Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

mon a4 normalement été vendu

mais le mec sait désister je suis vert :furious:

je pense que sont crédit n'es pas passer elle

es de nouveau en vente mais je ne désespert pas

car elle es trés nickel et au pire je la garde :P :coucou:

Posté(e)

Salut Manu :coucou: ,

Pourquoi pas attendre encore un an, le temps de pourvoir accéder aux premiers Q5 allemands, bien équipés, avec des prix qui baisseraient :blink: ?

En attendant, tu optimises ton A4 actuelle :bigthumbup: .

Et si parfois tu veux rouler avec un plus gros moteur, tu piques celle de ton frère :P !!

;)

Gasy

Posté(e)

Salut,

C'est pas pour faire le chieur, mais ce serait sympa de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation des phrases...

Posté(e) (modifié)

Désolé tab78.

Pas cool <_< le désistement de dernière minute. Comme gasy :coucou: tu la gardes 1 an ou 2 le temps de voir le Q5 sur le marché de l'occasion. Cela t'évitera de faire une bêtise en allant chez VW ou BMW :bigsmile: .

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

désolé pour toi tab78.

et aussi désolé pour l'acheteur qui ne sais pas à coté de quoi il est passé...si ça peut te consoler.

tu as une belle voiture, tu vas la vendre

bon courage

Steph

Posté(e)
Salut,

C'est pas pour faire le chieur, mais ce serait sympa de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation des phrases...

J'ai l'impression que notre amis n'est pas Français.. Perso, j'ai plus de mal à comprendre un texte en Portugais sans faute :bigthumbup:

Posté(e)

S'il n'est pas français, alors mea culpa.

C'est juste qu'on voit tellement de posts style SMS ou pleins de fautes que ça pique les yeux ;)

Posté(e) (modifié)

@piotr, 100 % daquor avaic toa ( bi1 ke jeu façe kelke fothe daurtografe ). sai malereus kan maime :up1:

Modifié par wiz
Posté(e)

Vu la situation actuelle rien de très étonnant ... gros gros soucis en perspective pour la revente de berlines comme les notres.