Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientot mon A3 8L


kickback

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Javais pas vu ton dernier message, c'est pas vrai tu as la guigne mon pauvre!!!

C'est vraiment des enfoirés :colere: :colere: :furious: :colere: :colere:

Je suis dégouté pour toi! et en plus ton assurance va commencer à tirer la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache la chance n'est pas trop avec toi c'est derniers temps !

 

Le premier qui t'as vandalisé était vraiment un abruti ! Mérite une balle dans la tête et on en parle plus. :colere:

 

Le deuxième plus soft heureusement mais c'est quand même un sacré boulet...

 

Le troisième il est déjà mort :bigsmile:

 

En tout cas si on reprend ton topic depuis le début elle a suivie une belle évolution ton A3 :malelovies:

 

Le becquet de S3 lui va a ravire. Peux-tu nous en dire plus à son sujet (original ou réplique, prix, fournisseur...) ?

As-tu d'autres photos ?

 

Perso j'en avais acheté un sur Ebay, mais au déballage j'étais un peu deg c'était une grosse daube mal finie. Du coups je l'ai jeté aux oubliettes...Mais j'avoue que ça manque chaque fois que je regarde son "boule" :bigsmile: .

 

En prime une illustration d'un montage avec Jantes Porsche (trouvé sur la toile):

 

04072006003.jpg

 

C'est pas courant, j'aime beaucoup.

Modifié par Touco91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour le montage ça déchire avec les jantes porsche. Le béquet j'ai fait pareil que toi je l'ai acheté sur ebay mais voilà le travail à faire car très mal fini du coup j'ai acheté un béquet origine sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas percé j'ai découpé les tétons du béquet ensuite mon pote a mis du primaire d'adhérence et de la colle à pare brise exactement comme on pose un pare brise donc ça colle à mort! Bon la je file chez audi pour commander des pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais là bas.

Voici encore une photo du béquet et puis de la modif du jour

photo0238q.jpg

photo0237a.jpg

 

Certainement encore une modif toute à l'heure si je reçois la pièce.

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan !!!! en faite je l'ai vu avant hier ton a3 !

je ne savais pas que tu habitais sur saint omer.

Quand je t'ai croisée je me suis dit, tien elle resemble a une a3 du fofo ^^.

 

Le garage audi hazebrouk est ouvert? car il été en rénovation il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan !!!! en faite je l'ai vu avant hier ton a3 !

je ne savais pas que tu habitais sur saint omer.

Quand je t'ai croisée je me suis dit, tien elle resemble a une a3 du fofo ^^.

 

Le garage audi hazebrouk est ouvert? car il été en rénovation il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kickback,

Perso je n'aime pas non plus les jantes d'a8 : beaucoup trop vu!!!

Sinon ta caisse toujours aussi belle...Mis à part l'antenne "tiouning" lol!

Amicalement.

Ps : j'ai oublié, combien le becquet, pour avoir une idée de ce qui se vends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Kickback,

 

J'aime bien les jantes ;)

 

Quand on dit "trop vu", il faut relativiser, oui, on en voit beaucoup... Sur les forums...

 

Par compte en vrai, on en croise pas beaucoup.

 

C'est comme des jantes old RS4, ou BBS LM, sur les forums, c'est beaucoup vu, par compte dans la réalité, beaucoup moins.

 

Fais à ton gout! (du moment que tu ne bascule pas du coté obscur...)

 

Audialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez là faut que je m'active car il faut que je monte le régulateur de vitesse et je dois faire le glastint de la vitre arrière. Je vous tiens au jus.

HipeHouser on peut se voit je suis ds le nord en ce moment jusque lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup les jantes d'A8, c'est très élégant.

 

Je partage l'avis de Hiphouser, on en voit beaucoup sur internet, mais en réalité, pas tant que ça, voir pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul truc qui me déplait c'est l'embout d'échappement ... tu compte le racourcir?

 

tu est rabaissé avec quoi? eibach? blistein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pot rémus. Mon pot origine était HS et dans l'urgence j'avais trouvé celui à peine 5000km à 45€ en attendant.

Je suis rabaissé en combinés filetés KW -50

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kickback,

Ta voiture et de plus en plus "tip top" j'aime vraiment tout ce que tu as réalisé et bon courage pour le régulateur.

 

Amicalement, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le concert 1 ac un xcarlink. Alors le gps je cherche pour l'intégrer on réfléchis au garage pour l'intégrer ac entourage carbone et je dois aussi monter un mano de turbo pareil à intégrer ac finition carbone. Je vous montrerai le nouveau carbone que l'on a!

PS: merci à toi d'avoir réveiller mon post lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui j'attends de voir car je viens de me faire voler aussi ma polo 86c german look sur paris donc je suis super dég!

Bon enfin c'est comme ça en ce moment c'est la misère avec la cop qui s'est barrée il y a un mois!!

Bon alors je n'arrive pas à retrouver le code de l'autoradio audi concert que j'ai racheté et audi ne veut pas me le donner donc je suis dégouté. J'ai commandé ma nouvelle console centrale pour la faire en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé c'est vraiment pas de bol pour toi...

Ca me rappelle mes débuts : achat de la A3 fin septembre : décembre on me recule dessus (j'étais stationné) (le lendemain ma cop se barre aussi) , mars : on me percute l'arrière par la droite en sortant d'un parking (c'est lui qui sortait)... et l'été dernier on me percute l'arrière en ville.. mais ca ca ne compte pas y'a trop de temps avec le dernier carton :D

Bref : Je trouve ces jantes très jolies sur Audi A8, sur la A3 je trouve ca pas mal mais sans plus (en 18) mais toi comme tu es en 19 je dois dire que ca rehausse clairement la note :)

En parlant de ca, je remonterai l'arrière de quelques filets a ta place... ;)

Pour la console : a ta place je la ferai noir brillant, et pour l'autoradio le seul moyen qu'ils te le filent serait d'avoir le numéro de série du véhicule sur lequel il était monté a l'origine. Concert 1 ou 2 ? Edit : je viens de relire : concert 1 ;)

 

A plus tard :)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kickback,

Je viens de lire la fin de ton topic, tu as de nouvelles méthodes de fabrication de tes piéces carbonne, j'ai bien compris?

Car je suis toujours intérréssé pour faire quelques piéces sur mon A3 poignées interieur de porte socle levier de vitesse et bien sur le bloc warning esp et surement d'autres...Mais toujours à l'intérieur, car dehors elle ne reste pas trés longtemps hélas en tous cas vers chez moi :furious:

Donc si c'est possible? Mp merci

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer ton pseudo je trouve que "chat noir" te collerai mieux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Humour, humour ;)

Mais ce n'est qu'un mauvais passage, la suite ne peut-être mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne peut pas être pire mdr. Alors oui on a une nouvelle méthode pour le carbone. J'attends de voir que mon pote fasse des photos de ce qu'il fait sinon attendez que je fasse ma console centrale. On a fait des pièces de moto dernièrement et le carbone rend vraiment bien on dirait du vrai et en plus c'est moins cher que l'autre carbone.

Bon je me prend la tête impossible d'avoir un code pour mon audi concert!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...