Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientot mon A3 8L


kickback

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

si je peu me permettre y a juste un truc que je ferais sur ta titine tes jante son tres belle mais sa manque quelque chose au niveau du cache centralle peut etre un insigne audi :unsure: et fais les vitre teintées a l'avant :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ...

A mon tour de pousser la critique :eldiablo:

Je dirais pour que ca soit a mes gouts,

- Glastint partout pareil (j'ai aussi fait un dégradé sur ma 206, j'ai regretté, ca va que la différence était minime)

- Phares Phase II et répétiteurs blancs qui vont avec

- Je me répète : le lever un peu la croupe et ca sera au poil :) (l'avant est parfait, le contour d'aile est concentrique avec la jante voir meme un peu trop bas...) ;)

 

Je chipote la mais elle est vraiment très jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, a mon gout

 

Antenne tuning à changer ,

 

ré hausser aussi les fesses

 

changer les caps de jantes par des originaux

 

et je pense que c'est tout, bien sur les critiques faites sont surtout la pour te donner des idées. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla Kick

Content de t'avoir vu, je t'avais reconnu également :bigthumbup:

Même si j'etais un peu beaucoup trempé quand je suis remonté dans ma caisse :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR zgek a une prochaine!!

Kev006 les centres de jantes sont d'origines avec le sigle audi, l'antenne tu peux venir m'aider à la devisser car je n'y arrive pas même au garage. Et au lieu de monter l'arrière je vais descendre l'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai des problèmes de vue, soit tes photos sont pas à jour, mais les centre de tes jantes ne sont pas des originales sur les photos normalement le signe audi est vraiment visibles comme ici : http://gallery.sendbad.net/data/media/102/Audi_A8_L_6.0_W12_quattro_2004_002.jpg

 

Pour l'antenne, tan qu'a la changer, utilise les gros moyen en prenant une pince, sinon tu change l'embase entière ! en démontant de l'intérieur.

 

Ok, pour le rabaissement, c'est une question de gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi ce sont les memes sigles audi je ferais une photo de plus pret c'est en relief aussi mais ca doit se voir un peu moins car on les a repeint du même gris que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kickback,

:icon29: toujours aussi belle à regarder :icon29: ;)

Sinon pour ton autoradio selon comment tu te l'ai procuré, tu ne pourrais pas redemander une facture à ton vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la supra biturbo n 'est pas sir rare que cela ..... surtout dans le nord pas de calais . (j' en connais au moins 5 minimum donc une en RHD et boite manu )

 

 

 

la supra est extremement rare en LHD avec boite manu .

 

en general elle sont en RHD et boite auto . et cela coute moins de 10 000 € a l'achat en UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je remonterais l'arrière mais je ne toucherais pas l'avant (c'est parfait), car là ca fait un peu bizarre au niveau de la forme du passage de roue, la roue arrivant trop "haut" dans le logement.

 

Et puis pour les cache centraux des jantes, le problème c'est qu'on voit que ça ... mon oeil est attiré sur le trop de "gris" en bas, le fait de remettre des caches de couleur d'origine permettrait d'alléger l'ensemble, et serait sans doute très esthétique.

Puis bien sûr changer l'antenne, et les répétiteurs latéraux :)

 

Edit: et aussi le glastint complet de même couleur ou du moins la teinte en dessous du max à l'avant (68% chez Glastint) :malelovies:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sans vouloir faire le rabat-joie, pour ton premier message ca va tu ne te fais pas ch*** <_<

Un forum c'est fait pour s'entraider, donc merci de demander a ce que les infos soient données ici même car elles pourraient servir a d'autres forumeurs...

C'est bien beau de donner son adresse mail pour ne pas se donner la peine d'avoir a revenir ici mais c'est une marque de courtoisie pour les autres et ca éviteras les nombreux : "moi aussi ca m'intéresse" "+1" "moi aussi stp" etc...

Au pire fais la demande en MP :rolleyes: mais bon la c'est un peu tard...

 

Sinon bonne soirée

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon changement de jantes je veux descendre en 18 pouces mais du large mini 8.5 pour l'avant et 10 pour l'arrière. Je cherche. Alors de toute façon le carbone dès que j'ai une pièce de faite et que j'ai le prix et le résultat je mets un pots pour que tout le monde voit ça. Ca ne sera pas le même carbone qu'avant car l'autre trop cher.

Je vous tiens au courant rapidement.

PS:GOFASTER je ne quitte pas la marque des 4 anneaux mais juste un petit plus en fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens aux nouvelles. J'ai enfin trouvé un vrai audi concert nickel et du coup j'ai fait ma console centrale carbone. Il parait clair ac le flash sinon il est plus sombre et plus discret en vrai

p1609040211.jpg

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens aux nouvelles. J'ai enfin trouvé un vrai audi concert nickel et du coup j'ai fait ma console centrale carbone. Il parait clair ac le flash sinon il est plus sombre et plus discret en vrai

p1609040211.jpg

 

bonjour,

 

tu as fait comment pour modifié ta console? tu as utilisé un adhesif déco ? quel marque ?

 

merci en tous cas c'est joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un day's cette année.

Pour le carbone je l'ai laissé au garage et ils l'ont fait car c'est un film spécial ac vraiment l'effet carbone et en relief on sent au toucher comme des fibres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui faut que je le fasse mais d'autres priorités. Après m'avoir bousillé l'aile avant gauche un mois après la peinture complète, on m'a sur un parking bousillé le pare choc avant et un phares. Donc commande des nouveaux phares faite, et juillet achat et peinture de la nouvelle aile, du pare choc, peinture de la porte car on m'a aussi mis un coup et si je trouve peinture d'un pare choc arrière S3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. t'as vraiment pas de bol toi dis donc.

petite question, tu as changé quoi quand tu a rabaisser la caisse? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la poisse grrrr.

J'ai monté mes combinés filetés et des biellettes de barre stab plus gros diamètre et réglable en longueur et c'est tout en plus de la barre anti rapprochement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...