Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientot mon A3 8L


kickback

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je vous mettrais des photos une fois tout monté et tout refait nickel. Je vais en profiter pour lisser la barre du hayon arrière la où il y a la serrure de coffre et faire un pot sur mesure pour enlever le pot merdique que j'ai.

Pour répondre à Tckéo, non aucun soucis de frottement même à -60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement quelques photos, merci pour les reponses car bientot un rabaissement et au moins je sais ce qu'il faut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un carrossier serieux, compter entre 50 et 100€.

 

La baguette est en alliage d'aluminium, donc pour faire ca bien, il faut decaper, puis confectionner une petite tole d'alu (il faut l'avoir...) la souder de l'interieur, puis boucher de trou au sinto (peut être spécial alu je ne sais pas) puis poncage , apprêt etc...

 

J'ai précisé serieux car certains se contentent de bourrer de mastic et en avant... seulement le mastic craque au bout d'un certain temps...et on a une craquelure de peinture qui a la forme du rond :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un carré d'alu de 8/8cm et de 1 ou 2 mm d'épaisseur, ça irait ce genre de morceaux, ensuite j'ai du mastic sintofer :bigsmile:

 

je pourrait le faire moi même :bigthumbup: :eldiablo:

 

Pour la peinture, je projéte d'en acheter, cr je veux peindre mes deux pare chocs et mon futur becquet :eldiablo: , si d'ici là j'arrive pas a avoir une compléte :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi bien parce que le mastic est peut être spécifique (je ne suis pas carrossier j'en sais rien) mais la première fois ça a craqué pour moi et la 2 eme fois ca a fait une petite "bulle" sous la peinture...

Je dis ca juste pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Dadou par contre le mastic mieux vaut prendre du mastic alu. Moi c'est un pote carrossier qui va me le faire et donc comme on avait fait pour une alfa pour le PTS c'est bien comme tu as dit. Décapage, soudage d'une tole, mastic alu apprêt et peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrives pas a la localiser tout betement parcequ'elle n'existe pas la baguette sans trou... j'ai du en racheter une... et boucher le trou dessus (impossible de bloquer le vehicule... 80€ la baguette, ca a du augmenter encore depuis le temps... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas non plus celle d'origine.

 

J'avais pourtant lu quelque part l'existence de cette baguette... mais il semblerait que tu ai raison ! :jap:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens aux nouvelles. Nouveaux phares montés car on m'avait cassé un phare (j'ai gardé le même modèle angels eyes noirs) et montage du kit xénon 8000K. Je vous ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez voici une photo avec les nouvelles jantes en 18" en 8 et 8.5 de large. Je vais changer les pneus pour mettre du 205/35/18 sur les 8 de large et du 2015/40/18 sur le 8.5 de large et rabaisser davantage l'avant.

p1101010711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les anciennes jantes je les ai échangés contre celle-ci. Oui Vincent c'était toi en A3 je me souviens. La prochaine fois on s'arrête sur le côté. Juste ds la rue une personne vends des pièces de A3 c'est pour ça suis allé chercher un sabot de bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le type que tu est allé voir pour les pieces d'a3 ? il n'a pas une a3 gris dauphin rabaissé ? dans la rue juste après le feux? car je passais tout les jours par la ! je travaillais chez véolia production de eau un peu plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile et le pare choc c'est un pote avec un excellent niveau en peinture il fait toutes peintures même les mat et les peintures chromes. Si tu veux contact moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...