Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila c'est mon premier poste donc je vais commencer par me présenté je m'appelle Will j'ai 25 ans et je suis ingénieur automaticien, je viens d'acquérir une magnifique TT noire 1l8 T 180ch elle a 130 000 km option xenon, et ordinateur de bord. l'interieur est en cuir gris.

treve de blabla place aux photos

230oc5.jpg

235bf7.jpg

236mp3.jpg

226jp3.jpg

voila tout sinon j'ai quelques petit problème avec je ferai d'autres posts séparés

hésiter pas à laisser vos commentaires

je ferai d'avantage de photo plus tard

Posté(e)

Salut , bravo pour ton achat . Elle est carrément belle ta nouvelle monture :malelovies: . On peut même remarquer les disques percés ventilés :rolleyes: . L'intérieur gris est pas mal du tout non plus . Bref félicitation.

Nico

Posté(e)

Très sympa le rapport de couleur noir/gris.

Par contre mets vite des jantes en 18' et des ressorts courts.

Posté(e) (modifié)
Salut , bravo pour ton achat . Elle est carrément belle ta nouvelle monture :malelovies: . On peut même remarquer les disques percés ventilés :rolleyes: . L'intérieur gris est pas mal du tout non plus . Bref félicitation.

Nico

merci c'est sympa moi aussi j'ai tout de suite tilté sur ce couple noir gris par contre les disque sont bientot mort mais je vais bientot les remplacé pour de l'EBC avec des plaquette Green Stuff. par contre ca fais bien les jantes de S3 sur la tienne j'avais jamais vu !!

Très sympa le rapport de couleur noir/gris.

Par contre mets vite des jantes en 18' et des ressorts courts.

pour les jantes d'accord si mes finance me le premette mais pour les ressort c'est mort j'ai une descente de garage et j'ai pas envie de la laissé sur le trottoir

félicitations et bienvenue parmis nous...........:bien:

:coucou:

merci ;) ;)

Modifié par willwill
Posté(e)

bienvenue dans la communauté!!!!

Très jolie TT et belle couleur!! ;)

Posté(e)

:bienvenue: Sympa la config noir/gris :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:welco: willwill :coucou:

Belle titine :bien:

Modifié par popoff
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut tout le monde :coucou:

voila je viens pratiquement de terminer les modif sur mon TT j'en ai profiter pour faire quelques photos par chez moi.

modif réalisé

- jantes S4 en 17, comparer au 16 que j'avais avant ça n'a rien à voir :rolleyes:

- Teintage des vitres 5% la lunette et 15% les vitres latérales

- Etrier peint en Rouge

- montage de plaquette Green Stuff à l'avant

modif qui reste a venir

remplacement des pneu par du goodyear F1

changement des disques

reprog ... pi etre :ph34r:

en soit pas de grandes modifications mais perso je trouve qu'elle n'a plus la meme tete :malelovies:

place aux photos

sdc10904.jpg

sdc10905.jpg

sdc10906.jpg

sdc10911.jpg

sdc10908t.jpg

sdc10915u.jpg

sdc10920.jpg

à vos commentaires ...

Posté(e)

belle titine

tu a un volant s line mais je voit pas les bas de caisse s line..peu etre que sur le 180 ce n'es pa en option...?

la peinture sur les etrier tiens avec l'echaufement des disques?

Posté(e)

Très jolie voiture :malelovies:

Par contre tu es déjà en disque percé à l'avant alors pourquoi les changer?

Posté(e)

:coucou: willwill :bigthumbup:

tes modifs effectuées ,lui vont bien.dommage que tu ne puisse pas la rabaissé <_< bonne route a toi :bigsmile:

Posté(e)

alors pour la peinture c'est de la peinture spécial pour etrier, ca tient super j'avais déjà essayé sur une precedente voiture

par contre pour le Sline j'en sais rien du tout je sais même pas à quoi ca resemble

mystique

faut je je change mes disques car ils sont bientôt mort

Posté(e)

Effectivement, ça change les 17'' :bigthumbup:

tu a un volant s line mais je voit pas les bas de caisse s line..peu etre que sur le 180 ce n'es pa en option...?

je ne pense pas que ce soit un volant S-Line

Posté(e)

Ce n'est pas une S-Line, il y a juste à regarder les phares qui sont noirs et non gris... sur le volant il me semble que les premières TT ont ce petit sigle dessus, la voiture est de quelle année?

Posté(e)

Jusque 2001 inclus lminimum tu as ce logo sur le volant, apres plus...

Terrible le contraste, j'adore les tdb en 2 tons!

17? arf, trop petit!!! :bigsmile:

Posté(e)

Un petit rabaissement s'impose (je dirais même un gros !)

Une valence type V6 en plus !

Pour les disques essayes de trouver les mêmes !

Posté(e)
Jusque 2001 inclus lminimum tu as ce logo sur le volant, apres plus...

Terrible le contraste, j'adore les tdb en 2 tons!

17? arf, trop petit!!! :bigsmile:

Ma TT est de fin 2001 et je ne l'ai pas <_<

Posté(e)
Un petit rabaissement s'impose (je dirais même un gros !)

Une valence type V6 en plus !

Pour les disques essayes de trouver les mêmes !

comme dit plus haut

aucun rabaissement à prévoir du fait de ma descente de garage j'ai pas envie de laissé ma TT dehors c'est pas une R5 !!!!

une valence V6 Why not !!! mais je n'ai qu'un silencieux et le prix pour en avoir deux ... si j'en voulais j'aurais acheter un quattro !

pour les disques je sais même pas de quel marque ils sont!!! si certains ont des idées ???

Posté(e)

Mince, à part les jantes (j'ai quasi les mêmes, mais l'ancien modèle) je pourrais dire que c'est ma voiture !!

Posté(e)

Pour la valence V6 il existe un modèle en nid d'abeille pour une seule sortie, t'es pas obligé d'avoir une double :bigthumbup:

Posté(e)

ah jamais vu ca je vais chercher voir si ca me plait par contre je pense me mettre la calandre 2003 mais un peu plus tard

Posté(e) (modifié)

tres belle tt les modif son sympa manque des petit ressorts courts pour finir niveau look et la valance simple v6 sa cahne direct le look je peut te le dire :bigthumbup:

les photos son sympa sa ressemble au circuit de marcoussis ??

Modifié par alex270
Posté(e)
les photos son sympa sa ressemble au circuit de marcoussis ??

et oui bien vu !!! j'habite tout prés ! je sais pas vraiment si on peut appelé ça un circuit !!! peut être un manège vu la longueur, un circuit de kart est plus grand !!!

Posté(e)

jolie ton auto, j' allais aussi le dire c ' est a coté du circuit de Marcoussis. :coucou:

Posté(e)

Merde j'avais même pas reconnu le circuit... attention au petits ralentisseurs placés à l'ombre sous les arbres il ne se voient qu'au dernier moment, j'ai rien cassé la dernière fois mais c'était juste :eldiablo:

Posté(e)
Merde j'avais même pas reconnu le circuit... attention au petits ralentisseurs placés à l'ombre sous les arbres il ne se voient qu'au dernier moment, j'ai rien cassé la dernière fois mais c'était juste :eldiablo:

c'est clair je me suis fais avoir aussi hier ils sont mortel ces ralentisseurs

Posté(e) (modifié)
et oui bien vu !!! j'habite tout prés ! je sais pas vraiment si on peut appelé ça un circuit !!! peut être un manège vu la longueur, un circuit de kart est plus grand !!!

oué c vrai au niveau de la longueur c'est pas terrible c'est bien pour le petite voiture, on avait offert un stage de pilotage sur f430 sur le circuit de marcoussis a mon frangin tu roule vraiment au ralentie tu peut pas exploité la voiture c'est dommage <_<

Modifié par alex270
Posté(e)

+1 un pote afait un stage sur F430 et sur Gallardo et il a pas eu le temps de vraiment voir ce que donne la voiture :furious:

Par contre le gars qui roulait en corvette ce jour là faisait des travers dans le virage devant les stands et les pneus fumaient bien :eldiablo:

Posté(e)

certain week end je monte pour voir les supercar tourner mais ca fais pitié meme avec ma r5 je vais plus vite !!! c'est du vol ces stages !!! mais une fois on m'avais offert un baptême aussi mais il ya longtemps c'était sur 993 LM avec un pilote qui courrait en formule renault et bien j'avoue que c'était pas mal mais un F430 ou on peu pas appuyer je trouve ca bête !

Posté(e)

Pareil, j'ai eu le droit à quelques tours en tant que passager sur porche au circuit Beltoise, les mecs conduisaient leurs voitures perso et fallait pas demander d'appuyer, on aurai risqué de dépasser le 50km/h :bleble:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Belle TT noire!!

Viens nous rejoindre au Clan Dark Side!!

Posté(e)

tres belle voiture :bigthumbup: +1 pour valance v6 est un rajout de becquet v6 :malelovies: !

hs on

richie tu fait de la pub pour le Clan Dark Side c'est la crise :bigthumbup: !

hs off

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

je fait un petit auto-déterrage de topic pour vous dire que ca fait déjà 3 mois que j'ai vendu ma belle, j'ai passé 2 années avec et ce fut vraiment un pur plaisir.

maintenant places aux photos juste avant la vente, vous verrez quelques petites modifs :eldiablo:

http://img62.imageshack.us/i/dsc4097.jpg/

http://img151.imageshack.us/i/dsc4100h.jpg/

et voila, j'espère que le nouveau proprio en prends soin.

pour ma part je suis passé sur un TT mk2 2.0 TFSI S-tronic

à bientot sur le forum mk2 :eldiablo: