source KSF...

As tu une prépa? Si oui, encore une fois, la N75J ne t'apportera rien de mieux, si ce n'est dépasser les valeurs assignées par ton préparateur, qui avait étudié la chose pour plus de fiabilité. Pour l'avoir testée avant la prépa, c'est un mieux mais le reste n'est pas adapté autour. Après la prépa, çà devient inutile.

Après, bien évidement, libre à toi de monter tout çà. Je ne critique pas, je te fais part des conclusions glanées ici et là.

Sinon, modifs sympas!! :bien:

Posté(e)

Pourtant la n75 m'a fait augmenter le presison de turbo de 1.3 en boost à 1.5en boost et puis la prépa c'ets du générique de chez ABT.

POur le régulateur je sais mais quel pompe mettre et injecteurs en 4 bars je pense à du 440cc. Forcément je vais consommez plus mais je m'en fiche pas mal.

Posté(e)

Encore une fois, sans reprog derrière la grosse pompe et les gros injecteurs, a part consommer plus, tu n'auras pas de gain significatif.

Il te faut passer par un préparateur pour avoir des modifs cohérentes entre elles, et les exploiter.

Posté(e)

C'est quelle evolue la petite. :bien:

+1 avec richie oubli les modif sur la pompe sa sert à rien.

Et pour l'air restrictor je vais y passer aussi. :bigsmile:

Posté(e)

Oui je sais richie mais il me faut une pompe essence gros débit immergée ou externe?

Quelqu'un aurait les caractéristiques de la pompe essence d'origine de la s3 et des photos si possible :rolleyes: . mERKLI

Posté(e)

En fait, pour être tout à fait clair, grosse pompe et gros injecteurs sont inutiles sans un gros turbo...

Donc n'investit pas là dedans, c'est inutile. J'y ai déja réfléchi sérieusement, et pas tout seul.

Après, c'est grosse prépa... :eldiablo:

Posté(e)

News sonde lambda HS, changement par audi mercredi avant les vacances. Je le fait chez eu car pas le temps de la monter et pas la clé en 22 spécifique. :bigsmile:

Posté(e)

Tu à un emploie du temp surchargé :P

Sinon ton entretien (vidange...) tu le fait ou?

Posté(e)

Audi à bourges. Juste la vidange moteur et haldex tout les filtres, vérification je le faisais moi même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut je rentre tout juste de vacances et deux chose. Le forum a changé de tête je suis perdu.

Où est le lein "voir les nouveaux topics".

Sinon la voiture marche nickel 3000km en 1 semaine et demi et aucun problème.

Et grande news je vais voir pour passer le permis moto :eldiablo:

Posté(e)

Pourtant la n75 m'a fait augmenter le presison de turbo de 1.3 en boost à 1.5en boost et puis la prépa c'ets du générique de chez ABT.

POur le régulateur je sais mais quel pompe mettre et injecteurs en 4 bars je pense à du 440cc. Forcément je vais consommez plus mais je m'en fiche pas mal.

quel interet de monter ta pression du turbo a 1.5? surtout que tu reste sur une cartographie qui est configurer autrement,l'avance de ton allumage,la richesse et d'autres parametres tres important que beaucoup de personnes ont l'air d'oublier,monter la pression du turbo c'est bien mais le reste doit suivre;le but est de garder une armonie entre tous les parametres.

pour info,on sort 269cv et pas loin de 390nm avec une pression de turbo qui ne depasse pas les 1.4bars,le tout mesuré au banc embarqué rotronics..

c juste un petit coup de gueule qui n'a rien avoir avec toi,ta voiture est tres jolie mais un peu pour tous.

si un modérateur me le permet des que j'ai le temps je posterai certaine courbe avec valeurs,pour montrer que mettre des pressions excessives ne sert a rien a par cassé

a++

Posté(e)

La pression c'est pas voulu c'est lors du changement de la n75 que cette dernière a augmenté.

Posté(e)

T'inkiete pas y'a pas de risque, c'est juste au moment de l'overboost que la consigne est dépasser car la N75J est un poil plus rapide que la F, mais il est vrai que sur certaines reprog (comme la mienne par exemple) y'a aucune différence en remplaçant les N75. ;)

Posté(e)

Hello,

Félicitations pour ce topic présentation bien complet, j'ai appris plein de trucs et notamment l'intercooler (c'est dire le niveau de mes connaissances)

Hop, continue à nous faire part de tes modifs, c'est avec plaisir que je continuerai à les lire !

++

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut depuis le temps la S est toujours dans le garage à peine 4000km en 2009.

Sinon pas grande évolution. Un tendeur de chaine d'arbres en cames neuf, un turbo complétement nettoyé par un pro.

Modif à faire carrossage arrière car plus de 2° et donc les pneus aiment pas. Dans un premier temps inversement des bielettes et si pas assez efficace tie rear bar forge.

Posté(e)

Il est vrai que sa fait bien longtemp que je ne t'ai pas point vu sur bourges...

Tu à un beau turbo tout propre maintenant!! :bigthumbup:

Posté(e)

Eh bien ça faisait lontemps. 4000km en 2009 c'est pas beaucoup, prends une assurrance -5000km lol.

Tiens nous au jus pour savoir quel carrosage tu gagnes après avoir inversé les biellettes. :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Re depuis le temps, je me décide à vendre cette magnifique voiture. Je passe chez Vw pour un scirocco.

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux d'interessé.

La voiture a 102 000km aucun frais à prévoir.

Posté(e)

salut sa va depuis le temps? Combien tu vends ton jouet?

De retour a l'Audi A3 TDI 130 pour moi :)