Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma B8 Avant Full Sline


puppetz

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non, c'est supportable, j'ai jamais dit ça :)

 

 

 

Rien remarqué de spécial, je n'ai pas d'élément de comparaison, je n'ai eu que ça sur l'A4.

 

Suffit de voir le comportement de la voiture sur route mouillé; ça patine pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la configuration. Le gris Monza est terrible

Par contre ce que tu nous rapportes sur le bruit effrayant lorsque tu croises un bus me laisse pantois!!! :icon21:

En terme de consommation, cela donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, très belle A4 !! :bigthumbup:

 

2 remarques cependant, je lui rajouterais un Glastint et je ferais enlever les inscriptions Audi et A4 à l'arrière :coucou:

Modifié par Wins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton histoire de bruit, j'ai une A5 V6 TDI 190 ch, c'est ultra silencieux...j'ai pas un bruit même à 180....j'avais une A4 B7 et j'ai vu une grosse différence, elle faisait beaucoup plus de bruit...peut etre un réglage de portière???? sur A5 il y a un réglage au niveau de la porte pour que la vitre colle parfaitement au joint...sinon ca siffle un peu...et c'est désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques cependant, je lui rajouterais un Glastint et je ferais enlever les inscriptions Audi et A4 à l'arrière :coucou:

 

 

On m'a posé la question quand j'ai redigé le BDC, mais une motorisation pareil , cela peut légitimement s'afficher et A4 aussi.

J'avoue ne pas bien comprendre les suppression d'identification...

 

Tres jolie sous la neige , ca glisse/patine pas trop en 19/255 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a posé la question quand j'ai redigé le BDC, mais une motorisation pareil , cela peut légitimement s'afficher et A4 aussi.

J'avoue ne pas bien comprendre les suppression d'identification...

 

Tres jolie sous la neige , ca glisse/patine pas trop en 19/255 ?

 

Pour moi la suppression vaut pour les gros moteurs. Pour un 2.0tdi je l'aurais laissé aussi.

Et puis surtout esthétiquement je trouve que ça fait trop 'vide' sans. C'est un peu le début du tunning :P

 

Pour le glastint, j'aimerai en faire un léger, mais c'est une LLD, ça ne va pas passer...

 

Effectivement ça patine un peu, c'est pour ça que je prendrai le Quattro sur la prochaine.

En attendant j'ai emprunté le Nissan (4x4) à mon paternel en ces jours de glisse :bigthumbup: , elle se repose un peu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut puppetz, si c'est pas trop indiscret, je cherche également une LLD, pourrait tu me dire les mensualités et l'apport s'il y a et le prix du véhicule...en MP si tu veux. D'avance je te remercie.

Comme je t'ai dis déjà au début de ton topic, elle est splendide !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres belle j ai faillit en prendre une mais le delai etait trop long et je ne regrette pas du tout mon choix

 

mais je trouve franchement que pour cette nouvel generation audi a vraiment fait tres tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après 2 semaines passés à bord d'un 4x4 (pick up nissan) pour lui ajouter quelques kms, le retour à l'A4 est vraiment jouissif ! :bigthumbup:

 

le 2.7 est parfait, quelle souplesse. J'avais des doutes sur la tenue de route à cause du poids de l'auto (en comparaison à l'A3), mais maintenant que je la connais, les virages se passent très efficacement, ça accroche ! Sur la pluie aussi (quelqu'un m'avais posé la question) c'est plus que correct.

 

Avec le temps, le châssis est un chouilla trop dur, j'aimerais bien essayer une auto avec option drive select pour voir ce que ça donne avec mon châssis en mode confort. ça pourrait le rendre plus doux ?

 

Sinon le gris c'est vraiment le bonheur :rolleyes: Plus besoin de laver toutes les semaines comme le noir fantome :bigsmile:

 

Voila les news :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton histoire de bruit, j'ai une A5 V6 TDI 190 ch, c'est ultra silencieux...j'ai pas un bruit même à 180....j'avais une A4 B7 et j'ai vu une grosse différence, elle faisait beaucoup plus de bruit...peut etre un réglage de portière???? sur A5 il y a un réglage au niveau de la porte pour que la vitre colle parfaitement au joint...sinon ca siffle un peu...et c'est désagréable...

Peut-être que l'A5 dispose de vitres plus épaisses. Celles de l'A4 B8 sont connues pour être particulièrement fines. Sans parler des véhicules équipés des double-vitrages, la plupart des voitures du segment M2 ont des vitres plus épaisses.

Cela joue énormément dans l'isolation aux bruits extérieurs (tunnels, croisement avec un camion, etc.)

 

Par contre, comme l'insonorisation mécanique et l'aérodynamique sont réussis, la voiture devrait être silencieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des photos de la voiture non lavée :eldiablo: :bigthumbup:

lol, maintenant qu'il fait beau va falloir attendre Ged !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux, voici une voiture qui n'a pas été lavée pendant 2 semaines ! (avec un temps assez clément, c'est vrai :)

 

img1553e.jpg

 

cracra non ? bah enfait non :

 

img1548i.jpg

 

90553733.jpg

 

img1550e.jpg

 

Mis à part la poussière sur l'arrière qui est inévitable, le gris c'est top ! :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, comme elle est sale :bigsmile: (je peux me taire, depuis que j'ai découvert un pet sur la mienne au dernier lavage, je n'y touche plus :rolleyes:).

 

Presque aussi bien que mon ancien bleu nordique. Ma prochaine Audi sera gris monza :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite illustration de la capacité de chargement de la B8, qui est plutôt correcte, je ne m'attendais pas à pouvoir rentrer 15 cartons avec 2 étages qui rentrent tout pile ! :bigthumbup:

 

img00014200904101624.jpg

 

 

Et photo de famille avec la visite d'un ami en B8 berline amb luxe, elles étaient toutes propres alors j'en ai profité !

 

img00022200904111650p.jpg

 

img00023200904111650p.jpg

 

Je compte faire une session photo avec l'A5 et ma B8 bientôt, avec le soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magnifique trio :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

vivement les autres photos :eldiablo:

 

bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...