Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. Donc voila je suis en vacances et jai remarquer dans les grosses montes quand je dois etre en 1ier ou 2ieme en dessous de 20 30 km/h ya un bruit jai limpression que ca vient d'en dessous des pieds des passages arrieres. C'est comme un cloc cloc mais ca doit etre dans le pont ou je sais pas. Quelqu'un peux m'aider ou a deja eu la meme chose? Merci de m'aider

Posté(e)

Ba moi je crois que j'ai le meme bruit sa fé comme un clac on dirait que sa vient de la boite des fois je me demande si c'est pas un support de boite?? moi j'ai une A4 2.0 tdi multitronic

Posté(e)

nan je pense que c'est pas la meme chose que le novice. C'est pas possible qu'il ai un genre de blocage differentiel et que ca fasse le bruit. C'est seulement en dessous de 30 quand je pars d'un stop. C'est bizare mais ca me fou les boules, je suis en vacances dans la manche jusque vendredi. Si ya un pro dans le coin.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Depuis que ma voiture est neuve, elle m'a toujours fait un bruit qui me semble venir du plancher passager arrière : juste après une marche arrière, quand j'avance elle me fait un "cloc", avec une impression que çà accroche ou racle, c'est difficile à décrire : c'est juste une fois après avoir reculé,

je l'ai signalé à Audi qui a regardé mais rien trouvé : j'ai toujours pensés que çà venait de l'arbre de transmission, après 115 000kms pas de soucis particulier et le bruit est toujours existant mais je n'y prête plus attention,

@Mo68 sur ta voiture il semble que ce soit en continue dés que tu roule à faible allure ?

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

salut. Oui c'est seulement a faible allure mais quand j'accelere. Comme si tu passais sur une voie de chemin de fer mais juste avec l'arriere (en exagerant)

Posté(e)

Salut,

j'ai eu ce genre de cloc avec ma golf 4 motion. les différents garagistes n'ont rien trouvé donc c'est resté. c'est quand j'ai passé mon contrôle technique que le gars a vu que les rotules des bielettes qui relient les amortos à la barre stabilisatrice ( je crois ) à l'arrière étaient mortes. un petit garagiste m'a changé les 2 bielettes et hop, plus de bruit.

c'est peut-être pas ça mais c'est une piste.

a+

Steph

Posté(e)

Ba en tout cas moi je suis passé au garage Audi ils me l'ont gardé 2 jours pour savoir d'ou venait le bruit et en faite sa venait de la boite c'etait un support de boite qui était devissé et puis ils ont resserrer le berceau de boite egalement!! maintenant je n'ai plus aucun bruit de cloc dans l'habitacle!!! esperons pour longtemps!!!

Posté(e)

@audiman-bzh: ton bruit, ça ne viendrait pas des plaquettes arrières?

Posté(e)

salut. Donc je suis rentrer de bretagne et direction l'alscace et ce bruit sur le pont arriere est toujours la. Si je vais chez audi c'est possible que ya un mecano qui monte faire un tour avec moi? Faut payer vous croyer?

Posté(e)

audi, c'est bien connu est une association à but non lucratif :bigsmile:

Posté(e)

Personne n'a une A4 2.5 tdi en alsace quattro ???

Ca me fou les boules et surout pas mes moyens de faire reparer surtout que je sais pas ce que sais...

Le cloc cloc je l'entend juste en 1er ou 2ime et apres je l'entend plus... c'est bizarre

Posté(e) (modifié)
@audiman-bzh: ton bruit, ça ne viendrait pas des plaquettes arrières?

:coucou:

çà ressemble plus à un bruit de transmissions avec un clac bien marqué que les plaquettes ne pourraient pas émettre je pense,

Modifié par Audiman-Bzh
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re salut

Donc le bruit etait partis mais la je l'entend de nouveau.. Je pensais au disque d'embrayage mais ca le fais quand 1 iere, et quand je debraye ca le fais plus...

alors je suis vraiment perdu avec ce bruit la c...

Posté(e)

si, je suis en alsace et j'ai un quattro...mais de bruits particuliers...sauf les bruits habituels du quattro....impression de rippage quand on tourne à fond en roulant au pas, bruit de pont à l'arriere quand on roule au pas et qu'on tourne à 90°, un leger bruit genre glong presque inaudible, le temps de synchroniser les ponts...

ça c'est les bruits normaux...pour le reste il ne te reste que la case audi, va peut etre voir outre rhin, ils sont en general, plus "vifs" !!!!

Bon courage

Posté(e)

salut Krouny tu viens de quels coin d'alsace???

On pourrait peux etre ce voir.. Je sais pas si tu t'y connais moi un peu mais sans plus quoi...

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Du nouveau ?

Posté(e)

pareil sur la mienne, ca fait plein de bruits bizarre, mais jamais eu de soucis!!ca en est presque marrant apres, plutot qu'inquietant!!

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour , 

Petit déterrage , j'ai l'impression que ca ressemble à mon souci de clac sur Q5 quattro ....

sujet ici : 

Pas de reponse à nos clac ?

Bonne journée