Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fais une recherche pour trouver le pannel des couleurs sur A4 B6 mais le topic n'existe plus :(

donc voici une photo de l'A4 que j'envisage d'acquérir

2f0d4z9.jpg

Je fais donc appel à vous les connaisseurs pour me dire ce que c'est comme bleu et éventuellement me poster d'autres photos d'A4 (ou autres) dans ce bleu ;)

Merci les amis :coucou:

Posté(e)

On dirait fortement le Bleu Abysse Nacré que j'avais sur mon A4 B7 :malelovies:

Posté(e)

Tout ce que je sais cest qu'on m'a laissé supposer que ca serait un bleu moro ! Et ce bleu moro a la meme référence couleur que le bleu abysse :exclamation:

Aurais-tu des photos de ta B7 abysse ?

Posté(e)

Pour le moro il me semblait qu'il était plus clair...mais je peux me tromper.

Pour les photos de mon Ex A4 c'est ici

Posté(e)

moi je suis pas convaincu du tout que ce soit cette couleur <_<

Personne d'autre pour m'aider ??

Posté(e)

Le bleu abysse nacré change pas mal de couleur suivant la lumière, il peut être bleu (pas trop foncé) et tirer vers le noir....j'ai regardé le bleu moro c'est très proche.

Je laisse les autres répondre ;)

Posté(e)

bon ben j'ai trouvé des annonces avec des tofs d'A3 bleu moro et visiblement c'est bien ça dans mon cas ;)

Et ca doit etre comme tu le dis ! Que ca change selon la lumiere.

Enfin, ca me botte bien en tous cas. Ca vaut pas gris dauphin mais je pourrai faire avec sans problemes :)

merci

Posté(e)

C'est clair que ces deux bleus sont magnifiques...bon maintenant j'ai un Blanc Ibis, c'est pas môche non plus ;) :bigsmile:

Posté(e)

si la B6 existait en blanc et facile à trouver, c'est ce que je chercherais ;) ....

Posté(e)

Tu as bon goût ;)

Mais je te rassure en Bleu Abysse Nacré ou en Bleu Moro elle est très très belle cette A4 :malelovies:

Posté(e)

fait le tour des hôpitaux et des taxis :P

:ck1:

si la B6 existait en blanc et facile à trouver, c'est ce que je chercherais ;) ....

Posté(e)

Quant à moi, je pense au Bleu Aqua nacre idem que la mienne. Change de couleur suivant la luminosité ...

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'est ce bleu, mais en tout cas il est très beau :malelovies:

Posté(e)

Il est ptet beau mais "Fioung" a été la voir pour moi et malheureusement elle est blindée de griffes, coups, bouilles etc ... Bref je laisse tomber car ca n'augure rien de bon et pas d'argent pour une peinture :(