Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je vous invite à aller sur my audi .fr , le site offre les places pour le salon de l'auto 2 places maxi par personnes, et un accés VIP au lounge Audi ;)

A vos claviers!

Modifié par jms
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour l'info :bien: .

Gasy

Posté(e) (modifié)

Invitation OK.(merci pour le tuyau :bien: ). J'irai le lundi 06 /10 de 17h30 à 18h.

Invit:

invitig9.jpg

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

J'ai pris une invit pour le Dimanche 5, au matin.

Gasy

Posté(e)

Merci pour le bon plan Audi :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies:

ok s'est bon aussi pour moi et merci pour l'info

bonne journée a tous

Posté(e)

Merci pour l'info :jap:

Invitation prise pour le Mardi 14 11h-11h30 :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info, sans toi je serais passé à coté ! :bigsmile:

Invitation OK pour le mardi 7, 18H30-19H :bien:

Modifié par Waow
Posté(e)

Salut à tous eh bien moi je suis à ma 4 ème Audi sans avoir jamais reçu une place pour le salon!!! :furious:

Vous êtes des pistonnés les Gars et moi ....personne ne m'aime 92488985xd6.gif :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Hello,

il faut que tu sois inscrit sur My Audi, après, tu va sur la page de my Audi et il y a un lien "mondial de l'auto 2008" et tu réserve ton jour et ton horaire.

Merci pour l'info, je savais pas non plus...

Steph

Posté(e)
T'es sur??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

GGGRRRRRRR.... :eldiablo:

;)

Posté(e)

Grrr, je peux pas m'inscrire, le modèle 2009 n'est pas disponible sur le site d'enregistrement de Myaudi.

En plus, je suis en WW.

Posté(e)
Grrr, je peux pas m'inscrire, le modèle 2009 n'est pas disponible sur le site d'enregistrement de Myaudi.

En plus, je suis en WW.

J'ai eu le même problème pour changer mon A3 en TTS sur my Audi, mais si ton numéro de châssis est correct, le reste n'est pas trop important, pour les plaques j'ai mis mes numéros en WW est nickel. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Salut à tous eh bien moi je suis à ma 4 ème Audi sans avoir jamais reçu une place pour le salon!!! :furious:

Salut

Perso je n'ai pas eu de place, juste une invitation au "lounge", en même temps j'ai fait ça à 4h du mat j'ai peut-être loupé quelque chose :bigsmile:

PS pour info jusqu'au 27 il y à des tickets pré-imprimables à prendre sur Geant.fr via france billet à 10€ au lieu de 12€ ......

Modifié par ben30
Posté(e)

+1 rendez-vous pris le vendredi 10 octobre de 14h à 14h30 pour 2 personnes. J'attends mes places offertes :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

Si l'année de la voiture est inférieure à 2001, il n'est pas possible de s'inscrire sur myaudi.fr ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Non on ne peux pas , pour y aller accompagner il suffit de cocher la case en dessous de notre nom et coordonnée et de noter le nom de la personne qui nous accompagne ;)

De rien les gars pour le plan... et merci Audi ;)

Posté(e)
+1 rendez-vous pris le vendredi 10 octobre de 14h à 14h30 pour 2 personnes. J'attends mes places offertes :malelovies:

Tout pareil....bon, maintenant, il faut que je réserve le TGV pour le 10/10.

A+, Tomaz

Posté(e)

yen a qui on de chance d' avoir une audi :bigthumbup:

mais ce n' est pas mon cas :furious:

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi: Samedi 4 Octobre: 18h30-19h.

Les entrées au Mondial sont offertes par Audi aussi?

Posté(e)

m..... c'est trop tard ....tant pis je ferais comme les spectateurs ! <_<

Posté(e)
J'ai pris une invit pour le Dimanche 5, au matin.

Gasy

Patrick: tu as zappé le rassemblement!! :bigsmile: :bigsmile: (avec présentation de l'A6 de tony montana 180).

Posté(e)

Salut Pascal :coucou: ,

Effectivement, je l'avais zappé :( !! En plus, si Tony (Le Montana :bigthumbup: ) est présent avec son nouveau Dada, c'est un double zapping!!

C'est pas grave, je vais décaler à un autre jour ma visite au salon de l'Auto, et venir voir la Brand New A6 de Tony ;) !!!

Gasy

PS : d'après ta signature, pour ton anniv' tu auras des roues de 20" en cadeau :blink: ??

Posté(e)
Salut, vous avez reçu vos places ? Car pour moi rien... <_<

Toujours rien, et c'est pas aujourd'hui que ça arrivera avec la grêve des postiers :(

Posté(e)

je suis grave en colère...le temps de caler le jour avec ma copien, de prendre mon RTT...trop tard !!! :furious: :furious: il reste que les places DTM à 200 eur....

m'en fout, j'essaierai le Q5 plus tard, ça me fera plus de temps à passer sur le salon pour aller voir tous les beaux joujou que le père noël du mondial de l'auto nous a préparé

Steph

Posté(e)

..... surtout que la date approche, ça va pas être pratique pour prévoir le déplacement . <_<

il n'y aurait pas une autre astuce pour avoir des entrées gratuites ?