Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appele Alexis et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en baccalauréat Automobile.

Il y a un peu moins d'un mois j'ai fait l'acquisition d'une Audi A4 B5 version 1.8

Quelques chiffres :

Année : 1995

Kilométrage 160.000 km

Je l'ai reçu avec le Controle technique vierge, l'intérieur est comme neuf, quelques grattes sur les jantes mais rien de bien méchants.

Dans un futur proche j'envisage de changer les rétros pour en mettre des chromés et changer mes feux arriere pour des feux type " M3 "

Voilà, dans un premier temps j'aimerai vous demander à combien vous estimer le prix de cette voiture. Je vous dirai ensuite son prix d'achat !

Place aux photos :

2229060475_1.jpg

2229067189_1.jpg

2229073901_1.jpg

Posté(e)

bienvenue a toi tres jolie ta belle

pour le prix j'était aussi dans cette tranche de prix

Posté(e)

Merci à toi Tuc68

J'en suis vraiment content, c'est un vrai bonheur de rouler avec malgré son moteur fort pointu et une consommation un peu élevée (toujours entre 10-12l).

Posté(e)

oui il consome ce 1.8 20 soupape pour les feux M3 et les retro chrome je t'arrete tout de suite lol c'est horrible, moi j'aurai ta voiture je metterai une belle paire de jante, un glass teint noir, et des feux avant de phase II et c'est tout!

Posté(e)

Dans l'immédiat je ne pense pas mettre des jantes... Les 16'' Audi me plaisent bcp pour l'instant et en réalité les moyens me manquent comme je ne suis qu'étudiant pour l'instant.

Pour les feux phase II j'en mettrai volontier, aurais-tu 2-3 bons lien où je pourrais en trouver ? (je viens de belgique)

merci !

Posté(e)

a oui j'avais pas fait attention que tu 'avais ces jantes la j'ai les meme effectivement elle sufise bien elle sont jolie bien que dès que j'ai les moyens je les changes lol mais oui pour l'instant ma priorité a ta place c'est une paire de feux phase II, alors faudrai fouillé sur le forum ya des bon lien en faite le mieux c'est de mettre des vrai feux de phase II et non pas des truc eyes angel qui font trop tunning seulement les feux phases II il faut les adatper en coupant l'aile et en refaisant le faisseaux mais rien de tres dur un topic traite ce sujet.

et le lien qu'on ma filer est le suivant http://www.carparts-online.de/shop/product...products_id=193

Posté(e)

tu as les anti brouillard intégré dans tes phares ???

Posté(e) (modifié)

Jolie titine, soit le bienvenue...

Pour toi et ton AUDI voici deux liens à ajouter dans les favoris, tu verras tu t'en passeras plus...

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12777

Puis mon préféré car on y est tous passé...

http://forums.audipassion.com/services/forums...4%20B5&st=0

Bonne route et n'hésites pas si on peut t'aider... :bigthumbup:

T'aurais pas des photos de l'intérieur, je suis curieux... ;)

Modifié par carlito60
Posté(e)

carlito est amoureux des intérieurs lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour les antibrouillard aucune idée, je vérifierai cette aprèm.

Pour les photos de l'intérieur j'en ferais cette aprèm, et elles seront au plus tard ce soir en ligne !

En attendant, j'ai deux examens qui m'attendent pour demain : transmission et mécanique des fluides <_<

Posté(e) (modifié)

C'est vrai Tuc mais mon préféré c'est le tien... :malelovies:

Modifié par carlito60
Posté(e)

Non pas de clim...

J'ai le to électrique, les vitres avant électriques sinon rien de spécial comme autres options.

Oui rien n'a été changé à ma connaissance !

Posté(e)

Un petit dégraissage intérieur ne ferai pas de mal elle a l'air un peu "cra cra" les poigné et le tissu de toit fait un peu marron

une bonne adresse :

www.ricautonet.fr

Posté(e)

Très belle titine. Et perso, je trouve que ces jantes là, lui vont à merveille :bien: (normal j'avais les mêmes sur mon ancienne A4 ).

Continue de bien la bichonner :biere:

Posté(e)

Petite question : que pouvez me dire sur les hauts parleurs de nos b5 ? J'aimerai changer les miens car ils saturent vite...

Quelles sont les possibilités ?

Merci !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voiture très bien entretenue, bravo !

Pour info, j'ai la même version Pack Clim en plus et elle affiche 379 000 km.Alors si tu en prends soin, tu feras un très long bout de chamin avec :bigsmile: !

Et elle a toujours autant de caractère en plus (certaines voitures beacoup plus récentes restent derrière mon pare-choc ;)).

Modifié par Chris51
Posté(e)

Hey bienvenu !

Une A4 fort sympatique que tu as la !

Apparement on est dans la même branche (Bac Sti option B, système motorisé) et on a un peu les même Audi ;)

J'ai opté pour un diesel pasque je fait plus de 70 km/jour pour allé dans mon lycée mais c'est du solide ces voitures !

Bonne continuation !!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ! Désolé du déterrage, mais j'ai l'opportunité d'acquérir des feux arrières phase 2. Je ne retrouve plus le tuto qui indiquait les modifications de cablage à faire pour l'adaption vers la phase 2. Qq'un aurait-il ça ? Merci !

Posté(e)

Salut,

C’est tout simple a faire sur les fiches il y a un numéro

Feux droit tu change emplacement 4 par le 6

Feux gauche tu change emplacement 3 par le 1

en tout cas chez moi ca marche :bigsmile:

77455.th.jpg

:bigthumbup: