Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: J'achète :malelovies: :malelovies:

Pourrais tu également m'adresser les coordonnées ou site de ton mandataire :coucou:

Posté(e)

elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

ah ben voilà, tout plein de photos :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

La couleur est vraiment jolie avec les nouvelles photos, tu en a aussi profiter pour virer tout les autocollants :bien:

Posté(e)

comment fais t on pour enlever les autocollants constructeurs ?

je n'ose pas trop utiliser de produits "forts" sur les vitres type white spirit.

Posté(e)

un bon coup de sèche cheveux et la chaleur décolle l'autocollant, ensuite tu peux finir avec un détachant goudron par exemple si il reste de la colle :)

c'est mieux Karl ;)

Posté(e)

Perso j'ai rien utilisé du tout, j'ai essayé de les décoller très lentement et très délicatement et c' est parti nickel.

Il restait juste un peu de colle sur les contours que j'ai enlevé tranquillement avec un peu d'eau et une microfibre ;)

A part ça j'ai rendez vous chez Audi cette semaine pour appliquer tout les rappels que le véhicule n'a pas eu (je crois que j'en ai 2).

Je vais également en profiter pour passer la langue des commandes vocales en Français.

Posté(e)

Ce sont des rappels commun à la TTmk2 et la TTS.La TTmk2 étant sortie en 2006 c' est tout à fait normal.

Des rappels concernant la TTS proprement dit, j' en ai pas eu connaissances jusqu'à présent.

Posté(e)
Ce sont des rappels commun à la TTmk2 et la TTS.La TTmk2 étant sortie en 2006 c' est tout à fait normal.

Des rappels concernant la TTS proprement dit, j' en ai pas eu connaissances jusqu'à présent.

J'en ai eu un en juillet, mise à jour logicielle du réseau de bord. Mon TTS a éte fabriqué début mai. Tiens nous au courant de tes rappels !

Posté(e)

ralala j'avais loupé celui là aussi :bigthumbup:

Vous êtes vraiment incorrigibles avec Greg :bigsmile:

Tu ne passeras plus jamais inaperçu dans cette livrée Orange :eldiablo:

Bonne route !! :coucou:

Posté(e)

héhé salut Mat, oui c' est sur, je la retrouve facilement sur les parkings :bigsmile:

Merci d'être passé :coucou:

Ca fait plaisir ;)

Posté(e)

ho mon Dieu, quel bolide ! Ces jantes sont parfaites pour la TT2.

Bravo bravo bravo et bonne route !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit post pour répondre à Erty ;) .

J'en ai eu un en juillet, mise à jour logicielle du réseau de bord. Mon TTS a éte fabriqué début mai. Tiens nous au courant de tes rappels !

J'ai eu également ce rappel ainsi qu'un changement des joints coté portière conducteur, toujours le même problème récurant sur les TT mk2, à savoir quelques turbulences au delà de 100 km/h.

Désormais RAS, bientôt 2000kms et que du bonheur :)

Posté(e)

Salut karl,

Encore une fois super voiture… mais tes photos ne sont franchement pas terribles !! lol

Je me propose de te faire une séance shooting.

A+

Cyril

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu parle d'un shooting Bruno ? :)

Clair que ça démange, t' a qu'à venir au rassemblement de février on fera de belles tofs :bigsmile:

J'ai toujours pas vu ton joujou en vrai !

Modifié par morfyne
Posté(e)

@bruno: il a raison karl, t'a qu'à venir au rassemblement de février !!

Si ça vous dis on se fait un petit shooting après le rassemblement de Velisy???

Posté(e)

ah cool très bonne idée Cyril :bien:

Moi je suis partant, je pense qu' on sera pas seul, comme t' a du le voir, ca devrait être un gros rassemblement ;)

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

@Morfyne

Vue sur ton site, félécitation pour les photo, mais comment fait tu pour ne pas éteindre les infos entre les deux compteurs??, j'avais çà sur mon TT mk1, mais je n'ai pas trouvé sur le mkII.

Merci.

Alain F

Posté(e)

Merci.

Chui pas sûr d'avoir bien compris ta question, tu parles du compteur rectangulaire au centre où il y a la température ?

Ben je fais rien de spécial, ça reste allumé si le contact est mis et quelques secondes encore après avoir retiré la clé.

Posté(e)
@Morfyne

Vue sur ton site, félécitation pour les photo, mais comment fait tu pour ne pas éteindre les infos entre les deux compteurs??, j'avais çà sur mon TT mk1, mais je n'ai pas trouvé sur le mkII.

Merci.

Alain F

On peut développer un peu la

:eldiablo:

Posté(e)

Ah oui tu avais juste les veilleuses, ok, tous çà pour dire que sur mon ancien TT mk1, même avec le contact et en roulant je pouvais choisir, en appuyant sur le bouton reset ou choix ordi 1 ou 2 d'éteindre ou allumer le compteur central, car dés fois le rouge cela saoul la nuit....

Posté(e)

Quelques photos prise à l'occasion du shooting qui a suivi l' énormeeee rassemblement de février à Vélizy ;)

47.jpg

48.jpg

49.jpg

50.jpg