Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour existe t'il une solution pour que la lunette arriere soit utilisable le matin quand la voiture ne couche pas au garage ?

j'ai enormement d'humidité a l'exterieur et le degivrage ne fait pas grand chose ?

donc je vise un peu entre les piles du portail <_<

Posté(e)

salut, tu devrais mettre une petite bache coincer dans les portes arriere et qui passe sur le hayon , il y en a des bien spécifique ;)

Posté(e)

Un petit coup de raclette en caoutchouc, de ce genre là :coucou:

i218026_raclettevitregd.jpg

Posté(e)

bonjour et merci pour les astuces :bigthumbup:

je suis surpris qu'une voiture aussi bien pensée n'est pas prevue ce detail <_<

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :coucou:

Si tu te gares dans l'autre sens, alors tu sortiras en marche avant et donc sera en règle avec le code de la route qui interdit de sortir d'un "chemin de terre ou propriété privée" en marche arrière pour aborder un axe de circulation ouvert au public.

Non sans plaisanter, je me gare toujours en marche arrière pour repartir en marche avant, quant à la lunette arrière, il faut effectivement plusieurs minutes avant qu'elles ne soit totalement transparente après les nuits passées dehors et la rosée (humidité, pluie ...) du petit matin.

A part cela, passer du temps à essuyer la voiture à 6h30 du matin ne me passionne pas, surtout quand il fait entre 6 et 8 degrés.

Modifié par k2apache
Posté(e)

tu installe une camera :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Pour éviter ce genre de désagrément, je mets un carton sur la vitre en question.

Sur le pare brise, c'est facile, y'a les balais pour retenir le carton.

Pour l'arrière, c'est un peu plus complexe car il n'y a pas s'essuie glace et il ne faut pas que ça s'envole ni que ça raye la voiture.

as tu recherché des traitements pour vitre ?

il existe le rainX pour faire glisser les gouttes d'eau sur les vitres, il existe son petit copain pour empêcher la formation de buée.

L'hiver, j'utilise du lave glace dans un bidon avec un jet comme pour laver les vitres, ça dégivre bien.

:)

Posté(e)

bonjour et merci pour les reponses effectivement si je me gare en marche arriere chez moi c'est plus facile

non je n'ai pas de chauffage stationnaire

j'ai pas envie de mettre la raclette ou des cartons sur les vitres

je vais voir pour le rainX on sait jamais

et puis c'est pas tres grave non plus en tout cas merci a tous :bigthumbup: