Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

@Crusty Le 19" est officiellement non-autorisé sur le S4 B5 mais peut arrivé à etre toléré avec un controleur de controle technique sympa B)

Pourtant je l'ai aurais bien pris en 19" les BBS LM mais si accident non couvert par l'assurance <_<

@Crypt16 Oui en plus en vrai ça donne mieux :bigthumbup:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

ça me dit toujours pas ce qu'il y a demain ... on me cache quelque chose ? !! :euh: :fille: :icon_biggrin:

Posté(e)

@crusty Demain crypt16 et moi nous nous voyons car ayant changés mes roulettes, mes jantes d'origine été à vendre mais maintenant elle ne le sont plus,

A moins que tu souhaite te joindre a nous pour un café mais va falloir te lever tot :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

J'ai fait le rapprochement avant que tu ne postes mon Toto, c'est vrai j'avais zappé !

Demain je vais peut être partir en ballade vers les sables d'Olonnes ! Comme ça pour faire prendre l'air à mes beaux étriers noirs brillants :lover: ... Et ouiiii, c'est enfin peint !! :icon33:

Posté(e) (modifié)

Oui je savait pour tes freins, ta p'tite femme m'a dit ca ce matin, et les photos elle sont où :bigsmile: :bigsmile: :Forum68:

Bonne idée la ballade aux sables d'Olonnes, pense à l'appareil photo

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Les quoi...?? Les ph ..? les ? HA ! Les photos ? :bigthumbup:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

Alors Crypt16 tu t'en est remis de ta ballade :bigsmile: :bigsmile:

Va falloir mettre des photos de ta passat maintenant :Forum68:

Posté(e)
Alors Crypt16 tu t'en est remis de ta ballade :bigsmile: :bigsmile:

Va falloir mettre des photos de ta passat maintenant :Forum68:

Yep...

Bon, on va dire quelle marchouille bien ta chariotte...j ai connu des Jumpy HDI plus violent!!!!! :eldiablo:

(Là il me maudit derrière son écran...et ça, ça a pas de prix!!!! :bigsmile: :bigsmile: )

Bon sérieux, ça marche sévèrement fort, une bonne sueur froide à l'attaque du virage à 180... :malelovies:

Mon pote est conquis....normal quoi...

Moi c est pas le moteur qui me dérange....c est plus la différence de place avec ma Passat: c est rikiki l'arrière et le coffre d'une S4!!!!!! :bleble:

Va falloir que je me "rabatte" sur une S6...au minimum!!!! :rolleyes:

Je fais les photos dés que je peux....

A+ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Attaque du virage à 180 mais sortie à plus de 200km/h, ça tiens bien un Quattro :bigsmile: :bigthumbup:

Je t'ai senti stresser à ce moment là :icon28: :icon28:

Et content que cela vous aient plu :P

Posté(e)
Attaque du virage à 180 mais sortie à plus de 200km/h, ça tiens bien un Quattro :bigsmile: :bigthumbup:

C'est vrai qu'on y est vite en Allemagne de nos jours , c'est plutôt pratique ça hein pour les tests :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: ????

@ Cypt16 : ça fait toujours ça la première fois :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Crusty :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)
C'est vrai qu'on y est vite en Allemagne de nos jours , c'est plutôt pratique ça hein pour les tests :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: ????

@ Cypt16 : ça fait toujours ça la première fois :eldiablo: :bigsmile:

Je te rassure j ai déjà eu du gros calibre entre les mains... :bigsmile:

Va pas imaginer des cochonneries, je parle bien sur d'une bonne Audi RS2 préparé à 380cv.....en dessous de 4000trs: rien, creux, anémique voir...diesel!!! Passé les 4000 c est limite inhumain comme je le disait à L'ami Dinozzo!!!! :malelovies:

Sa S4 pousse de 2000 à 7000 donc c est moins violent...mais agréable tout de meme!!!! :eldiablo:

C est comme le cul, quand tu y goute, tu peux pas t en passer....enfin, je parle pour moi là!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

T est marrant, toi!!!

Ca fesait meme pas 10min qu on se connaissait, et toi tu me martirise à coup de virage!!!! T a du bol que j ai pas repeint ton tableau de bord!!!!! :bigsmile:

Bon..c est vrai que ça ma remis le dos en place (merci...) mais au vu de l efficacité douteuse de tes freins...je me suis posé des questions en voyant le virage arriver aussi vite!!!! :bigsmile:

J'ose a peine imaginer 700 bourrins la dessous... bon pour mon dos çà!!!! :eldiablo:

Merci pour le tour de manège!!!! :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

S4 BI :) :coucou:

Ce week-end au Mans...:drive:

imgp2853.jpg

imgp2858.jpg

imgp2859.jpg

imgp2860.jpg

**Bonus**

Un ptit run avec Crusty :bigthumbup:

dscf4411.jpg

Posté(e) (modifié)

S4 BI :) :coucou:

dscf4411.jpg

Plus je vois ces nouvelle plaques et plus je les trouve moche hein Ben :bigsmile: :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Slt :coucou:

Suite à un gros projet immobilier je me doit de me séparé de mon S4 :(

L'auto est dans un super état, je laisse avec l'auto, le VAGCOM (ross-tech) officiel

Il y avait en projet le montage d'un becquet RS4 celui-çi n'est pas encore monter mais sera remis à l'acheteur ;) si non monté pour la vente .

AUCUN frais à prévoir, l'annonce sera poster dans la rubrique adéquate

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt,

Quelques news, donc ça y est l'auto est réservée et normalement vendue, elle part en début de semaine prochaine, donc ce week-end je fait le plein de photo j'espère que le futur proprio aura autant de plaisir que j'ai eu à la conduire et l'améliorée.

Normalement il devrait s'incrire parmis nous très bientot :bien:

comme ça j'aurais toujours un oeil sur celle qui fut ma belle pendant plus d'an :malelovies: :malelovies:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:mellow:

:icon22: :icon22: :icon22: :icon22:

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

:coucou: Tony, ca va faire un pincement au coeur de la voir partir :( , ca me fait çà à chaque fois

Posté(e)

Vu comme t'en prenais soin, c'est comme un bébé qui s'en va!!! :(

Posté(e)

coucou AUDI S4 BITURBO et tous les passionnés de notre marque aux 4 anneaux , c'est moi l'heureux futur propriétaire de TITINE :malelovies: :malelovies: et ne t'inquiète pas , elle sera entre de bonne main et je vais la soigner tout comme toi et prendre un énorme plaisir je le sens bien .....c'est TITINE qui m'appelle :bigthumbup: tu pourras suivre ces sorties , photos , et la vie de madame gris avus sur le forum...elle aura un toit , ne manquera de rien , je lui donnerais a boire et m'occuperais de ces 4 chaussettes....Merci de me l'avoir gardé, c'est vraiment sympa. j'ai mis une petite présentation dans la rubrique S4 B5,RS4 B5 à trés bientot sur le forum et sur nos belles routes de France. :coucou: :coucou:

Posté(e)

:mellow:

:icon22: :icon22: :icon22: :icon22:

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Oui je sais remu pas le couteau..... de toute façon je reste parmis vous et dès que je peut une fois mon projet immo réalisé je replonge sur le bi-turbal ou alors sur le V8 B7 en mode RS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Tony, ca va faire un pincement au coeur de la voir partir :( , ca me fait çà à chaque fois

Slt richard :coucou:

C'est clair que je vais avoir mon petit pincement au coeur :( , surtout que j'ai mis plus de six mois à la trouvée, mais elle va je pense tombé entre de bonnes mains. :bien: :bien:

Même ma femme qui pourtant n'est du tout branché auto, va la regréttée. Mais bon c'est pour la bonne cause et puis je reste parmi vous :bigsmile:

Posté(e)

Apres crusty toi aussi :icon22: :icon22:

Voua allez nous manquer :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

oui c'est sur , j'ai vendu la mienne la semaine derniere et elle me manque déja , j'ai parcouru 50000 kms en 1 an et demi et c'était que du bonheur....mais tu vois je repars en S4 et je pense qu'aprés ton projet immobilier tu vas rebondir rapidement de la meme façon.... :bien:

Posté(e) (modifié)

Apres crusty toi aussi :icon22: :icon22:

Voua allez nous manquer :pleure2: :pleure2:

Mais moi je ne vais pas acheter une fordasse :lol: :lol: :lol: :bigsmile:

Je deconne mon Crusty, elle est zolie ton auto, d'ailleurs va falloir que je là voit cette batmobile :hot: :hot:

Et puis je resterais chez Audi..... ou peut-etre que j'irai chez BM :bigsmile: j'ai toujours eu un faible pour l'M3 CSL :rolleyes:

Posté(e)

de plus la Fordasse , c'est la futur voiture de la BRI en 305 ch....ca va faire mal sur l'autoroute les interventions des gendarmes héhéhé :eldiablo:

Posté(e)

Aujourd'hui,

Après 2h30 de lustrage, et une petite ballade au soleil :bigsmile:

photosouvenirs4002.jpg

photosouvenirs4004.jpg

photosouvenirs4007.jpg

photosouvenirs4008.jpg

photosouvenirs4024.jpg

photosouvenirs4038.jpg

P'tain ça à d'la gueule un S4 quand même :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

La suite...... :bigsmile:

photosouvenirs4020.jpg

photosouvenirs4011.jpg

photosouvenirs4028.jpg

photosouvenirs4033.jpg

photosouvenirs4035.jpg

photosouvenirs4050.jpg

Posté(e)

AHHHHHHHHH comme je languis de l'avoir et la voir , magnifique les photos et encore MERCI pour les feux arrière que j'adore d'origine.....on dirait qu'elle sort de concession et toute neuve.

Bravo pour tes photos :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

il n'y a rien à dire, je suis en train de baver devant mon écran. :bien:

Posté(e)

Pourtant, la couleur est sympa ! :bigthumbup: