Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mondial de l'auto 2008


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je voulais savoir.

Si on ne va pas à l'espace VIP au créneau horaire que l'on avait choisit au départ, est ce que celui ci est toujours valable pour y aller ultérieurement ?

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:coucou:

 

J'étais hier aprèm profiter de mon accès VIP au stand Audi :bigthumbup:

 

Vous voulez savoir comment ca se passe ou vous préférez garder la surprise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'étais hier aprèm profiter de mon accès VIP au stand Audi :bigthumbup:

 

Vous voulez savoir comment ca se passe ou vous préférez garder la surprise ??

 

Raconte ! raconte ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour moi aussi du Mondial de l'Auto.

 

Le stand Audi est vraiment un des plus abouti et réussi. L'espace VIP est vraiment très très classe.

 

Des photos à venir prochainement.

 

ps: un grand merci à Greenpeace qui a fait un beau coup de pub sur ce salon en se menottant à l'intérieur des véhicules Audi et VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : un commercial vous emmène à l'accueil VIP puis on vous remet une carte avec votre nom...la classe !

 

Ensuite, direction le bar lounge : petit havre de paix avec vue sur la foule héhé !! Là, vous buvez ce que vous voulez et vous dégustez de délicieux petits fours !! :biere:

 

L'essentiel arrive: vous partez en petit comité pour une présentation personnalisée du (très beau) Q5 exposé sur le podium !! Très sympa de pouvoir admirer une voiture sans foule...

 

Malheureusement, le rêve prend fin... et c'est un peu dommage : pas de possibilité d'accéder au salon Audi Exclusive par exemple ... Vous vous retrouvez dans la meute comme si de rien n'était!

 

Enfin merci Audi pour l'entrée gratuite et la découverte du Q5!!!

Modifié par seb225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas eu le temps de m'inscrire...le temps de prendre ma journée en RTT, le lien n'était plus sur MyAudi.

 

mais d'un autre coté, vu la description de ce qu'était l'acces VIP, je regrette pas. je pense que j'aurai perdu pas mal de temps à avoir la présentation du Q5 et j'aurai pas pu voir une partie des autres stands.

 

Cette voiture qui pourrait être ma prochaine donc j'aurai une présentation personalisée en concession le moment venu.

 

Merci pour ce récit

 

Moi j'y vais lundi 13 ( moins de monde en semaine quand-même ).

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai par contre. ma copine en a eu 3 pour 20 eur avec son CE dont elle aura les sandwichs et moi non :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite au stand Audi hier soir. Du rouge et du blanc. Pour la maj du MMI pas de changement ! :bigsmile:

 

Sinon le MMI 3G pas de grosse révolution avec la version actuelle.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info, je viens de recevoir une Invite myaudi pour le salon avec en prime une avant première pour le transporteur 3 le 17 octobre à 18h00

 

Visible sur Myaudi.fr ;)

 

@+

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet, visite hier au salon et passage au stand Audi, très bon accueil, petit jus de fruits, petits fours avant une visite privée du Q5 et de la R8 :bien:

Merci Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet, visite hier au salon et passage au stand Audi, très bon accueil, petit jus de fruits, petits fours avant une visite privée du Q5 et de la R8 :bien:

Merci Audi :)

 

Tu y étais à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon moment passé sur le stand! (de 14h à 14h30 pour moi): coupes de champagne (Don Pérignon), petits fours exquis. Le VIP lounge est magnifique! Quel classe tout de même.

 

Mais je n'ai eu droit "qu'à l'accès" au Q5! Pas à la R8! Suis-je parti trop tôt?

 

On ne se plaindra pas tout de même.... :P

 

+1: 2 réservations faites pour 2 autres entrées au Mondial avec rendez-vous au desk essai Audi le 17 et obtention de 2 places pour la projection en avant première du Transporteur 3 à l'Aquaboulevard de Paris à 18h. :bien:

Modifié par otis95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J ai reçu également les 2 invitations, et je me suis présente ce lundi comme prévu au Salon.

Mais j'avoue être très déçu ce soit disant accueil 'VIP', Mr AUDI ne doit pas avoir la même traduction que moi pour cet acronyme.

En effet, réception par de charmantes hôtesses, remise une carte ou l on écrit votre nom, vous patientez en bas (pas de lounge, je précise), un commercial arrive, vous le suivez, vous longez un petit couloir, vous ressortez sur le devant de la scène, et la petite présentation en petit comité (une dizaine de personne) du Q5.

Et puis c'est tout.

Pardonnez moi, mais ça casse pas 3 pattes à un canard :(

Un Lille - Paris pour ça, j'ai eu un peu les boules.

Heureusement, chez Lexus, ou je ne suis qu'un prospect parmi tant d'autres, super accueil, présentation individuelle, petits four, champagne, cadre 'lounge' etc...

Je devrais avoir honte de dire cela, moi le fan d'Audi, mais grand Merci à Mr Lexus.

Mr Audi vous m'avez terriblement déçu ;(

Modifié par skyliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyliner,

 

merci de ton retour. Personnellement, j'ai aussi testé pour le fun et je me suis fais les mêmes remarques.

 

En journées presse, on est véritablement des VIP sur tous les stands et plus de soins nous sont portés. Mais ça s'est une autre affaire.

 

Pour en revenir, il est à noté que le geste et l'idée sont très bonnes et efficaces. Cela permet de fidéliser les clients (Ah le Marketing quand tu nous tiens) et cela était déjà la cas avec l'espace myaudi.fr. En passant, Seat a lancé le même principe avec le club seat.

 

A lire les premiers ayant été au salon, il semblerait que l'accueil était plus important avec remise de badge, visite du Q5, accès au bar au premier étage et visite de l'espace Audi exclusive où trône un R8 blanc. Le déroulement de l''invitation VIP est ainsi aléatoire.

 

A mon passage jeudi dernier, j'ai été très bien reçu par une hotesse mais point de badge à mon nom (alors qu'une précédente hotesse m'en avait vanté les faits). J'ai attendu 20 minutes au bar en haut avec un jus de raisin pour ensuite se faire montrer rapidement le Q5 entouré d'une dizaine de personnes. Quand j'ai voulu voir le R8, barrage en me disant que peu de personnes ne rentrait dans cet espace. En résumé, pas de quoi fouetter un chat, mais pour celui qui veut se sentir un minimum important lors d'une occasion comme le mondial, ca peut faire plaisir.

 

En revanche, les différentes personnes d'Audi France présentes à chacune de mes venues étaient fort sympathiques et se donnaient les moyens de chercher l'information lorsqu'elles ne savaient pas.

 

Ce salon est une première pour ce service VIP "grand public", d'ici 2 ans pour le prochain salon, cela sera mieux rodé et enrichi.

 

En résumé, merci pour cette attention particulière envers nous les clients Audi. D'autres marques sont loin de le faire.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyliner,

 

A mon passage jeudi dernier, j'ai été très bien reçu par une hotesse mais point de badge à mon nom (alors qu'une précédente hotesse m'en avait vanté les faits). J'ai attendu 20 minutes au bar en haut avec un jus de raisin pour ensuite se faire montrer rapidement le Q5 entouré d'une dizaine de personnes. Quand j'ai voulu voir le R8, barrage en me disant que peu de personnes ne rentrait dans cet espace. En résumé, pas de quoi fouetter un chat, mais pour celui qui veut se sentir un minimum important lors d'une occasion comme le mondial, ca peut faire plaisir.

 

Sylvain

 

Même chose pour moi hier. Je pense que ça fait un peu léger. Ils auraient pu par exemple nous mettre des brochures à disposition dans l'espace Lounge, j'ai fait la queue comme tous le monde pour en avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas mettre rendu à l'invitation VIP, j'ai rien perdu, peut-être j'irais dans 2 ans quand ils auront appris à recevoir correctement les clients. :eldiablo:, déjà l'invitation était plus que limite vous vantant 2 invitations et 1 seule dans l'enveloppe, c'est un manque de tact et de respect du client. Quant on veut jouer dans la cours des grands, il faut se donner les moyens, pas étonnant maintenant que le 'petit' Porsche les ai racheté.

Modifié par jefparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas mettre rendu à l'invitation VIP, j'ai rien perdu, peut-être j'irais dans 2 ans quand ils auront appris à recevoir correctement les clients. :eldiablo:, déjà l'invitation était plus que limite vous vantant 2 invitations et 1 seule dans l'enveloppe, c'est un manque de tact et de respect du client. Quant on veut jouer dans la cours des grands, il faut se donner les moyens, pas étonnant maintenant que le 'petit' Porsche les ai racheté.

 

 

 

je suis pas sûr que Porsche fasse beaucoup mieux !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que mes camarades, mais l'intention est bonne tout de même. :)

 

J'en convient. C'est aussi pour cela que le début de mon message était 'tempéré'.

J'avoue avoir apprécié le geste des 2 invitations, je ne demande pas à être reçu de manière extraordinaire.

Je pense être plutôt bon client, 2 Audi dont une en commande que je n'aurai qu'en mai prochain, alors 2 invitations, c est pas la mort commerciale, j'attendais un peu plus de considération du client, accéder au R8 etc...

 

 

PS: Autre anecdote, chez Porsche, pareil que chez Lexus, super bien reçu, pourtant c'est pas dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon moment passé sur le stand! (de 14h à 14h30 pour moi): coupes de champagne (Don Pérignon), petits fours exquis. Le VIP lounge est magnifique! Quel classe tout de même.

 

Mais je n'ai eu droit "qu'à l'accès" au Q5! Pas à la R8! Suis-je parti trop tôt?

 

En fait la visite privée de la R8 n'était pas prévu, mais un client Audi qui était avec nous lors de la présentation du Q5 à fait la demande au commercial qui a gentiment accepté, du coup nous avons suivi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Moi, j'y vais après demain avec mon frangin (2 invit reçues par courrier très rapidement après inscription sur myaudi.fr)

 

Les divers commentaires que je viens de lire me laissent un peu perplexe...

Le champagne, c'était que pour les premiers jours du salon???

 

Moi qui vais quasiment faire la fermeture, j'espère qu'ils n'auront pas laissé que des miettes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...