Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'autre soir, en ouvrant ma boîte à gants, j'ai senti comme une légère résistance suivi d'un "crac". :blink:

Et depuis, plus aucune résistance, le couvercle flotte complètement et je n'ai plus de lumière.

Pas cassée, un peu, beaucoup... ? :icon_confused:

Posté(e)

Merci merci ma boîte à gants n'a jamais coincé. C'est venu brutalement !

Et malheureusement, les photos ont disparu du tuto

Posté(e)

Tu n'a pas besoin des photos c'est très smple ^_^

Regarde au niveau du cache latéral droit quand la porte passager est ouvert

Tu l'enlèves avec un tournevis plat

Et là tu verras de toi même le souci c'est pas méchant

Normalement c'est le vérin qui s'est déclipsé de sa place

Posté(e)

ok merci, je vais voir ça de plus près.

J'espère qu'en remettant le verrin en place, la lumière reviendra aussi :bien:

Posté(e)

Tiens ça me fait penser que j'ai ouvert ma boite à gants et rien ne la retient, elle s'ouvre lourdement jusqu'en bas.

Il manquerait pas un verrin par hasard ?

J'ai acheté la voiture comme ça, donc possible que l'ancien propriétaire ait cassé le verrin <_<

Posté(e)

En général le vérin n'est pas cassé il est juste détaché de son socle

Jettez un coup d'oeil c'est très rapide à faire et vous verrez c'est un jeu d'enfant

La boîte à gants sera retenu à nouveau et la lumière sera de nouveau présente ^_^

Posté(e)

Ok, je regarderais demain en plein jour, c'est vrai qu'il n'y avait pas de lumière que je l'ai ouverte :)

Posté(e)

c'est vrai que c'est un peu étrange d'avoir mis le contacteur de la lampe dans le vérin ?

Posté(e) (modifié)

Finition Audi ^_^

Non c'est clair ils auraient pu faire plus simple et plus efficace surtout ...

Modifié par SkäN 95
Posté(e)

vous plaignez pas, un bon nombre de voiture ( y compris récentes n'ont pas de lumière ). exemple, Seat Leon de ma chérie...pas de lumière :))

Steph

Posté(e)

C'est vrai que beaucoup n'ont pas de lumière.

Perso j'ai regardé sans démonter, la boite à gants descend d'un coup sans être amortie et au fond il y a bien la lumière mais qui ne s'allume pas.

Donc c'est bien un problème de verrin, faut que je trouve le temps de démonter ça :bigsmile: ....ou SAV Audi :bigsmile: :blink: :bigsmile:

Posté(e)

SAV audi, t'embête pas pour rien

Steph

Posté(e)

Quoi !!! Qu'est-ce qu'il a le SAV Audi ???? Il est bien et efficace non :bigsmile: :eldiablo:

C'est ce que je me suis dit quand j'ai fini de poster....SAV Audi ok mais pour des plus gros problèmes que ça ;) (même si elle est garantie 5 ans)

Posté(e)

si tu répares toi même, ça sera réparé ( à condition de pouvoir fixer le verin ). si tu l'emmènes chez Audi, tu auras du neuf.

Faut voir

Steph

Posté(e)

Je vais d'abord démonter le côté pour "voir"...ensuite ben soit je répare soit j'irais les voir.

J'ai pris un éclat sur mon pare-brise, si cet éclat grandit j'irais faire changer le pare-brise, du coup je ferais passer ça aussi ;)

Posté(e) (modifié)

chuuuuttttttt :bigthumbup:

J'ai déjà changé mon pare-brise sur ma B7, ils l'avaient bien fait, il n'y a donc aucune raison qu'ils le fassent moins bien....en tout cas j'y veillerais et ouvrirais ma bouche dans le cas contraire :bigsmile:

EDIT : Tiens c'est pas ce sujet :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=73988&hl=

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Mais non....avec tous les post qu'il y a sur ce forum, tu as vite fait de perdre un de tes petits :bigsmile:

Allez, je te dis comment j'ai fait....j'ai cliqué sur ton pseudo (à gauche des post) et j'ai choisi dans la liste qui s'affichait Chercher ses sujets ;)

Posté(e)

zarbi <_<

ça m'avait fait ça aussi sur un pseudo quand je recherchais ses sujets :unsure:

Posté(e)

je crois que j'avais mis la même chose sur le sujet de cyril2171 mais moi j'avais fait changer le pare-brise de ma golf chez carglass 2 fois et à chaque fois, quelques semaines après, le pare-brise se fissurait.

je l'ai fait changer chez inchcape à Villers-Cotterêts ( bon ils sont pas sympa ) mais aucun soucis depuis. boulot super bien fait. par contre, il a fallu que je rale avec l'appui de mon assurance pour qu'ils se fassent payer direct par l'assureur.

la raison : ils ont des tarifs négociés avec les assurances donc plus rentables pour eux de facturer le client au plein tarif et que celui-ci se fasse rembourser. donc méfiance si vous faites ça.

Steph

Posté(e)

Mon pare-brise je l'avais changé chez Audi (Nouvelle Génération à Marly), je n'ai rien déboursé (je suis à la MAIF), tout a été très soigné.

Donc c'est vrai que je suis entièrement satisfait....reste à voir pour ce pare-brise là si ça va être pareil :bigsmile:

Posté(e)

Pour le sujet du pare-brise c'est bon je l'ai réaiguillé dans la bonne section :coucou:

FRED