Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appele Alexis et j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en baccalauréat Automobile.

Il y a un peu moins d'un mois j'ai fait l'acquisition d'une Audi A4 B5 version 1.8

Quelques chiffres :

Année : 1995

Kilométrage 160.000 km

Je l'ai reçu avec le Controle technique vierge, l'intérieur est comme neuf, quelques grattes sur les jantes mais rien de bien méchants.

Dans un futur proche j'envisage de changer les rétros pour en mettre des chromés et changer mes feux arriere pour des feux type " M3 "

Voilà, dans un premier temps j'aimerai vous demander à combien vous estimer le prix de cette voiture. Je vous dirai ensuite son prix d'achat !

Place aux photos :

2229060475_1.jpg

2229067189_1.jpg

2229073901_1.jpg

Posté(e)

bienvenue a toi tres jolie ta belle

pour le prix j'était aussi dans cette tranche de prix

Posté(e)

Merci à toi Tuc68

J'en suis vraiment content, c'est un vrai bonheur de rouler avec malgré son moteur fort pointu et une consommation un peu élevée (toujours entre 10-12l).

Posté(e)

oui il consome ce 1.8 20 soupape pour les feux M3 et les retro chrome je t'arrete tout de suite lol c'est horrible, moi j'aurai ta voiture je metterai une belle paire de jante, un glass teint noir, et des feux avant de phase II et c'est tout!

Posté(e)

Dans l'immédiat je ne pense pas mettre des jantes... Les 16'' Audi me plaisent bcp pour l'instant et en réalité les moyens me manquent comme je ne suis qu'étudiant pour l'instant.

Pour les feux phase II j'en mettrai volontier, aurais-tu 2-3 bons lien où je pourrais en trouver ? (je viens de belgique)

merci !

Posté(e)