Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:eldiablo:

rs6wv3.jpg

rs6aan1.jpg

Invité Kcrats
Posté(e)

Magnifique surtout dans cette teinte. Par contre RS4,RS5,RS6... Difficile pour un non averti de voir de grosses differences stylistiques. Trop proches l'une de l'autres je trouve. Et la AB manque cruellement je trouve car ca renforce la calandre avant je trouve.

Belle mais trop proche de ses soeurs

Posté(e)

Le RS6 est surtout reconnaissable avec ses ailes carrées :malelovies:

Posté(e) (modifié)

@ Kcrats... en ouvrant les yeux, tu découvriras peut-être le restylage de l'A6 :bigthumbup:

Très jolie :malelovies:

Modifié par ypos
Posté(e)

Effectivement Ypos ;)

Posté(e)

Une jolie berline pour papa pressé sans passer par la case break

Finalement j'vais p't'etre finir par faire un enfant ca me donnera une excuse pour ma femme :eldiablo:

Posté(e)
J'suis fan... :rolleyes: :bien:

Moi aussi, popoff mis a part le grand gabarit(p'tits détails), pour le reste tout es classe de chez classe. :bigsmile:

Posté(e)

Comment ne pas l'être...

J'ai pas contre une préférence pour le break. :rolleyes:

Posté(e)
J'ai pas contre une préférence pour le break. :rolleyes:

pareil pour moi :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

en la voyant passer de profil, on jurerais une sub d'interception de la marée chaussée.

j'aime bien aussi, sauf les ailes qui ne sont pas assez 'originales' et qui se rapprochent trop des ailes de la sub.

:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dites, dites, moi je suis papa et banquier en +, je peux ? hein je peux ???????????

Posté(e)
en la voyant passer de profil, on jurerais une sub d'interception de la marée chaussée.

j'aime bien aussi, sauf les ailes qui ne sont pas assez 'originales' et qui se rapprochent trop des ailes de la sub.

mais t'es pas bien ou quoi :blink:

déjà qu'ils en ont cassé plein des sub avec "que" 260 ch avec une RS6...

je suis fan de la sub ( pas la nouvelle ) mais la RS6 est quand même beaucoup plus classe que le sub. ça fait plus finit, plus luxueux.

Posté(e)

ah mais j'ai pas dit le contraire,

cette A6 est pas mal du tout, sauf les ailes qui me rappellent la sub.

Si la sub n'avait pas existé avec ses ailes, je dirais , wouaw, superbe voiture :bigsmile:

Posté(e)

enfin quand tu vois la tronche des voitures de police, ça me ferait mal de leur donner ça !!!

Posté(e)

ah ben là, c'est beaucoup plus joli !

à croire qu'ils m'ont entendu pour les ailes :bigsmile:

Posté(e)

J'ai la chance, et terrible torture, d'avoir un voisin au bureau qui s'est acheté une RS6 Avant... En fait ça fait pas trop "voyant" meme avec les ailes élargies comme un goret.

Posté(e)
J'ai la chance, et terrible torture, d'avoir un voisin au bureau qui s'est acheté une RS6 Avant... En fait ça fait pas trop "voyant" meme avec les ailes élargies comme un goret.

Tu n'es pas si loin d'en avoir une.....il te manques qu'une lettre et 2 cylindres !! :eldiablo: ... peut être les plus dur à avoir.

Posté(e)
Tu n'es pas si loin d'en avoir une.....il te manques qu'une lettre et 2 cylindres !! :eldiablo: ... peut être les plus dur à avoir.

Bah autant j'adore la ligne, autant un V10 sur ce genre de caisse ne me branche pas plus que ça...

Ce moteur est formidable, mais dans sa lamb d'origine. Dans une caisse de 2 tonnes, j'suis pas fan. Ma prochaine sera certainement une 911 ou une A8 selon l'utilité que j'en aurais.