Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

nouveau sur le forum j'envisage l'achat d'un TTS en janvier de préférence blanc sinon un gris et je viens de trouver celui ci en vente dans un garage audi

AUDI TTS 272 S TRONIC, 2008, 11000kms

GPS EUROPE AVEC DVD

JANTES ALU 19 POUCES

CUIR NAPPA SATINE ETENDU

RADAR DE STATIONNEMENT ARR

SYSTEME BOSE

PREPARATION TELEPHONE

SIEGES ELECTRIQUES

VALEUR A NEUF ENV. 63 000 €.

GARANTIE CONSTRUCTEUR

et vendu 42 000€

quant pensez vous ?

est ce que ce sont des options ?

Merci d'avance

Posté(e)

pas mal du tout si c'est un modèle français, un peu cher si c'est un modèle allemand, dans tous les cas tu peux essayer de négocier :)

je suis dans ton cas et à pieds depuis trop longtemps (2 semaines <_< )

Posté(e)

Français ou import ça reste pas cher ! C'est une s-tronic et pas mal équipée ...

De toute façon il suffît de voir la différence de prix par rapport au neuf !

Amicalement, ju

Posté(e)

ca sent le modele de demo ou tout le monde a tapé dedans a froid non ?

sinon effectivement c'est pas cher !

Posté(e)

Les options sont en effet bien des options, après reste à connaitre la provenance exacte du véhicule, mais vu le prix du neuf, ça reste intéressant, pour 11 000km effectué, un véhicule qui au pire (s'il est Français) date de juillet 2008, une décote de 20 000€, c'est bien ;)

Posté(e)
date de juillet 2008, une décote de 20 000€, c'est bien ;)

Ca doit surtout faire mal a l'ancien proprio

Posté(e)

On dirait bien les options du TTS de démo, la réduction est sympa.

Posté(e) (modifié)

Facile ... ton vendeur doit être en mesure de t'indiquer la provenance ...

Mais bon comme c'est un garage Audi, il y a de grandes chances pour que ce soit une origine France.

Au pire les docs sont en allemand et les commandes vocales du téléphone aussi ...

Edit : Après reflexion ... c'est vrai que c'est carrément pas cher pour un modèle en concession Audi :huh:

Modifié par Nikko95
Posté(e)

Si je ne me trompe pas au niveau des codes options sur l'étiquette dans le carnet d'entretien ou sous le tapis du coffre il est inscrit le code X0A pour un véhicule Allemand.

Posté(e)

C'est vrai que le tarif est super intéressant !

Posté(e)

Super interessant !

Neanmoins j'ai preferé prendre mon TTS neuf pour evité qu'elle est été maltraité... ET surtout je la voualis bleu ! :malelovies:

Mais c'est vrai qu'a ce prix la ca fait reflechir, vois eventuellement si tu la prend si tu as possibilité de prendre une garantie 2ans ou 5 ans histoire d'etre tranquille.

Si tu peux avoir la garantie fonce !

Posté(e)

j'ai appelé le garage ce soir et c'est un modele français, 08/2008, garantis 18 mois et le prix est ferme.

il a un client qui vient la voir demain et qui doit normalement donner un cheque d'accompte donc on verra demain soir.

Posté(e)

ciao,

acheter un tel bolide en occasion... faut faire attention..

savoir si l'ancien proprietaire et eventuels essais sur la voiture,

ont été respectés la temperature de l'huile avant de pousser mais aussi avant d'eteindre le moteur...

voila mon conseils...

:coucou:

Posté(e)

Salutavous

et bien elle est vendu je continu mes recherches et merci a tous pour vos commentaires et réactions

Posté(e)

Avé,

si c'est un gris glacier , la config correspond aux TTS de démo des concessions (il y a eu 2 modèles différents : noir jantes 18" ou gris 19").

De toute façon, dès le 1er contact téléphonique, il faut demander la provenance du véhicule et les informations sur la carte grise, notamment qui est le propriétaire actuel et éventuellement le précédent. Si réponses pas claires, surtout de la part d'une concession Audi, passez votre chemin.

Il faut savoir que pour les véhicules d'essais, les temps de chauffe ne sont en général pas respectés, tout comme le refroidissement du turbo avant de couper le contact (mais vous savez déjà tout ça :bigsmile: )

Posté(e)

Il y a aucun doutes, le prix était canon que ça soit un véhicule français ou non.

Avec le numéro de chassis que ton vendeur/mandataire doit forcément connaitre il pouvait de toute façon visualiser si le véhicule avait fait quelques passage en atelier.

Si le prix est très bas, c' est que ça cache peut être quelques choses mais pas forcément. Faut juste vérifier.

Perso j'ai passé au crible une bonne dizaine d'annonce sur autoscout et mobile.de depuis 1 mois et j'ai reperé des annonces alléchantes de ce type. Pour plusieurs de ces modèles j'ai graté un peu auprès de ma mandataire pour en savoir plus et à chaque fois il y avait toujours quelque chose qui clochait (sauf pour la dernière :bigsmile: ).

Pour 10-13000kms le prix "moyen" que j'ai constaté en allemagne pour une TTS relativement bien équipé comme celle dont tu parles tournait plus aux alentours des 45000€ donc à 43K ca vaut le coup surtout si en plus le véhicule est français ;)

Bref pour résumé, faut juste bien se renseigner sur le véhicule, il y a de bonnes opportunité à saisir en ce moment (crise + fin d'année - période durant laquelle les vendeurs doivent atteindre leurs quotas)

Posté(e)

Bon, je crois que je ne vais peut-être pas y arriver tout seul et puisque, morfyne, tu dis que ton mandataire est sérieux et fait les vérifications nécessaires, je prendrais bien ses coordonnées en MP stp.

Et bravo d'avoir osé le orange magma :bigthumbup: quoique je le vois plutôt comme du orange papaye !

:coucou:

Posté(e)

Non,le orange Papaye s'appelle Magma maintenant...depuis la sortie S3 8P si je ne m'abuse... :bigthumbup:

Posté(e)

Ma commerciale à la concession de Metz m'a annoncé le retour du TTS argent glacier full options qui était en modèle de démo avant. Il sera bientot en vente en occasion.......ça vaut peut être le coup de passer un coup de fil si tu es intéressé. Son proprio le remplace déjà, par un Q5. :coucou:

Posté(e)

salutavous

a titre indicatif qu'elle tarif assurance avez vous ?

perso 39 ans, bonus au plafond depuis un bon moment avec 0 franchise au premier sinistres on me propose 794€ à l'année

ET VOUS

Posté(e)

C'est correct mais je suis à 527 euros au CIC.

Posté(e)
Bon, je crois que je ne vais peut-être pas y arriver tout seul et puisque, morfyne, tu dis que ton mandataire est sérieux et fait les vérifications nécessaires, je prendrais bien ses coordonnées en MP stp.

Et bravo d'avoir osé le orange magma quoique je le vois plutôt comme du orange papaye !

Pas de soucis, je te filerai ses coordonnées mais je préfère l'appeler avant :P

Mais j'ai qu'une chose à dire, tu peux y aller les yeux fermé.

Pour info j'ai justement pris livraison de ma TTS hier soir et tout est nickel. :bien:

(voir mon nouveau topic crée à l'instant ici :bigsmile: )

Posté(e)

50 %, franchise de 700 euros réduite de moitié au 1er sinistre.

Posté(e)
50 %, franchise de 700 euros réduite de moitié au 1er sinistre.

donc si j'ai bien compris cela te fais

527+350 (si sinistre)= 877€ contre 794 sans franchise pour moi soit 84€ d'écart

527+700 = 1227€ contre 794+520=1314€ pour moi soit 87€ d'écart

c'est quifquif

Posté(e)

Oui, c'est quifquif si sinistre !

Sinon, c'est pas pareil.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ma commerciale à la concession de Metz m'a annoncé le retour du TTS argent glacier full options qui était en modèle de démo avant. Il sera bientot en vente en occasion.......ça vaut peut être le coup de passer un coup de fil si tu es intéressé. Son proprio le remplace déjà, par un Q5. :coucou:

salutavous

j'ai contacté la concession et voici leur méssage;

Je suis au regret de vous annoncer que nous ne sommes pas informé de cette

traansaction.

Cordialement,

Jean Fabrello

Sinon j'avais trouvé la perle rare car je n'arrive pas a retrouver un TTS en vente dans le meme prix et meme options

salutavous

traansaction.

Cordialement,

Jean Fabrello

Sinon j'avais trouvé la perle rare car je n'arrive pas a retrouver un TTS en vente dans le meme prix et meme options

salutavous

traansaction.

Cordialement,

Jean Fabrello

salutavous

traansaction.

Cordialement,

Jean Fabrello

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salutavous

et surtout BONNE ANNEE 2009 au volant de vos belles titines

sinon toujours rien trouvé, j'attends une réponse de la concession de RENNES(35) qui a un gris en VD, si vous avez des tuyaux je suis preneur de préférence un blanc.

Merci

A+

post-40942-1230898421_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu contactes le commercial de Thionville pour un vehicule concernant la concession de Metz, c'est pas etonnant... :bigthumbup:

salutavous

traansaction.

Cordialement,

Jean Fabrello

Posté(e) (modifié)

Mdr Sebony!

did965: Appelles à Augny chez Nouvelle Génération (concession de Metz) , demandes à parler à Géraldine Franchini, elle est au courant sur le retour en concession du TTS c'est elle qui me l'a dit quand j'ai commandé le mien. Je ne peux pas te dire si il est déjà revenu en concession et mis en vente en occasion, ou si quelqu'un l'a déjà réservé.

Modifié par nico152
Posté(e)
Si tu contactes le commercial de Thionville pour un vehicule concernant la concession de Metz, c'est pas etonnant... :bigthumbup:

+1, c'est ballot :bigthumbup:

:coucou: Seb

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salutavous

apres une galere professionnel (licenciement économique), je viens de retrouver du boulot donc je reprends la recherche d'un tts blanc,

alors si vous avez dans votre entourage ou perso une vente à me proposer,

contactez moi

Bonne route

Posté(e)

Bonjour

alors, aucun TTS Blanc du forum n'est à vendre !!!

sinon le premier entretien sur le TTs est préconisé à combien de KMS ?

A+