Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientot mon A3 8L


kickback

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

heuresement que la connerie ne tue pas car celui qui ta fait cela y serai deja...ça m'enerve ceux qui font ça, se venger sur une bagnole c'est faible... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si quelqu un cherche a faire des element carbonne ou teinter des vitres

j ai un pote qui le fait c est un pro a coté de boulogne sur mer

niveau teintage des vitres,il est environ 100 euros moins cher que glastint

et il fait aussi de l application carbone mais avec toucher carbonne(thermo formable)

le rendu est impressionnant

je vais essayer de vous mettre une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le liens de l annonce avec photos d un coffre de subaru avant et apres

voili voilou

si interesser ses coordonnées y sont

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116215595.htm?ca=17_s

tchao

 

possibilité sans facture aussi si ca peut faire baisser le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !!

Dis moi : qu'est-ce qu'il a de "merdique" ton bequet actuel? tu vas en remettre un original?

Sinon superbe résultat MAIS je vais chipotter lol : passes un coup de poncette et un coup de peinture noire sur les feuillures de bas de caisse ;)

Autre question : les bas de caisse en question ont été poncés jusqu'au lisse ou juste poncés grossierement pour faire accrocher la peinture?

Rien de péjoratif dans le fait de laisser granuleux c'est juste une interrogation... ;)

A plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dadou

alors

les bas de caisses ne sont pas lisses justes poncés en gros.

Ensuite pour les feuillures j'y ai pensé lol ça va être fait.

Le béquet de S3 était en fibre donc merdique alors j'ai chope un origine que j'ai reçu.

 

Que pensez vous de ces jantes en 17?

je ne vous dit pas quel modèle c'est vous le savais.

7569018935.jpg

ou en 18 celle-ci

2159385498.jpg

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Magnifique ta voiture. J'adore tes feux ;)

Concernant les jantes je préfère les RS4 :P (mais les gout et les couleurs ne ce discute pas ;))

Tu conte toujours mettre une ligne look R32 ?

J'ai hâte de voir le résultat

 

en tout cas super projet :bigthumbup:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je vais craquer pour les antes porsche car j'en ai vu pas mal sur des S3 8L et ça le fait. Je mettrais d'autres photos de la voiture avec sa nouvelle peinture mais là je dois m'attaquer au placage qui entoure la commande de ventil et poser le béquet de S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici encore une photo en attendant le montage de la casquette de S3

photo0156w.jpg

 

En Septembre je m'occupe à nouveau de la voiture. Remise d'un autoradio origine concert et xcarlink (et oui après avoir remis un concert puis acheté encore un nouvel autoradio il y 4 mois). et nouvelle console centrale après passage en cabine de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** ! Ma pire hantise ce qui t'es arrivé, elle dort dehors, ou c'est en plein journée que c'est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de sortie le soir sinon elle dort dans un garage.

Les jantes font petite mais quand on la voit en vrai c'est l'inverse. Ceux qui l'ont vu en photo on dit la même chose maos après l'avoir vue en vrai ils disent l'inverse même quand on va dans notre garage de prep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens au news car il va y avoir un peu de changement. J'ai commandé les aérateurs de ventilation illuminés de phase 2, le régulateur de vitesse, un audi concert avec chargeur cd et j'ajouterai un xcarlink, 2 pneus neufs avant avec 2 nouvelles biellettes de barre stab réglables comme les anciennes, pose du béquet de S3 semaine prochaine et commande de la console centrale pour être peintes en noir piano laqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé :D

Tu lui refais une santé :)

Moi j'ai changé ma batterie ce week end... elle s'est mise en court-jus subitement... <_<

Je suis l'evolution :)

Sinon a choisir entre les 2 jantes je prefere les porsches.. les autres sont des "type" mercedes SLR... pas top sur audi... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kickback,

Dis moi elle est comme neuve cette A3 :bien:

Le gris metal il n'y à pas à dire, c'a en jette ;) ceçi dit si je peux donner mon avis, des jantes de porsche sont bien sur des porshe et les jantes de slr sont bien sur les mercedes moi à ta place je resterai dans le style audi oem style rs4 ;) celà ne reste bien sur que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois à peu prés ce que t'a ressenti quand on t'a intelligeament rayé ta caisse :furious: Car pour une place de parking j'ai eu droit à un panneau interdit de stationner graver sur mon capot jusqu'à la tole :colere: Mais moi j'ai choppé le gars (65ans) 3 jours aprés en train d'écraser sa cigarette sur mon pare brise...

Il s'en rappelle encore je suis sur ;)

Tout ça pour dire que c'est vraiment petit d'avoir de tels agissement envers qui que ce soit et pour quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voila une photo de l'ensemble en joignant une photo d'une autre mauvaise nouvelle.

photo0228s.jpg

et l'autre photo:

photo0229ql.jpg

garé pas loin de chez ma copine et la nuit des mecs bourrés dont qui habitait à côté de là où ma voiture était garé et ils ont éclatés un verre sur l'aile. Je suis allée porter plainte car les voisins m'ont dit qu'il y avait eu la police qui était intervenue. Je vous tiens au courant de la suite mais là suis dégouté.

Modifié par kickback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...