Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Doit bien envoyer la mémère.... :rolleyes: :eldiablo:

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: popoff

Titine est beaucoup volontaire lorsque l'on titille la pédale de droite, le plus impressionnant c'est la reprise en 6 eme même à faible vitesse elle repart sans difficulté.

Posté(e)

slt ,quel config as tu pour atteindre 350 cv?merci alex

Posté(e)

Slt :coucou:

Pour arriver à 350 cv rien de bien compliqué, un filtre à air sport (JR, Green ou bien K&N.), un catback (pour ma part XS Power).

Et c'est tout :bigthumbup:

J'avais par avance changer les dump-valves pour des S3 renforcés, remplacer les sondes échappements (G235 et G236) ainsi que la N75.

Reste plus qu'une sonde lambda qui à lacher sur la route à l'aller :icon13: par préventtion je vais changer les deux.

Le mieux par la suite c'est changement des freins car bien trop juste pour la nouvelle puissance.

Posté(e)

c'est un super score !!!

elle a la forme cette S4, ce n'est pas la cas de certaine (sans arrière pensé je précise)

Posté(e)

tu appel quoi par catback(decata depuis sortie de turbo de marque xs power)?si oui tu as fait comment avec leur systeme de bague ? tu as changer pour un flexible souple inox ?

merci alex

effectivement elle a la sante

Posté(e)

les catbacks sont les parties située après les catas

ce sont intermédiaire et silencieux finalement

Posté(e)

et avec ca 350 cv ,au banc ksf

et bien felicitation

Posté(e)

et oui !!

c'est pour ça que je disais super score !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

La santé en effet, car elle a la meme puissance que la mienne (ligne bfr + echangeur) :)

Posté(e)

Y a t'il vraiment un grand intéret avec un echangeur frontal?

Car chez KSF les S4 en avait tous derrière le par-choc donc je vais finir par me demander si je n'aurais pas du en metttre un :reflexion:

Posté(e)

essentiel je n'irai peut etre pas jusque la mais en passant par la les chevaux arrivent bien plus vite :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Bon alors faudra surement que j'y vienne un jour alors :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

en général ça va avec les K04 et pas mal d'autre pièces encore

Posté(e)

Bon alors je verais plus tard car pas trop intéressé par le passage au K04 sauf si obligation mais on m'a parlé des GT25'R qui on l'air pas mal aussi alors ce sera à voir lors du remplacement des K03s

Posté(e)

moi je serai plus chaud pour des Wagner latéraux ou des APR ayant un plus gros volume d'échange et qui se branche sans modifs sur l'origine. Le tout avec de larges entrées d'air en carbone et n'imposent pas de taillader ou charcuter quoique ce soit...je trouve ça top !!

Certes, c est un billet de 1000e au lieu des 500€ que coute un FMIC , mais au moins c est discret, ça ne met pas la puce à l'oreille, et c'est tout de meme bien plus efficace que de l'origine !

bisous ma poule ! :amis:

Posté(e) (modifié)

Oui m'sieur :jap:

ICI par exemple

001001010-1.JPG

Au passage,j'ai commandé mes K04 chez ce fournisseur, le contact est excellent, il a meme envoyé les turbos avant meme de pouvoir visualiser mon virement effectué sur son compte. Le tout avec suivi de colis et expédié en 24H svp !!

Modifié par Crusty128
Posté(e)

Je connais très bien LOBA Motorsport...

J'avais oublié que c'était pour du S4 car pour un RS4, c'est pas le même prix...

Quel est l'avantage de ce produit en comparaison d'un échangeur RS4 d'origine qu'on trouve a 300 euros?

N'imagine pas que c'est plug&play a monté les Wagner.

Posté(e)
Quel est l'avantage de ce produit en comparaison d'un échangeur RS4 d'origine qu'on trouve a 300 euros?

C'est peut-etre la taille qui diffère ?

Posté(e) (modifié)

De mémoire ( la flemme de cliquer sur le lien !! ) , le volume est AU MOINS celui des IC RS4, les wagner présentent également l'avantage d'être tout d'un bloc ( et non pas avec ces boites plastiques de mer*e qui sont étanches comme ma braguette ! :arf: ) , et sinon sur S4 ils sont visiblement "plus ou moins" plug and play que d'autres. Pas besoin de déplacer le circuit de clim ni de charcuter ( de trop ) le pare choc. Juste besoin de déplacer de 2 ou 3 cm le klaxon .

Ils présentent également l'avantage d'avoir les tubes directement orientés pour se rebrancher sur les manchons d'origine sans avoir a trouver "ZE DURITE COUDEE comme il faut" et/ou "ZE TUBE" qui permet de monter les RS4 sur une S4. :icon36:

...enfin... je crois ! :payday:

C'est peut-etre la taille qui diffère ?

C'est ce que m' as dit ta femme ! mdrrrrrrrrrrrrr :bigthumbup: :lol: :je_sors: :MdrDevil: :pd: :tcon: :tcon: :up1:

Modifié par Crusty128
Posté(e)
C'est ce que m' as dit ta femme ! mdrrrrrrrrrrrrr :bigthumbup: :lol: :je_sors: :MdrDevil: :pd: :tcon: :tcon: :up1:

:tcon:

Si tu savais ce que me dit la tienne :icon28: :icon28: :MdrDevil:

Posté(e)
:tcon:

Si tu savais ce que me dit la tienne :icon28: :icon28: :MdrDevil:

In English I guess ? :bigthumbup:

Posté(e)
De mémoire ( la flemme de cliquer sur le lien !! ) , le volume est AU MOINS celui des IC RS4, les wagner présentent également l'avantage d'être tout d'un bloc ( et non pas avec ces boites plastiques de mer*e qui sont étanches comme ma braguette ! :arf: ) , et sinon sur S4 ils sont visiblement "plus ou moins" plug and play que d'autres. Pas besoin de déplacer le circuit de clim ni de charcuter ( de trop ) le pare choc. Juste besoin de déplacer de 2 ou 3 cm le klaxon .

Ils présentent également l'avantage d'avoir les tubes directement orientés pour se rebrancher sur les manchons d'origine sans avoir a trouver "ZE DURITE COUDEE comme il faut" et/ou "ZE TUBE" qui permet de monter les RS4 sur une S4. :icon36:

...enfin... je crois ! :payday:

En gros, 700/800 euros d'écart par rapports a des échangeur d'RS4 et rien de plus niveau refroidissement.

Mon avis, soit passer directement au frontal avec le problème de découpe de traverse, soit mettre des Wagner RS4 directement.

Sinon, a moindre cout mais aussi performant que les Wagner S4, mettre les échangeurs d'origine RS4.

Posté(e)
In English I guess ? :bigthumbup:

Yes of course :bigsmile:

Vivement samedi hein :hot: :hot: :eldiablo:

Bises ma poule :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa la s4 :bigthumbup: manque juste des petites 18" ou 19" et c'est terrible.

Posté(e)

T'inquiète, c'est fait depuis cette après midi... Elle a des jolies jantes en 18" :bien:

J'ai déja vu une photo mais je ne vous en dit pas plus :P , on a plus qu'à attendre que son proprio veuille bien se bouger le popotin :copain: :drive:

Posté(e)

Petite question bète mais sur les échangeurs le volume d'échange est il vraiment plus important sur RS4 que sur S4 ou est il a peine plus important?

Posté(e) (modifié)

Les echangeurs de RS4 sont un peu plus important mais rien de mieux que le frontal :bien:

@loic ne t'inquiète pas les photos vont venir :bigthumbup:

@ Crusty Merci pour les cales qui vont bien :bigsmile:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Quelques photos de titine avec ses nouvelle chaussettes :bigsmile:

photo009o.th.jpg

photo010.th.jpg

photo011p.th.jpg

photo012d.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle lui vont comme un gant :bigthumbup:, assez content de mon achat

reste plus qu'a y mettre de vrais freins :eldiablo:

Posté(e)

reste plus qu'a mettre des freins tout court j'aurais tendance à dire :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Les disques Zimermann et les plaquette Pagid vont pas trop mal pour l'utilisation que j'en ai, même après deux ou trois gros freinage à 180 Km/h ils ont encore du mordant comparé à l'origine qui ne vaut rien du tout <_<

Je m'en occupe d'içi la fin de l'année :bien:

Posté(e)

ah oui c'est vrai tu n'es plus en freins d'origine toi

c'est sur que c'est déjà surement mieux :bien:

Posté(e)

haaaa les photos sont sur ton topic enfin :bien: :bien: !!

Je ne savais pas que tu avais des Pagid Toto :coucou: , ce sont des Pagid équivalentes à l'origine j'imagine puisqu'elles ne sont ni bleues ni jaunes ni rouges ?

Pagid c'est toujours sérieux :jap:

Chouettes chaussettes pour ton bolide ! ça lui donne de la gueule ! Alors imagine avec 1" de plus ... :love: :wub: :blush: , Je sais, j'suis horrible ... :gueux: :bigthumbup:

Je crois que quand mes pneus seront fatigués, du BBS LM en 19" va atterir sur la S4 ... :lover: , si je continue de récolter des infos de centres de Controles techniques qui affirment que le 19" est bien homologué... Sinon, je resterai sur mes S4 V8 qui vont pas si mal !

Posté(e)

Super ces nouvelles jantes.....je verais ça demain, en réel!!!!! :malelovies: