Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B6 Avant et Pack Plus


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les options de série et du Pack Plus de cette voiture : A4 B6 Avant 1.9 TDI 130cv Pack Plus Ambiente

Une différence entre Pack Plus et Pack ?

 

Merci d'avance pour toute précision :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Effectivement, je vais devoir me séparer de ma belle....je suis donc à la recherche d'une autre voiture avec un petit budget hélas.

J'ai vu une A4 B6 Avant en bon état mais je ne connais pas du tout les Pack et Pack Plus.

J'aurais certainement plus infos plus tard mais je suis impatient :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle n'a pas les sièges en cuir....donc ce doit être simplement une Pack (elle vient d'Allemagne me semble-t'il).

 

Je recherche avant tout une Audi....comment dire....j'ai un peu de mal à conduire d'autres marques et je suis un passionné :eldiablo:

 

Je suis plus branché A4 car j'aime bien ce gabarit et je ne fais qu'un avec ce véhicule.

La B6 de 2003-2004 (pas plus) serait dans mes prix. En Avant ça serait cool, je n'ai eu que des berlines, jamais de modèle Avant.

Ensuite je rêve mais si je trouve un V6 ça serait un plus et si en plus il est Quattro c'est que je crois encore au père Noël :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une allemande, les version pack n'existent pas...c'est la version debase avec des options, au choix...tout dependra de ce que tu trouveras...

 

si tu veux une avant, v6, quattro, noire , bien optionnée cuir + rnse.......MP :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Tu me la fait passer par MP.... :bigsmile:

 

Avant, v6, quattro, noire , bien optionnée cuir + rnse......hummmmm ça sent bon ça...

C'est quoi une 2.5 TDI 163cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais.....stop me parlez plus de Quattro ;)

 

Bon j'ai la confirmation c'est une Pack, pas une Pack Plus

 

Donc ma prochaine sera une A4 B6 Avant 1.9 TDI 130cv Pack voilà.

Je devrais l'avoir mi-décembre si tout se passe bien, ça va me changer de mon V6 mais en même temps j'avais une A4 B7 2.0 TDI 140cv....on est proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois...C'est donc vrai ?

 

Avec le 2.0, je mettais souvent de l'huile (normal) mais j'ai eu aussi le volant bi-masse et l'embrayage de changé....sans parlé quelques râtée de temps à autre et surtout le truc qui me prenait la tête, la première pas nerveuse du tout, pour passer dans les rond-points avec beaucoup de monde, fallait pas avoir peur....une fois la deuxième passée, c'était une fusée :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, tu peux toujours faire un reprog si les cheveaux te manquent. pour le bruit du V6, à part un CD, j'ai pas trop de solution

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le V6, je vais enregistrer la mienne alors....quand j'aurais la B6 je me la passerais en boucle :bigsmile:

 

Pour la reprog., une 130cv monterais à combien ? D'ailleurs je ne connais même pas le couple de la B6, ma B7 faisait 320 NM il me semble pour 140cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches une auto sans problemes le 130 est parfait, tout comme le v6 d'ailleurs, très peu d'ennuis avec..maintenant le fait de reprogrammer va peut etre changer les choses, en mieux bien sur, a etudier de près...moi je serais bien tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso j'ai une A4 B6 Avant - avec le V6 essence de 2.4L

Aucune idée de la finition exacte

- sièges, rétros, vitres, toit ouvrant électriques

- sièges cuir

- GPS dans l'ODB + radio CD Concert + enceintes Bose

- boite Auto multitronic + commandes au volant

 

je pense que c'est une Pack Plus - vous confirmez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais d'abord l'utiliser au quotidien pour voir ce que ça donne...ensuite si besoin est, je ferais une reprog.

Faut voir ce que j'y gagnerais en chevaux et couple et surtout le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais lui demander, histoire de voir :bien:

 

Sans indiscretion tu vas la toucher à combien ?

 

Juste pour savoir car nous allons nous séparer de notre A4B6 Avant 1.9 Tdi Quattro (Serie pack :BV6, eclairage d'ambiance, commande volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à Draguignan ? ....j'habitais avant dans le var, à Vidauban (de beaux feux de forêt juste à côté)

 

Pour l'A4, elle valait 14 000 €, donc la tienne comme elle est quattro tu peux la vendre un peu plus.

Je dirais 15000 € mais c'est juste un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à Draguignan ? ....j'habitais avant dans le var, à Vidauban (de beaux feux de forêt juste à côté)

Exact sur Dragui ! C'est vrai que ça a bien brulé sur les Maures ces dernières années. heureusement cette annee a ete tranquille !

 

Pour l'A4, elle valait 14 000 €, donc la tienne comme elle est quattro tu peux la vendre un peu plus.

Je dirais 15000 € mais c'est juste un avis perso.

 

Justement, je l'ai affiché dans le bon coin à 15700 puis à 14500 € mais pas trop d'appels, juste des curieux... faut dire qu'entre la rentrée, les impots, le pouvoir d'achat était pas top .

 

Je vais la mettre à 14000€ car il faut qu'elle parte, nous sommes bloqués pour l'achat du prochain véhicule.

 

ici la galerie photo

 

tu préfèrerais pas un quattro ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si, j'aurais préféré un Quattro....mais moi aussi je suis un peu bloqué et pris à la gorge, du coup je suis "obligé" de prendre l'A4 là, sinon je n'ai pas un bonne reprise de mon A4 actuelle....bref c'est donant/donant.

 

ça me manque un peu le Var, surtout les petites virées à 30 bornes de Vidauban...tu sais où il y a la plage et les deux villes côte-à-côte ;) Fréjus/St Raph :bigsmile:

J'y habitais en fait de 89 à 92-93, depuis j'y suis retourné de temps en temps (nostaligie oblige).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant cette voiture (A4 B6 Avant 1.9 TDI 130cv Pack)...

Le reservoir est de combien de litres ? 70 ?

Combien de kms avec un plein ?

 

Pour la distribution c'est bien 120 000 Kms ? (elle est de fin novembre 2004)

Il faut compter combien pour la distribution ? 800 € ?

 

Beaucoup de questions mais je commence à prévoir pour le budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :bigsmile:

Les V6 Audi ont bien évolué, avec mon V6 actuel (Quattro) je fais 900 kms avec mes 64 L :bigsmile:

 

Sinon question volant, je suis très très habitué à la prise en main du volant actuel de ma B8 qui est le

même que j'avais sur la B7...quelqu'un sait s'il est possible de le mettre sur la B6 ?

Si oui, je vais peut-être prendre un 3 ou 4 branches sans commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec la B6 1.9 TDI je peux donc espérer faire 1000 kms avec le plein :)

 

Cool ! 514 € ça me va. Maintenant il faut voir si en moselle ça tendra vers ce prix ;)

Modifié par LCL2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en roulant doucement :bigsmile:

 

Avec mon Ex A4 B7 2.0 TDI 140cv je faisais entre 950 et 1200 kms avec un plein, pourtant j'appuyais souvent ;)

J'espère être dans les même rapport, ça serait cool :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

sur A4 B6 et B7, le reservoir fait 63L + reserve; quattro ou non.

 

 

514 euros pour une distribution + pompe à eau en RP, ce n est vraiment pas cher.

mais attention, quitte à faire la distrib, autant changer le tendeur hydraulique (env 130 euros) et la courroie accessoire ( env 50 euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sur ma B8 le réservoir fait 64L il me semble (avec la réserve incluse), sur ma B7 j'avais il me semble 70L (donc 63L + 7L de réserve).

 

Pour la distribution, merci pour la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le 130 est aimé :bigsmile: ...tant mieux alors ça m'arrange ;)

C'est vrai qu'avec le 140 j'avais quelques petits soucis (mais soucis quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...