Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ciel! plus de liquide lave-glace, Cardiaques s'abstenir


Messages recommandés

Je rentrais de nuit hier soir avec ma S3, lorsque tout à coup, à la sorti d'un virage long et rapide, juste au moment de lacher toute la puissance, j'enfonçai la pédale de droite et...... un 'bing' sonna dans l'habitacle, et un volcan orange qui crachait des coulèes de lave à gros flot illumina le table de bord dans la nuit noire....... :unsure:

 

Horrifié, le coeur battant, une bouffée de chaleur qui monte au visage.... ça y ai, j'ai cramé le moteur, j'ai explosé un piston, j'ai grippé le turbo ou perdu une soupape???.....

ben non... c'est seulement le reservoir de lave-glace qui a soif.....

Une telle débauche d'effets sonores et visuels pour seulement ça? :blink:

 

De plus, le volcan ne se tarit pas et après plusieurs km, cette animation amusant au début, devient vite pesante et stressante, :wacko: surtout de nuit lorsque l'habitable est dans le noir .... j'ai du m'arrêter à une station sur autoroute pour acheter un bidon (10€!) et rassasier l'assoifé....

J'aurai préféré un petit voyant fixe discret... <_<

 

Amis cardiaques, Je vous aurai prévenu! :rolleyes:

Modifié par JacquesW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si t avais versé un petit gobelet d'eau tu aurais aussi éteint le voyant et ça t'aurait évité de payer le lave glace au prix d'un honnête petit vin de pays :bigsmile:

Sinon d'accord avec toi que tout cela est un peu "surjoué"

Modifié par ttrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire je crois que le simple fait de faire defiler les menus de l'ODB suffit a éteindre le signal lumineux.

Enfin c'est ce dont je crois me rappeler en tous cas...

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t avais versé un petit gobelet d'eau tu aurais aussi éteint le voyant

En effet, c'est très juste! mais la panique, le stress et l'heure nocturne avancée ont eu raison de ma raison! :)

 

j'attends avec impatience l'animation de l'alerte "moustique sur le pare-brise" ou "urine de chien détecté sur les jantes" ou encore "passager trop bruyant".... :bigsmile:

 

le simple fait de faire defiler les menus de l'ODB suffit a éteindre le signal lumineux.

Je l'ignorais. C'est bon à savoir. je vais potasser la doc!

Modifié par JacquesW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi en même temps ca fait 3 semaine que c'est comme ca... et quand j'en remet, il semble que les chutes du niagara se sont téléportés sous l'avant droit de titine, une durite de lave-glace doit être dévissée, mais pas le temps de vérifier... et c'est vrai que c'est chiant... enfin... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seele999

 

Hello,

 

je suis quasi sûr que c'est le bocal qui est fendu....j'ai eu le soucis sur la S4, st sur les deux RS4 B5. Quand tu mets du liquide, quelques secondes après cela coule sous la voiture...Toujours pris sous garantie..mais c'est pas trop cher je crois.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Moi je croyais que j'avais une fuite d'huile :petard:

 

J'ai même envoyé un mms à Jet pour être sûre car je devais faire de la route, il a dû bien rigoler :bigsmile:

 

En plus ça sonne à chaque fois que tu demarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je déterre un vieux post, mais je pense que ce signal (qui me tape également sur les nerfs, je l'avoue) est justifié par l'obligation d'avoir de quoi nettoyer les Xénons lorsqu'ils sont sales, car ils peuvent sinon éblouir les voitures en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...