Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je possède une audi a3 2L TDI 140ch depuis janvier 2007 qui affiche aujourd'hui 106000km (véhicule plus garantie)

j'ai fait toute les démarches suite a mon problème de turbo depuis 1 mois que je doit remplace

le devis a été fait chez audi et la facture s'élève a 1700€ et j'ai demandé une prise en charge par audi france jusque la aucun problème

audi france me demande le livret d'entretien et la ça coince il y a deux révisions qui on été faite ailleurs que chez audi (garage sérieux du coin)

comment faire pour que audi ne le voit pas pour prendre en charge mon turbo

j'ai besoin d'aide

merci

Posté(e)

La question est donc comment faire un faux ? :rolleyes:

Tu as joué, tu as perdu, malheureusement il te faudra, je pense, en assumer les risques.

Pour un turbo, hors garantie, c'est purement un geste commercial, je ne vois pas pourquoi ils le feraient si tu n'es pas client chez-eux, faut aussi rester un peu logique, c'set du commerce pas une oeuvre philantropique.

Posté(e)

mais comme la voiture été plus garantie je suis allez au moins chers

je me suis renseignez ci quelqu'un a eu le même problème que moi hors garantie ça pourrez m'arranger

il me faudrait une copie des réparation d'un turbo avec prise en charge pour faire valoir mais droit

ils peuvent pas favorisez un client et pas d'autre

je peut entamé une procédure de peinte avec ce papier en main contre audi

merci de me répondre

Posté(e)

Tu passes de la demande de geste commercial de la part de Audi à la menace de plainte contre eux pour avoir favorisé un client plus qu'un autre?

Si Audi prend en charge une partie des frais, c'est leur décision mais je ne pense pas que tu puisse porter plainte car ils l'ont fait pour quelqu'un d'autre et pas pour toi. Rien de légal ne les oblige à le faire et ils n'ont à se justifier auprès de personne des gestes commerciaux qu'ils font. c'est comme si tu portais plainte contre Carrefour Lille parce qu'ils vendent le lait 1 eur plus cher que Carrefour Marseille...

et puis fait attention à l'ortographe. c'est illisible ton message

Steph

Posté(e)

:coucou:

Je pense qu'Audi veut simplement savoir si les préconisations "constructeur" ont été respectées. ;)

Si tu as fait deux révisions hors réseau et qu'elles ont été faites avec "factures", tente ta chance dans ce cas ! Lance la procédure de prise en charge...

J'ai pour ma part, un cas concret où quelqu'un a fait toutes les révisions chez Audi, sauf une... :unsure:

Eh bien, il n'y a pas eu de problème : La facture mentionnait clairement les travaux réalisés... :bien:

Avec la petite phrase qui va bien : "Entretien réalisé en respectant les prescriptions constructeur". :bien: :bien:

Enfin, un conseil avisé : Surtout, ne te lance pas dans un faux en écriture... :hot: Cela te coûtera bien plus cher que le remplacement du turbo... :hot: :hot:

Bonne soirée et bon courage !

Tiens nous au courant... :bigthumbup: