Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

Je vous présente ma nouvelle acquisition qui est née le 22/09/2005 et dont le 1er propriétaire est allée la chercher directement à Ingolstadt.

39410 kilomètres plus tard, elle est arrivée en France. C'est ma 1ère AUDI et c'est vraiment impressionnant et plaisant à conduire.

Ce n'est qu'un 140cv 2.0 TDI mais cela suffit déjà bien.

Allez place aux photos je compléterais au fur et à mesure de vos réactions.

img7070zi5.th.jpgthpix.gif

Modifié par DEUS
Posté(e)

:welco:

Elle est magnifique, surtout avec ces jantes :wub::wub:

Je suppose que pour la date de "naissance", tu voulais dire 2005 :rolleyes: .

Posté(e)

... une très jolie S-line avec une combinaison couleur-jante que l'on a pas l'habitude de voir,'il va falloir venir nous présenter tout ça au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo :bigthumbup:

@+ RS :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

super joli. perso, j'aime pas trop les jantes mais la voiture est top !

Steph

Posté(e)

Bienvenue par ici. :bien:

Jolie voiture, j'aime bien avec les BBS.

Posté(e) (modifié)

Oui la date de naissance est bien 2005, il était tard, j'ai fait la modif.

Sinon sa couleur est grise akoya et les jantes avec les pneus étés des BBS.

Alors pour ceux qui n'aiment pas j'avais de gros a priori quand je les ai vu en photo mais une fois devant ça a de la gueule en 18 pouces. Je l'ai même en 5ème roue pour celle de secours.

J'ai un second train en 16 pour l'hiver, obligatoire en allemagne montés sur jantes alu 5 branches.

Pack S-line intérieur et extérieur, très joli volant en cuit ainsi que l'intérieur, l'ancien propriétaire l'a équipé du système GPS embarqué, CD chargeur 6CD, limitateur de vitesse, pommeau en alu, teinte des vitres arrières et cadeau d'Audi allemagne le spoiler arrière.

img7077hv5.jpg

w640.png

img7079ul5.jpg

w640.png

Modifié par DEUS
Posté(e)

Joli jouet.

Les jantes, on aime ou on n'aime pas. Le principal c'est qu'elles te plaisent à TOI, et que tu te sois fait et que tu te fasses plaisir.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son "guidon". :icon_wink:

Posté(e)

Merci c'est vraiment une voiture plaisante et agréable, je ne regrette pas du tout.

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

.

Super auto.

Félicitations.

.

Posté(e)

:coucou: Salut :coucou:

Belle voiture! Il te manque juste le PC avant et les p'tits bas de caisse sur le bas des portes pour le kit extérieur S Line.

Moi les jantes, j'adore!

Posté(e)

.

D'ailleurs, ces petits bas de caisse, ils coûtent chers ?

.

Posté(e)

très jolie cette B7

bonne route :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

audis.jpg

Le week-end dernier en sortie mariage avec un BMW X5 4.8, un monstre :eldiablo:

Merci pour vos commentaires mais je changerais bien les jantes par des RS4 5 bâtons.... :malelovies: J'ai teinté les vitres avant depuis que je l'ai, mis un pédalier alu pour aller avec l'habitacle et mis un lecteur DVD à l'arrière sur les bons conseils du forum.

Posté(e)
:coucou: Salut :coucou:

Belle voiture! Il te manque juste le PC avant et les p'tits bas de caisse sur le bas des portes pour le kit extérieur S Line.

Moi les jantes, j'adore!

Si tu as une photo, je voudrais bien voir à quoi cela ressemble? histoire de me faire une idée

Posté(e) (modifié)

salut !

super avec les vitres teintées ! effectivement je crois que tu n'as que l'arrière de la voiture qui est équipé du kit Sline extérieur .

voici une photo du parechoc avant Sline (la lame noire en dessous n'est pas d'origine)

1vk8sl1m40.jpg

et les p'tits bas de caisse sur le bas des portes :

ooqqtt9dwn.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

+1 Le kit extérieur S-Line comprend un bouclier AV spécifique, des bas de portes plus prononcés et la valance avec une lèvre horizontale.