Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientot mon A3 8L


kickback

Messages recommandés

les radars de recul ne sont pas encore pose le pot courant du mois ac une belle double sortie oui je v mettre des antibrouillards ou dfes longues portees et les bas de caisse en fevrier je pense et apres mars teintage des vitres tous les plasitques interieur en veritbale carbone je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

salut a tous alors oublions les jantes autre projet

deja pour le moment j'ai change ma boite a gant qui etait rayée et ca m'enerve j'ai donc mis une boite a gante noire de S3

031009143814h.jpg

Ensuite à venir

placage interieur carbone et noir brillant et montants de porte exterieur carbone

ca sera fait par un pro que je connais d'ailleur au pts2009on avait expose une cayenne sur lekel on avait meme fait les jantes alu facon carbone et les retros et autres elements

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le rajout avant est pas mal du tout .... Te serait il possible de mesure les distance aile pneu en hauteur et hauteur sous lame ? Car j'ai peut de toucher partout si je venai a rajouter se style de rajout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je ne peux plus faire les mesures car mon rajout avant a tenue une semaine trop bas donc la je v mettre des elargisseurs et remonter un peu la caisse de 5mm ppour remettre un rajout et finaliser le tout ac les bas de caisse rieger biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire des mesure stp je comprend pas je suis en fileter KW aux plus bas sans les ressort de compensation et je touche jamais . Si tu est de pas trop loin sinon si on peut se rencontrer pour que je l'essaye ? Et voir te l'acheter si tu la revend

 

Merci d'avance

Modifié par $Jems$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apercu un filtre a air, tu as un boa d'admission dans le pc pour refroidir le filtre.

Moi sur ma golf 3 tdi j'ai un filtre au debut à l'air puis avec durite admission dans le pc et un remarque le changement. ciao et bonnnes modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas d'admission je l'avais mise en attendant de recevoir mon nouveau filtre.

 

Pour le rajout de pc tu il n'est plus sur la caisse je ne l'ai plus il est vraiment broye tu veux que je mesure la distance entre l'aile et le pneu? je suis la semaine ds le 93 et leweekend et les vacances scolaires dans le 62

Moi mes combines filetés sont réglés à -50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors bientot new projet:

-bas de caisse rieger commandés.

-elements plastiques interieurs et exterieurs carbone prochainement.

Audi Boulogne a demandé au garage de mon copain si il voualait travailler ac pour faire les élèments carbones pour tous les accessoires audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur je ferais les vitres avant et le hayon

pour vous donner un peu une idee sur ce que fait le garage d emon pote au niveau carbone voici donc les jantes du porsche cayenne alu passées en carbone

dsc00621.jpg

le porsche cayenne pour ce qui sont allées au PAT2009 etait donc biensur expose sur notre stand

En carbone je vous le dit tout est realisable!! Pareil pour les peinture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir plus de photos allez directement sur www.thetuningcompany.com ds la rubrique blog et ensuite rubrique porsche cayenne si vous soouhaiez faire des travaux chez eux adressez vous a mois je poourrais avoir des atrifs avantageux car ce sont mes potes. D'ailleurs ils sont en negociations pour faires les pieces pour audi boulogne

PS: je precise ce n'est pas du vulgair film collé!!! c'est garantie et ca tient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes carreaux ont été reteintés ca fait nickel!

Mes plastiques interieurs sont démontés prêts à etre passé en carbone dans la semaine normalement. Par contre la console centrale pas possible pour le moment, car je n'en ai pas encore trouve une non cassée.

Mes bas de caisse sont arrivés,j'espère donc qu'ils seront peints cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors des news

aujourd hui poncages des plastiques de portes, du plastiques sous le compteur de vitesse, de la poignee de boite a gant et du cache plastiques essuie glace ariere et mise en peinture avant carbone.

La console centrale n'es pas faite cette fois ci car j en ai pas encore trouve une non cassé

041409163136.jpg

041409163120.jpg

041409163202.jpg

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila aujourd hui 2eme phase finie mise en place de le fibre de carbone

041509190806.jpg

il reste encore 2 phases:

une pour donner la teinte du carbone plus fonce ou non et une autre phase pose du vernis

a suivre...

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vola carbone finie en sechage

montage des pieces demain soir et je ferais des photos mais avec mon appareil photo et pas mon telephone

041609173246.jpg

la ce sont les montants de portes:

041609174704.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ca dechire et c pas du faux je serais au rasso audi pour montrer et la contrat ac peugeot et audi donc pour dire comment ca le fait

voici une photo de notre porsche cayenne (enfin que les pieces carbones et oui les jantes ont aussi ete faites en carbone) au pts:

s7305336.jpg

pour voir le travail du garage de mon pote aller sur thetuningcompany.com et sur le blog

projet mini 15000€4projets realisés:

mercedes 560SEC muscle car

porsche cayenne

alfa 156

toyota celica (partenaire ac JVC)

nissan 200sx

.....

Pour les tarifs commandes groupés je peux vous tirer les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez en attendant la fin des pieces carbones

041709201914.jpg

041709201930.jpg

les autres a venir...

voici la prep des bas de caisse. Ils ont ete raccourci en longueur et en hauteur car legerement trop long et trop haut.

LA rainure du bas de caisse sera noire et le reste couleur carrosserie

041709171113.jpg

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne paye car je travaille ac eux mais pour un tarif precis envoyez moi une photo de vos pieces a [email protected]

j'aimerais faire un post special pour ca comme ca qui dit grde quantite dit prix baissé

La semaine prochaine rdv ac audi et peugeot citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le carbone!

euh le toit ouvrant ne va plus pour le moment pb de bouton donc il s'ouvre un ti peu et ne se ferme plus g du le ferme ac la cle a la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voici les bas de caisse, la casquette, les montants de portes carbones et la baguette de coffre montées!

Place aux photos

042409114313.jpg

042409114331.jpg

042409114346.jpg

A vos clavier!

Plus qu' a trouve run pc avant sobre style S3 pour avoir le bas couleur carrosserie et une tite calandre sans sigle et teinter les vitres et c'est fini

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir:

changement de jantes par des news RS4 black et polie pour suivre ac le biton tjrs gris et noir et feux angels eyes chrome remplace par les meme ms fonds noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez la voici ac ses angels eyes noirs

0428091159591.jpg

0428091200191.jpg

Je vais choisir mes news jantes bientot je v vous mettres des tofs

samedi je monte mes paupieres de phares et je commande ma calandre sans sigle qui sera passe au carbone apres !

voici les jantes que j aime bien:

sanstitreu.jpg

modelejante1061.jpg

ou celle ci type RS4

toxicds6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...