Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une tite modif.....

Entourage calandre peint en noir.....j ai reussi a virer l entourage sans demonter le pare choc et sans casser de pattes en plastic....faut y aller tout doux....

s73f0301rc1.jpg

[url=http://g.imageshack.us/img214/

Modifié par kitekat31
Posté(e)

cool tu a fait comment pour la demonté alors, tes astuces???

a plus juju

Posté(e)

Petit tournevis d elec entouré d un chiffon.....avec un peu de patience ca se declips super bien....les attaches plastique sont assées robustes...

j ai reussi sans en casser....

ca me faisait chi.. de demonter tout le pare chocs pour faire ca.....

Chez norautruc j ai trouvé la reference exacte de la peinture.....

Donc "casser" le chrome avec du gros papier de verre et finir au 800..ensuite une couche d'appret......une nouvelle passe de 800 a l eau et bomber le tout ....(2 couches)....

Temps total....3h + une nuit de sechage pour etre bien sec....

Voili voilou

Posté(e)

Nickel çà !

J'attends que les temperatures repassent au dessus de -10° ( :bigsmile: ) et j'essaye çà !

D'autant plus si il ne faut pas tomber le PC :P

Posté(e)
Petit tournevis d elec entouré d un chiffon.....avec un peu de patience ca se declips super bien....les attaches plastique sont assées robustes...

j ai reussi sans en casser....

ca me faisait chi.. de demonter tout le pare chocs pour faire ca.....

Chez norautruc j ai trouvé la reference exacte de la peinture.....

Donc "casser" le chrome avec du gros papier de verre et finir au 800..ensuite une couche d'appret......une nouvelle passe de 800 a l eau et bomber le tout ....(2 couches)....

Temps total....3h + une nuit de sechage pour etre bien sec....

Voili voilou

Ok merci cool, tu n'a pas mit de vernis <_< <_< <_<

Posté(e) (modifié)

Pas de vernis car deja fais sur une s6 et ca tient toujours (karsher)....l appret fixe bien la peinture...

(Je tiens a remercier mon beauf pour la realisation :bigthumbup: pascal)

PS: malgres le vernis d origine qui est sur la peinture, celle ci saute avec les impactes de gravillons....donc vernis/pas vernis....comme tu veux tu choize :bigsmile:

Modifié par kitekat31
Posté(e)

sympa ce, petit topique peu etre que je le tenterais mais comme dit ptisik quand il fera plus -10 :bigsmile:

Posté(e)

Avant je n'aimais pas... mais là... çà la rend plus méchante :bigthumbup: Les goûts peuvent changer :eldiablo:

Posté(e)

juste dans les mots, ça m'aurait pas plus mais en le voyant, c'est super joli. ça redonne un caractère méchant à la voiture !

beau boulot

Steph

P.S : t'as plus qu'à redémonter pour faire un tuto :bigsmile: :je_sors:

Posté(e)

C'est vrai que cela fait tres joile :malelovies: Mais je ne penses pas que cette modification aille à toute nos S3 ... En tout cas sur le noir c'est superbe

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit déterage pour apporter ma pierre à l'édifice. Voici les 10 clips qui retiennent la calandre, pour éviter de démonter le pare-choc.

k244rvjr6swdir4w7d-cimg2683__medium_.jpg

Modifié par sennateam
Posté(e)

:coucou: Chez pas ;mais sa sent la peinture :P

Posté(e)

Oui mais chiant je l'ai démonté 4 fois en 1 semaine pour mon intercooler central :bigsmile: t'inquiète je maitrise

Posté(e)
Oui mais chiant je l'ai démonté 4 fois en 1 semaine pour mon intercooler central :bigsmile: t'inquiète je maitrise

j'imagine :up1: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ MRACING :coucou: : et oui ç'est en cours de sèchage :

n6ciqfi28an0jnpd6q-sp_a1397__medium_.jpg

Démontage sans tomber le pare-choc :

hsqg0cmynw69ifk2b3-sp_a1391__medium_.jpg

Voici sans le contour chromé :

mgm2znh7vz1lgn32r8-sp_a1392__medium_.jpg

lobe88hkn0gllaztdt-sp_a1396__medium_.jpg

Modifié par sennateam
Posté(e) (modifié)

Quelques prcisions:

- Pour enlever la calandre l'idéal, c'est 2 tournevis plat de 4mm entouré d'un chiffon. il faut appuyer sur les 2 petites pattes du clips pour qu'il se déclipse, puis tirer. Opération à éffectuer sur les 10 clips. Avec patience et minutie...

- Pour la peinture j'ai mis de la Motip SEMI GLOSS BLACK noir satiné en bombe (chez Norauto). Surtout bien poncer, puis j'ai mis 4 couches. Je vous dirais dans 2 mois si ça tient.

Voici avec le contour de calandre peint

juc7wgmc7awyip7kof-sp_a1401__medium_.jpg

Modifié par sennateam
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Quelqu'un aurait-il une photo d'un poussin avec le contour noir ?

J'suis bien tenté par cette petite modif mais j'aimerai être sur ça rend bien :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: J'viens de m'apercevoir du déterrage , et en plus j'me reponds tout seul car j'ai trouvè un photo de celle d'oufmen avec le contour noir. Et j'suis pas fan sinon faut virer le rétro chrome <_< .

:coucou: