Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La rencontre des 3 jeunes conducteurs en A3


Messages recommandés

Ce samedi après midi,

ne sachant pas quoi faire et pour me changer les idées après m'être fait défoncer mon aile avant gauche j'ai proposé à christo67 et jerome67 une petite sortie.

A 3H de l'aprèm on décide de se rejoindre au parking de la vigie, je suis d'abord passé chercher christo67 puis nous avons attendu jerome67 qui arriva fièrement avec ses vitres teintés et ses embouts de pots! :bigsmile:

Nous sommes alors parti je ne sais où pour faire quelques photos mais il fesait déjà bien sombre, nous avons eu a peine le temps de faire quelques photos.

Maintenant christo à toi de jouer pour les photos ! :eldiablo:

Modifié par guibighit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re toi ton aile et moi ma jante rayé dans le parking bref la poise :furious:

 

Sinon y a des belle photo :bigsmile:

 

De derier avec les frein a main bien serré:rolleyes:

1.jpg

 

Bien contrasté stylé film lol

2.jpg

 

Avec le flash

3.jpg

 

De face avec le frein a main toujour bien serré ( suis un psycosé du frein a main le mien serre pas de masse c'est pour sa )

4.jpg

 

Puis un autre cadrage

5.jpg

 

6.jpg

 

Désoler pour la qualité de cela elle a eté faite a 3200iso cetté soit sa ou flou ....

7.jpg

 

Je suis amoureux de cela elle et trop belle ! si jamai pour le calendrier 2009 :bigsmile:

8.jpg

 

 

Je me taté entre les 2 cadrage finalment j'ai mit les 2 :eldiablo:

recadré

9.jpg

 

origine

0.jpg

 

Voila une petit aprem bien sympa passé entre jeune et leur belle A3 bon je vais quand même esseyer de claqué une single frame au photoshop sur la mienne comme on avait dit histoire de rire un bon coup :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

J'aimerais bien faire une petite sortie entre Alsaciens un peut avant noël... Je rentre le 15 environ donc si on peut faire une petite sortie le 20 juste histoire d'une après midi, se faire des tartes Flambés et une petit kro pour finir... :eldiablo:

 

Je suis de Mulhouse mais pourquoi pas essayer de se retrouver sur Sélestat ou Colmar....

 

Bref c'est loin et c'est juste une idée....

 

Les Lorrains avec une peintre craquelé sur le PC avant sont les bienvenus ... :bigsmile:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colmard c'est pas loing de chez toi ! par contre jerome sa va lui faire de la route :eldiablo:

pour le 20 faut voir si je bosse pas moi a cose de noel .....

 

La cro pour vous si vous voulé moi c'est coca je bois pas !

Modifié par christo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On peux dire Sélestat...C'est vraiment la frontière entre le Haut et le Bas..pour ma part ça me fait 82 km...

En espèrent bien sur que d'ici la ton bébé soit réparer....Et surtout que mon PC soit monté...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question et tout simple a tu moin de 3ans de permis ptdr c'est un club très fermé celui des A3 avec les A :eldiablo:

 

 

82km pwoaoaoao tes vraiment a l'autre bout de jerome toi moi suis au milieu avec guix mai je veut bien descendre a selestat

 

comme dit faut voir si je boss pas ...

Modifié par christo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brin anarchiste, je n'ai jamais mis de A,

Mais je n'en n'ai plus besoin maintenant...Je ne suis donc pas admis dans le club A3....en plus je suis desiglé....

:bigsmile:

Bref....82km c'est pas bien loin...j'aime bien roulé alors ça ne me dérange pas et puis si on parviens a être plus de 10 on pourra faire des séances photos vraiment sympa...

Par contre je sais pas combien d'alsaciens à avoir une A3 sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange pas d'aller a Selestat :eldiablo:

 

Kro? qui a dit Kro ?

 

Moi je viens :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Ben on pourrait se faire un truc sympa avec le haguenauviens et totoa3 encore ca sré cool ;)

 

 

 

 

 

 

 

Guillaume et moi a la poursuite du veau :bigsmile:

 

 

dscn0714au3.jpg

 

Arrivé au Rhin

 

dscn0720jv3.jpg

 

 

 

Christo67 qui retourne vers son Veau Asmathique ( TDI 105 )

 

Quand tu a dit c'est un veau Asmathique j'ai crut j'allais mourir

dscn0721mm1.jpg

 

Bonne Aprem a Refaire Sérieux :)

Modifié par Jerome67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé belles photos :bigthumbup:

 

En parlant de Haut-Rhinois en A3, ben ya moi ! Bon S3 ok mais A3 qd même !

 

Et je suis de la région de Colmar...donc une ptite aprem photo je suis partant...

 

PS : je n'ai plus de A non plus depuis qq années (vive la conduite accompagnée :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume et moi a la poursuite du veau :bigsmile:

 

 

dscn0714au3.jpg

 

 

Le veau vous a mit a l'amande :eldiablo:

 

Pourquoi tu montre pas les tof de la tienne a 1metre de l'eau ? ....

Modifié par christo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé belles photos :bigthumbup:

 

En parlant de Haut-Rhinois en A3, ben ya moi ! Bon S3 ok mais A3 qd même !

 

Et je suis de la région de Colmar...donc une ptite aprem photo je suis partant...

 

PS : je n'ai plus de A non plus depuis qq années (vive la conduite accompagnée :rolleyes: )

 

 

Ben S3 t'est aussi le bienvenue faudrait qu'on se fixe une date un lieu de rendez vous et apres un petit tour et une jolie séance photo ca vous dirait pas ??? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne l'avais jamais mis et j'ai eu une amende la vieille du jour où je pouvais l'enlever :rolleyes:

 

Moi c'est l'inverse.

Je l'avais mis mais retirer 1 jour en avance.

Du coup sa m'avait coûter un pv je crois :bigthumbup:

 

 

 

Plus de photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon EOS 40D avec un 17-85mm is usm 4.0f - 5.6f

 

c'est vrai que c'est une belle machine mai avec un bon compact et des mode manuel on peut en faire autan :eldiablo:

 

Rhaaaa P**** le type sur ebay a plus des béquer s line a 130€ les crise ! j'en voulais trop un !

Modifié par christo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchie déjà a ou on les fera !.... :eldiablo:

 

je vois bien un passage en travers dans un col sur la neige avec la neige qui valse partout ( a faire a faible allure ... ) :bigsmile:

 

Faut que j'arrive a recupe le trépied de mon voisin pour faire une trainé aussi xD sa sera mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une aprem photo ça pourrait bien le faire... ;)

 

 

Le veau asthmatique :bigthumbup: :bigthumbup: , laissé le le pauvre... il y peut rien s'il n'a pas plus de 105ch :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle séance photo les gars !

+1 Haut Rhinois ... mais pas de 'A', pas de A3 mais une SportBack ... :-(

 

Alp

fred

 

 

 

... puis Christo67, tu sais la calndre old school c'est cool aussi :-)))) (ancien détenteur d'une A3 de 2001 !!!! cela ne fait que 4 jours que je m'en suis séparé !!)

 

A3 Old School Powaaa !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... puis Christo67, tu sais la calndre old school c'est cool aussi :-))))

 

:bigthumbup: Sympa le jeu de mot, je pense que ne n'hésiterai pas a le lui ressortir au moment venu ! mdr

 

Meme avec un sportback tu est le bienvenue, on est pas raciste !! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve on ta accepté avec ta noir :bigthumbup:

 

Pour ma calandre old shool je pense la fair comme matou en noir brillant et les cache anti brouillard façon RS6 en noir brillant elle va déchiré comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé belles photos :bigthumbup:

 

En parlant de Haut-Rhinois en A3, ben ya moi ! Bon S3 ok mais A3 qd même !

 

Et je suis de la région de Colmar...donc une ptite aprem photo je suis partant...

 

PS : je n'ai plus de A non plus depuis qq années (vive la conduite accompagnée :rolleyes: )

 

 

Salut !

 

l'été dernier j'ai fait Nice-Colmar-Nice avec mon A3 Tdi 2.0 Akoya, un régal.....

 

j'ai rencontré 17 radars, et pas flashé !...

 

je suis allé sur l'autoroute allemande près de Fribourg, mais la distance à vitesse illimitée étant trop faible, je n'ai pas pu aller au-delà de 185... :a3:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schteler ... je suis navré je n'avais pas vu ton message :jap:

Je suis près de Guebwiller, et oui on va essayer de porter HAUT le 68 !! ... du moins tant que l'on peut s'identifier avec son n° de département !!!

 

Par contre pour la sortie du 20 c'est pas possible pour moi :-( mais ce n'est que partie remise j'espère !

 

Après bientôt 15 jours au volant de mon nouvelle tuture, tout se passe toujours à merveille :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: ... mais pas encore eu l'occasion de faire d'autres photos ... ca va venir !!

 

alp

fred

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

l'été dernier j'ai fait Nice-Colmar-Nice avec mon A3 Tdi 2.0 Akoya, un régal.....

 

j'ai rencontré 17 radars, et pas flashé !...

 

je suis allé sur l'autoroute allemande près de Fribourg, mais la distance à vitesse illimitée étant trop faible, je n'ai pas pu aller au-delà de 185... :a3:

Pas besoin d'allé sur autobahn pour essayer la voiture :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Et maintenant que j'y pense gilounice, tu roules en A3 ou en twingo 1.2... nan parce que je sais pas combien de km il te faut pour la faire grimper dans les km/h <_<... bref on s'enfou :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Et maintenant que j'y pense gilounice, tu roules en A3 ou en twingo 1.2... nan parce que je sais pas combien de km il te faut pour la faire grimper dans les km/h <_<... bref on s'enfou :bigsmile: :bigsmile:

 

 

j'ai juste oublié de préciser que sur la, portion à vitesse illimitée il y avait beaucoup de circulation, donc impossible de dépasser 185...

 

mais je préfère quand même tester la vitesse sur autobahnn.... car il me reste... 7 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...