Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ton A8, tu vas avoir du mal à essayer de nous la vendre... :bigthumbup:

Modifié par Colt36
Posté(e)

tin comme vous êtes vilains , vous verrez loesque ce sear votre tour d'avoir des emmerdes pas possibles ...

:)

Posté(e)

Le soucis c'est qu'ici on a pas tout ça moi je de démerde avec mon VAGcom comme un pro mais je connais pas tout .

Faut aussi dire que lorsque je donne un grand coup d'accélérateur il y a comme une explosion dans l'échappement .J'avais une sonde lambda hs je l'ais remplacé au VAG j'ai aucun défaut au moteur.

Sympa ton A8... elle a le feu au Q comme qui dirait

tin comme vous êtes vilains , vous verrez loesque ce sear votre tour d'avoir des emmerdes pas possibles ...

Des emmerds on en a tous un jour ou l'autre, mais autant que notre ami ricsson, non, pas possible.

une pièce unique comme celle là, c'est collector !

:coucou:

Je savais bien que ça te démangeait de sortir une vanne de ce genre ! lol

faut avouer que maintenant qu'elle est sciée de partout, avec l'électrovanne de l'abs au fond de l'échappement, pas étonnant que ça vibre !

Posté(e)

Tout ceci relance la nécessité d'aller voir sur place ce qu'il en est...

Posté(e)

En effet. Mais il faut prévoir le stock de pièces !

Posté(e) (modifié)

Z'avez vu le prix des billets ?

pas loin de 1K€ <_<

AH ouais quand meme... mais je pense que ça vaut le coup ! ce serait sympa de s'organiser un voyage comme ça à plusieurs.

Et puis on saurait vraiment ce qu'il en est de cette A8 !

Moi, si mon emploi du temps le permet, je suis partant !

Il meurt d'envie de me voir ricsson !

Modifié par theoden
Posté(e)

A dire vrai, même si je plaisantais au debut, ça me tenterai bien => +1

Posté(e)

A dire vrai, même si je plaisantais au debut, ça me tenterai bien => +1

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

Et ce sera avec un immense plaisir et un sourire de blondasse que je vous aceuillerais a la descente d'avion .

Sérieusement ça vous fera du bien de changer un peu de voir la vie sous un autre angle.

Et je me ferais un plaisir de causer des frayeurs a un certain... quand on ira dans les réserves naturelles.

Posté(e) (modifié)

Et ce sera avec un immense plaisir et un sourire de blondasse que je vous aceuillerais a la descente d'avion .

Sérieusement ça vous fera du bien de changer un peu de voir la vie sous un autre angle.

Et je me ferais un plaisir de causer des frayeurs a un certain... quand on ira dans les réserves naturelles.

Meme pas peur !

A la limite, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on y aille avec ton A8 ! Pas envie de pousser ou pire, de tomber en panne de clim !

Modifié par theoden
Posté(e)

Blablabla cause tjrs !

Viens et tu verras .

205 si jamais j'avais des gaz non brulé quelle serait la cause??Ou dois je chercher?

Posté(e) (modifié)

En attendant, comme moi aussi il m'arrive d'avoir des pannes mécaniques, mais que je ne résous pas à coup de scie, j'ai laissé la voiture Chez Steph's Auto (Paray Vieille Poste ) aujourd'hui.

Bilan 307 euros pour le changement de viscocoupleur de ventilateur. Le mien était mort, comme plein d'autres, c'est la maladie.

Et c'est très chiant à changer, car il y a peu de place, il faut un outil Audi, avec un gros boulon filet à gauche et super-serré. La pièce elle-même vaut 200 euros.

J'ai demandé aussi un devis "light" pour la distribution, pour voir. Ca va bientot arriver : dans moins d'un an tout au plus !

Blablabla cause tjrs !

Viens et tu verras .

205 si jamais j'avais des gaz non brulé quelle serait la cause??Ou dois je chercher?

Pour les gaz non brulés, c'est que tu es anormalement hyper-riche ! Bougies mortes ? ce qui entraine un gavage moteur, donc évacuation d'un excès d'essence qui pète dans l'échappement, fait exploser les catalyseurs, bousille le sondes lambda => encore moins de régulation, et allumage voyant CAT. Pourtant il me semblait que tu les avais fait changer. Injecteurs défectueux ?

Modifié par theoden
Posté(e)

verifie si t'a pas un oiseau dans la boite à air qui bloquerais la respiration du moteur.

ou ton filtre, pourri par le sable.

Posté(e)

Ben la vérif a été faite au garage ! On verra lors du prochain bouchon parisien !

Posté(e)

Merci pour ces réponses ,

mon filtre à air est tout neuf , mais bougies aussi ya que les injecteurs que j'ai pas changé et pas de voyant CAT non plus allumé.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour meilleur voeux

dite moi , ou se trouve le radiateur d'huiles xvp

cordialement

D'après ce que je sais, il se trouve entre le filtre à huile et le moteur.

Il est "planqué" dans un boîtier un peu ovale avec des jolies nervures.

Posté(e)

merci colt 36 je vais regarder sa , pourrait tu me dire ausi ou e trouve le filtre a essence et comment faire pour vidanger le differenciel arriere , car j'ai bien trouver le bouvhon de vidange , mais est ce qu'une fois vidé je vais vais pouvoir le remplir a l'aide d'une seringue par ce trou ou y a til un autre trou ? cordialement