Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je voulais m'acheter une s8, et voila, c'est en passe de se faire, j'ai trouver une s8 phase 1 182000 kms triptro de 98, et évidement j'ai qq questions pour vous les habitués :

la voiture a 182000 kms et la boite n'a aucun problemes (dixit le vendeur) le carnet est a jour, si je fait une grosse vidange des mon achat, y a il une chance de la faire durer ?

sur l'annonce, il n'est pas précisé pack avus, et le proprio ne sait pas, comment reconnaitre une pack avus ?

merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

ma boite a quasiment 260'000 KM

donc, c'est plutôt fiable quand c'est entretenu.

Pour le pack avus, je ne pourrais te dire.

PASCAL est demandé :rolleyes:

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

le pack avus = toute option, notament : GPS, Xenon, siege chauffant, peut etre meme chauffage stationnaire ??

Posté(e)

merci de vos réponses

je sait qu'elle n'a pas le toit ouvrant, donc pas de chauffage stationnaire, mais elle a tout le reste .

Posté(e)
Félicitations SYLVAIN :jap:

:Forum68::Forum68::Forum68:

merci.. :bigthumbup: voici une photo pour vous faire patienter lol post-7301-1229293365_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe :rolleyes: ...mais vas falloir faire mieux hein ?! :bigsmile:

On est gourmand en photos nous.... :P

Posté(e)

bon c'est pas les mienne, faudra attendre lundi pour un vrai photo reportage :rolleyes:

siegeswz8.th.jpg

cotesu3.th.jpg

intergy8.th.jpg

Posté(e)

S6 C4 et S8...monsieur a du goût. :bigthumbup:

Et ton S6,t'aurais pas une ou deux petites photos... :hot:

Posté(e)
S6 C4 et S8...monsieur a du goût. :bigthumbup:

Et ton S6,t'aurais pas une ou deux petites photos... :hot:

1001099fv1.th.jpg

1001120og3.th.jpg

1001112vl9.th.jpg

et mon ex s4

audis4001gr0.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Belle acquisition. Tu va nous refaire une Remake de "Ronin" ? :eldiablo:

Le top du top que tu pourras nous faire bientôt, ce sont des photos de ta S6 avec ta S8 :malelovies:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Belle acquisition. Tu va nous refaire une Remake de "Ronin" ? :eldiablo:

Le top du top que tu pourras nous faire bientôt, ce sont des photos de ta S6 avec ta S8 :malelovies:

t'est dans le vrais lol ça fait 5 fois depuis hier que je me regarde la poursuite de ronin........ :malelovies:

en tout cas promis des que je l'ai je vous fais des photos de mes deux monstres :bigsmile:

Posté(e)

tiens moi aussi, c'est depuis que j'ai vu ronin que j'ai eu envie d'avoir un S8.

10 ans plus tard, j'ai une A8 :ap:

:)

Posté(e)
merci de vos réponses

je sait qu'elle n'a pas le toit ouvrant, donc pas de chauffage stationnaire, mais elle a tout le reste .

euh.. ca n'a rien a voir me semble t il... :bigthumbup:

le toit ouvrant solaire permet de faire tourner la ventilaton de l'habitacle quand la voiture est garée en plein cagnard :biere: tandis que le chauffage stationnaire est une "chaudiere" que tu programmes pour prechauffer l'habitacle de l'auto en hiver avant de rentrer dedans.

mais si elle n'a pas le toit solaire, ca ne doit pas etre une Avus.. les experts Ahuitiens confirmeront :bigsmile:

Posté(e)

pack avus il y a aussi rideaux portes arrieres et rideaux arriere electrique le chauffage stationnaire n est pas une option avus

Posté(e)
pack avus il y a aussi rideaux portes arrieres et rideaux arriere electrique le chauffage stationnaire n est pas une option avus

merci beaucoup, elle a le ridaeu arr, mais pas dans les portes <_<

Posté(e)

c'est une belle S8 ! couleur peu courante.

par contre, elle est équipé d'un parechoc de phase 2 : envie de rajeunissement, choc avant ? les antibrouillards sont-ils cablés ? sinon pb au contrôle technique assuré : autant de questions à poser au vendeur...

Concernant la BVA : essaye longuement la voiture, notamment avec des accélérations toniques en 2° / 3° depuis 1000 ts/mn jusqu'à 4000 ( çà ne sert à rien de pousser plus) : si elle donne des accoups, comme si l'allumage coupait : ta boite commence à fatiguer. Idem essaye tous les rapports en séquentielle, la réponse à l'accélérateur doit être franche, sans patinage.

Vu le kilométrage, la voiture étant tres lourde, il faut que les amortisseurs aient été changés ainsi que les biellettes de direction et suspension : le déchirement des silentblocs est un grand classique sur ces générations.

Petit détail : essaye de tester la voiture avec 1 résevoir proche de la réserve : les pompes à essence d'A8 et S8 ont souvent des pbs d'étanchéité des joints immergés dans le réservoir et tu te retrouves en panne d'essence alors qu'il te reste 25l dans le réservoir ! ( c'est du vécu pour moi ;) )

Bon achat ! :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des news de l'auto ??

La voiture a en effet la face avant complète du phase 2 ( Ailes, capot, feux, pare-choc )

Posté(e)

peut etre qu a partir de fin 98 il y a eut des phases 2.....mais celle ci je doute car malgres la face avant et pare choc arriere, elle a les poignees de porte et les jantes ainsi que les accoudoirs centraux de phase 1....la console centrale aussi ....

donc je pense a un gros ralentissement sur l autoroute avec choc avant suivi d une voiture qui lui tappe ds l cul(ou l inverse)....d ou les modifs...j en aurai fait de meme

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bravo pour l'achat, super voiture.

Pour le pack Avus: rideaux portières AR, Rideau plage AR électrique, montants de pavillons et ciel de toit en alcantara, toit ouvrant solaire (diff du chauffage stat, comme dit + haut) colonne de direction électrique (je l'ai pas sur que ce soit dans le pack) rétros ext électrochromatiques et rabattables électriquements..... je crois que j'ai tout cité.

Elle est pas mal dans cette couleur, j'ai failli repeindre la mienne pareil, mais marre des gris et noirs en tous genres. :coucou: