Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc ca y est ,elle est devant la maison :malelovies: ,elle est trop belle et quel plaisir,quelle souplesse en comparaison de l'ancienne qui avait que 91000km pourtant,mais là c'est le bonheur.

Par contre ils ont oublié de lever les monogrames arrieres,ce qui sera fait lors de l'immatriculation definitive.

150 km parcouru et j'en ai marre de pas appuyer lol,car je prefere la roder un peu quand meme.

Voilà,j'ai pas encore acceleré,mais j'ai essayé de la relancer un peu en 6eme et elle me parait moins pechue que notre ancienne,bon elle est toute neuve aussi,ca doit y faire,j'espere que cette difference de puissance ne se traduit pas par l'arrivé du common rail,enfin on verra dans un moment...

dsc03768kf2.jpg

dsc03769ad4.jpg

dsc03772ac1.jpg

dsc03773tq5.jpg

w800.png

Voilà,j'en ferai d'autres,car là je vais rouler ah ah !! :coucou:

Posté(e)

Superbe voiture,

J'adore :malelovies: mais je vais pas dire le contraire elle ressemble à la mienne :bigsmile:

Bonne route avec :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment tres belle nousmanqe plus qu'une description complete :bigsmile:

Posté(e)

Très très belles on dirai la mienne sauf les jantes et le poil à mazout! :bigsmile:

Je rigole moi aussi j'ai eu un diesel!

Bel achat.

Posté(e)

Merci pour vos coms les gars.

Alors donc c'est une 140 ch dpf s line noir fantome.

Donc de serie sur cette finition en gros :

-Jantes 18" rs6

-Phares bixenons et feux de jour a leds

-Becquet de hayon

-regulateur de vitesse

-volant multifonctions

-chassis sport

-interieur cuir tissu

-ciel de toit noir

-prise aux

Options supplementaires:

-bluetooth

-prise ipod

-peinture metal

J'adore son regard avec les feux a leds,c'est :malelovies: ,je vais aller acheter tout ce qu'il faut pour la bichonner,vous me conseillez quoi meguiar's?

Je sais qu'il y a un topic là dessus mais trop de pages :bigsmile:

Trop beau aussi les compteurs blancs par rapport aux rouges l'ancienne.

Posté(e) (modifié)

Merci totoa3 mais en fait je suis pas nouveau,mon ancien pseudo est nicooooo,j'avais la seule a3 tdi 110 boite 6 du forum :bigthumbup:

Modifié par beaugossedusud
Posté(e)

Tu rigoles mais à la base on avai dejà une 8p et on comptait prendre une bmw serie 1 mais quand on est allé la voir chez béhème,nous avons été très decu de la finition par rapport a l'a3,puis quand on a vu les modeles avec les leds on a craqué :bigsmile:

Quand je roule j'ai tendance a coller un peu le véhicule de devant pour voir les leds refleter dans les peintures :malelovies:

Viendra peut etre une reprog,a voir avec madame! :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

superbe !

par contre as tu le kit complet exterieur S-line?

si oui, je trouvais l'ancien kit ext. sLine plus sportif...

mais MAGNIFIQUE tout de même...surtout les led....ca donne envie !

Posté(e)

ok , merci !de toute façon la calandre ne change pas je crois entre le kit Sline et normal....ce qui me déçoit quelque peu par ailleurs !

clair qu'elle est simplement magnifique , encore top. vivement d'autre photo!

Posté(e)

:malelovies:

un black de plus et une Facelift de plus....

get up !

Posté(e)

pourquoi la calandre n'as pas le sigle sline ???

Posté(e)

Parce que le s Facelift n'ont pas le logo tout simplement

Posté(e)

ok je trouve que c'est domage , c'est sympa le logo sline

Posté(e)

As-tu réussi à faire retirer les monogrammes à l'arrière ?

Je voulais les faire retirer sur la mienne mais j'ai peur de voir des traces si je ne fais pas repeindre le hayon...

Normalement quand tu demande à les supprimer à la commande : ils ne les collent pas à l'usine ; ce qui évite d'avoir des traces après lol

Posté(e)

personnellement, je les ai fait supprimer sur mon A4... ça n'a fait aucune trace :bien:

.. très belle A3 en tout cas!! ;)

Posté(e)
Trop beau ce regard!

dsc02993bb8.jpg

Je trouve aussi mais je ne parle pas de la voiture :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour;

je suis nouveau sur le forum et en attente de Ma SPORTBACK S-line TDI 140 avec quelques options (j'ouvrirais un post dès que je l'aurais reçu). J'ai une question concernant tes options tu parles du bluetooth est-ce bien l'option préparation téléphone dans l'accoudoir (qui coute 640 euros) ou une autre ? Merci d'avance pour ta réponse ou celle de quelqu'un d'autre qui a la réponse, en effet je souhaite éventuellement rajouter cette option si ce n'est pas trop tard.

Par la meme occasion, est-ce que cette option donne satisfaction d'un point de vue fonctionnalité et agrément ?

Amicalement Joebab

Posté(e) (modifié)

Oula ca fait longtemps que je l'ai oublié lol,pour le bluetooth oui c'est bien ca l'option,mais tu peux garder ton mobile dans la poche,pas besoin de le mettre dans l'accoudoir.

Niveau pratique c'est super!

Modifié par beaugossedusud