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Ma B8 Avant Full Sline


puppetz

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@Puppetz

 

Magnifique ta voiture ;) dis moi tu les a prises dans quel coin tes photos? c'est vrai que l'Alsace commence à se faire belle en cette saison :hot:

 

FRED

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Ah je me disais le coin me dit quelque chose :rolleyes: :malelovies: , c'est pas trés loin de chez moi tout celà environ une 20aine de kilométres :)

 

FRED

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  • 8 mois plus tard...

Salut à tous,

Avec la venue de notre petit garçon, je vais devoir m'équiper en pare-soleils arrières, j'ai pensé qu'un Glastint pouvait être plus sympa esthétiquement. Est-ce que le Glastint atténue la lumière du soleil ?

Je pense partir sur du carbone à l'arrière et carbone light à l'avant

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Je pense aussi au glasstint carbon/carbon light mais si le soleil est vraiment orienté vers le BB c'est un peu juste...

 

 

Je suis tombé sur cà sur ebay.de : http://cgi.ebay.de/S...6546wt_11677850

J'aimerai bien ça pour les vitre arrières uniquement c'est mieux que Dora ou Cars :P

Modifié par Arkhia
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C'est vrai que ces pare-soleils sont mieux que ceux avec Mickey ou encore ceux qui laissent des traces sur la vitre quand on les enlèvent.

 

Cependant, 199 € hors frais de port, je trouve ça cher, surtout quand on sait que ça coûte 130 € (hors remise) en option chez Audi (et en plus ils s'enroulent directement dans le haut de la porte pour un rangement discret et toujours à portée de main).

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  • 5 mois plus tard...

je veux la même moi aussi :) ,superbe , juste sans le châssis rabaissé , mais le moteur j imagine bien le plaisir à la conduite.

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SALUT MEC, j'ai la même que toi depuis 6 mois acheté en occasion en France chez un importeur, avec Pack S Line extérieur, JA19", Multitronic mais gris foncé, et c est que du bonheur. Moi je ne consomme que 7.2L avec , et j'ai retiré les signes A4 et 2.7TDI derrière.

 

Je la trouve très bien insonorisé, même trop, j'aimerais entendre plus le V6 TDI....

 

Mes pneus avant ont durés 300000 km, je les ai remplacés par des Good Year, tout aussi bien....

 

J'envisage une monte en pneus hiver 17" car les 19" sur neige c'etait pas terrible cet hiver.

 

Bonne route

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@slineman : passes carrément en 16" sur jantes toles pour l'hiver. Tu ne verras pas la différence avec du 17" et en plus, tes pneus seront moins chers à l'achat. C'est ce que je fais tous les hivers et je ne le regrette jamais (de Novembre à Avril).

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C'est quand même dommage de rouler 50% du temps avec des roues de Logan, non ? Si c'était 3 mois uniquement, d'accord, mais 6 mois, ça fait quand même beaucoup. Dans un tel casn je préfèrerais encore passé au 17" toute l'année.

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C'est un choix... Mais en montagne, ça choque pas. Beaucoup roulent avec des jantes en tole que ce soit la Logan, la 205 old school ou la dernière A4 à la mode. Au moins on reste sur la route, on n'est pas surpris quand il neige et on monte 'finger in ze nose' en station quand les autres et les touristes restent plantés au premier virage ou sont interdits de montée par les MIBs.

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Je comprend bien ton point de vu. Je dis simplement que se payer une A4 pour ensuite économiser sur les jantes et les pneus pour rouler 50% du temps avec des roues dignes d'une Trabant, je trouve ça dommage.

 

Alors qu'en économisant un peu sur les roues 19" et en investissant un peu sur des roues 17", la balance est équilibrée et on a une voiture montée sur de belles jantes toute l'année (ce qui n'empêche pas de changer les pneus en hiver mais en restant sur du 17").

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Hors de question de mettre des toles 16" sur S Line avec Pack Extérieur !!!!

J'ai deja des pneus Michelin Alpin en 225/45/17, donc j'envisage de trouver des jantes Audi d'occase , j'en ai trouvé sur le bon coin à 350€ les 4, des vraies AUDI en plus

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...ce qui n'est pas le cas, la monte autorisée étant 225/50/17 ;)

 

Dites, maintenant on arrête de polluer le topic de puppetz :coucou:.

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Trop belle ta grise :bigthumbup:

J'ai bien aimé ton "effet" A4 cracra, A4 pas si sale que ça voire très propre en changeant simplement de point de vu ;) Eh oui c'est le fort du gris :bien:

 

Bonne route à toi en attendant d'autres photos bien sûr :coucou:

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Je comprend bien ton point de vu. Je dis simplement que se payer une A4 pour ensuite économiser sur les jantes et les pneus pour rouler 50% du temps avec des roues dignes d'une Trabant, je trouve ça dommage.

 

Alors qu'en économisant un peu sur les roues 19" et en investissant un peu sur des roues 17", la balance est équilibrée et on a une voiture montée sur de belles jantes toute l'année (ce qui n'empêche pas de changer les pneus en hiver mais en restant sur du 17").

 

 

Salut,

 

je comprends tout à fait que l'on puisse rouler en A4 chaussée de jantes tôles l'hiver. Moi même, c'est ce que je fais.

 

Il est vrai que le design en prend un "sacré coup de 12" mais quel intérêt de mettre des jantes alu qui vont s'abimer avec le sel de déneigement et en plus si tu glisses sur le verglas, tu as toutes tes chances de taper les roues contre un trottoir. Résultat, t'es bon pour une réparation assez onéreuse sur jante alu.

 

L'avantage d'une jante tôle c'est effectivement son prix (env. 70€) et le principal c'est que tu es chaussé en 16 pouces avec des flancs assez haut "55". Pour ma part, l'hiver dernier j'ai glissé sur le verglas et je suis allé taper contre un trottoir. Au final pas un dégât sur la jante. C'est le pneu qui a encaissé le petit choc.

 

Maintenant, si j'avais été chaussé en 17 pouces (225/50R17) avec jante alu, je pense qu'elles auraient été abimées... <_<

 

Après, tout dépend également où tu résides. (centre ville, campagne, montagne) et de l'état des axes empruntés durant l'hiver...

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  • 1 mois plus tard...

C'est vrai que vous avez bien bourriné sur mon topic avec vos histoires de jantes logan :biere:

Pour ma part, c'est 19" même pour les pneus hiver. Trop attaché à l'esthétique et ces belles jantes ! :)

sinon j'ai fait un nouveau topic concernant mon futur glastint : http://forums.audipassion.com/topic/103831-glastint-sur-b8/

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